| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC| Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
non 1540kg c'est pas classe du tout... c'est un peu comme maité. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 00:14:27 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mets une caterham R500 et une 911 Turbo sur circuit avec des virages serrés tu verras si on les voit pas les 1500kg --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope | Lotus esprit alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant | rien ne vaut une 205 T16 phase 2 |
Nicodonald | Pour la version course |
frabill | oui au prix de la bête en occasion je prends une Porsche |
d750 |
|
Lomba |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:14:02 ![]() ![]() |
Lomba |
|
smiley0041 | ouais c'est sur
--------------- Mon feed |
alanou HFR certified | ouais enfin TopGear ils disent aussi que la modena remplace la meilleure voiture des années 90 (la 355 F1), en prenant le titre de meilleure voiture des années 00
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La Modena est largement anterieure a la Db9 quand meme
|
Origan | ben et alors?
|
alanou HFR certified | Ils avaient déjà dit ca de la version normale
|
bozo le clown |
ba va faire mumuse avec, et dit nous si en dehors des D.A. tu ne peux rien faire avec.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Je viens de lire une série d'essais sur la DB9, et apparement c'est la digne heritiere des DB4, 5 et 6 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ximothov | ferrari |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 27-04-2004 à 21:10:59 |
Cocoune | Merci les pros pour les posts, très intéressant.
Message édité par Cocoune le 27-04-2004 à 21:19:34 |
alanou HFR certified | Caterham oublie, relou a faire rouler/importer/immatriculer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
dommage pour la marque --------------- Mon feed |
alanou HFR certified | Lotus Speedster Turbo |
Nicodonald |
smiley0041 |
ouais mais c'est écrit Opel dessus --------------- Mon feed |
Nicodonald |
bah c'est la moins opel des opel |
smiley0041 |
Nicodonald | Ya de bons moteurs BM dans l'omega |
smiley0041 |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 27-04-2004 à 21:48:08 |
smiley0041 |
Nicodonald |
m'enfou c'est pas demain que j'achèterai du neuf |
smiley0041 |
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
| problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
| BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
| Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
| "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
| Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC | |