| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:30:14 ![]() ![]() |
bozo le clown |
il faut aussi voir la voiture, car la plus part du temps c'est vraiment du mauvais gout... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vyse Yaissssseee |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bozo le clown |
comme d'ab, faut voir la tete des jantes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vyse Yaissssseee |
|
bozo le clown | ba ca c'est quand meme particulierement laid Message édité par bozo le clown le 24-02-2004 à 17:56:56 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
bozo le clown | les jantes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:15:51 ![]() ![]() |
olivierau | je suis pas particulierement fan de tuning mais j'ai ete au paris tuning show
|
olivierau |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
le_pilote de passage ... |
connais pas |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
le_pilote de passage ... | ok c'est pas grave, je vais continuer à parcourir les forums de jacky's pour troover alors |
franckymania | j'ai changé de voiture y a quelques jours |
kryosyss | Salut a tous vous n'aurais pas un autre site su style simulcar.com
|
goldorak2600+ | Y a t il des personnes suceptibles de répondre à mes questions qui passent des fois sur ce topic???!!!!!! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Une ligne complete Devil pour 30 chevaux? |
goldorak2600+ | une 360 XRD |
goldorak2600+ | ou une supercinq TL 1.1L |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon , c'est de la prépa mais miam quoi |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
goldorak2600+ | bon ba on va laisser tomber le NOS |
glossypaper Motard des terrasses :o | Vla le prix d'un kit NOS en +, pour le foutre dans une R5... |
goldorak2600+ | est il possible d'y mettre le moteur d'une gt turbo???
|
goldorak2600+ | oki merci pour tout
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
goldorak2600+ | ca ca me bote je crois que je vais envisager de la faire preparer.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Faudrait deja qu'elle les encaisse les 312 bourrins, parce que là, une monte de pneus te faire 1000 kms à mon avis sans anti patinage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |