Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je suis étudiant en psycologie préparant un mémoire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis étudiant en psycologie préparant un mémoire.

n°7882359
l homme sa​ns nom
Posté le 13-03-2006 à 12:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
je suis étudiant en psychologie, je prépare un mémoire sur le traumatisme et le deuil.
Je souhaiterais poser quelques questions à des personnes ayant été victimes d'un événement traumatisant (comme par exemple un accident de la circulation) et ayant perdu ultérieurement une personne chère.
Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de me répondre et compte tenu des difficultés engendrées par ces événements je comprendrai que vous ne souhaitiez pas me faire part de votre vécu.
 
Cordialement,
Gautier. Etudiant en Licence de psychologie à l'institut Henry Piéron, université René Descartes - Paris V


Message édité par l homme sans nom le 14-03-2006 à 09:09:06
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je suis étudiant en psycologie préparant un mémoire.

 

Sujets relatifs
logement étudiant à parisPret etudiant et Garants ????
Mémoire d'une geisha-Le FilmLes pics de mémoire
TAxe d'habitation alors que étudiant ??? helpUGC et Carte étudiant
Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?contrat etudiant payé moins que le smic??
Sécurité sociale sans être étudiant ni bosser[ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis étudiant en psycologie préparant un mémoire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR