|
Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:30:05 |
Lomba |
|
DesuetCR_B |
|
bozo le clown |
heu les sieges sont assez quelconques. il me semble qu'il s agit d'un excellent cuir, mais ils sont moins confortable que ceux d'une 996 targa --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope | Porsche pr les perfs , aston pr les yeux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orenb | Choisir entre ma mère et mon père, impossible, 3 voitures d'exeption. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Romf | hum
|
Romf |
|
greenleaf | vs. qui vous savez . nivo bon gout de l'intérieur y'a pas photo |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:10:32 |
DesuetCR_B |
|
Romf |
|
Romf |
greenleaf |
DesuetCR_B |
|
Romf |
|
DesuetCR_B |
Romf |
|
Grouiiiiiik |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
DesuetCR_B |
|
Lomba |
|
Romf |
|
bozo le clown |
on ne peut que difficilement hesiter entre ces 3 voitures, leur esprit, leur essence meme est differente.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | elle ne correspond absolument plus a l image de la marque. Elle est sublime, mais elle est tout sauf une Lambo
c'est tres austere, mais quelle ambiance
hum, boite auto et type "senstonic" je crois non? Message édité par bozo le clown le 25-04-2004 à 15:27:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Romf |
|
dark |
T'en aura jamais une de toote façon alors... |
Romf |
dark |
Merde alors, on peut pas rouler avec les portes ouvertes |
dark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |