| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC| Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:55:30 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
d750 | ben je sais pas mais de 3/4 arriere je trouve qu elle ressemble bcp a la ferrari |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bozo le clown |
ah. perso j ai du mal a trouver la ressemblance mais peut etre... tu penses a quel modele? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cabriolet plus lourd et chassis moins stable (ce qui est compréhensible) |
bozo le clown |
certe, mais celareste un cab exceptionnel Message édité par bozo le clown le 24-04-2004 à 15:59:46 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
greenleaf |
c'est pas des voitures de sport de tout de façon |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:14:44 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
frabill | 911 GT3 RS |
DesuetCR_B |
|
dark | Je signe où pour la Ferrari 360 Modena (spider ou pas) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
PsykopAt- Infected | je préfère la turbo --------------- "Peace, Sex and Tea " |
DesuetCR_B |
|
la gt3 version route, j'ai testé et l'intérieur est encore plus austère qu'une turbo |
DesuetCR_B |
|
C'était la normale avec l'aileron en U justement |
Nicodonald | Moi j'aime bien celle là |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dark |
Comme c'est étonnant |
dark |
dark |
dark |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PsykopAt- Infected |
si on me propose une 550 et une 911 je saurais pas quoi choisir mais entre la 911 et la 360 je me pose même pas la question, comme ça a déjà été dit, Porsche c'est à la fois un mythe et un rêve de gosse --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
c'est un peu le raisonnement qu'ont certaines personnes avec les nanas, j'en prend une moche, on me la piquera pas --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
dark |
Détrompe toi |
bozo le clown |
se sont des GT --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PsykopAt- Infected |
oui mais sont-elles moins moches pour autant ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
| problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
| BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
| Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
| "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
| Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC | |