| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:08:38 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | oui, mais bon, ça crain rien en cas de vautre.
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-11-2003 à 01:03:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 07-11-2003 à 22:54:07 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:28:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | héhé, oublié un truc : ça se trouve où et pour combien ces petites choses (et combien ça pèse ?) |
Killall-9 +on&2foo... | Non. C'est l'ajout de bitume qui donne un bruit mat.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
canaille beyond the limits | http://www.divx-car.com/
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fendnts My fading voice sings of love | ah tiens, ça me fait penser : le blaxxun c'est pas très cher et ça se trouve facile : ça peut le faire sur l'intérieur des portes ? |
Killall-9 +on&2foo... | Tout ce qui donne du poids et aténue les vibrations est bienvenu...
|
Fendnts My fading voice sings of love | tu parles, maintenant, ils changent systématiquement les pièces |
Killall-9 +on&2foo... | Par contre, bonne chance pour appliquer le blaxxon sans en foutre partout... |
Fendnts My fading voice sings of love | bah heu, j'vois pas le problème : à partir du moment où t'as enlevé toute la garniture et le mécanisme de vitre, vu que c'est pas très liquide... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est un C3 et j'ai la revue technique |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
canaille beyond the limits |
hum, tu prends un 426, je prends un 450 crf et on essaie ? |
|
galak Revenez :( |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jln2 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Donc si cette largeur existait avec les mêmes trains roulants, aucun problème.
|
jln2 | ok merci a toi |
antp Champion des excuses bidons | C'est plutôt là qu'on aurait dû t'orienter :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |