Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?

n°6726895
wareq
Posté le 10-10-2005 à 10:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis étudiant depuis 1an et j'ai toujours payé 14€ par mois environ comme tout le monde , mais il se trouve que des collègues de classes ou j'en entend parler un peu ailleurs aussi , m'ont dit que il y avait possibilité de payer l'abonnement moins cher voir divisé par 2 ce qui ramènerai à 7€ par mois  , je voudrais savoir si c'est réellement possible ? Car moi lors de ma souscription chez FT ils m'ont rien dit , juste que je pouvais avoir les frais de mises en service divisé par 2 , ça ok, mais rien d'autre.
 
Alors quelqu'un en sait plus ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 10:46:25  profilanswer
 

n°6727456
Taliesim
Posté le 10-10-2005 à 12:20:38  profilanswer
 

ca marchait encore il y a quelques années et c'etait pour ceux qui ne passait pas d appel.Mais c'est fini  depuis au moins 4 ans :o

n°6727828
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-10-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

Ouais la réduc' ne concerne que les frais de mise en service :)

n°6730178
wareq
Posté le 10-10-2005 à 19:27:34  profilanswer
 

Ben , ouais , moi c'est pour internet , donc je passe pas d'appel.
MAis ça veut donc dire que ceux qui l'avaient il y a quelques années bénéficient toujours des réductions s'ils ont toujours la meme ligne ? Car apperement certains me disent que chez eux ils payent pas cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?

 

Sujets relatifs
contrat etudiant payé moins que le smic??Sécurité sociale sans être étudiant ni bosser
[ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ?aucun
Contracter un crédit étudiantCherche chambre d'étudiant à Paris
Qui a un code Réduction pour Cdiscount ??[besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ?
Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)Visa etudiant Etats Unis
Plus de sujets relatifs à : Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR