|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside ! |
format_c Plouf plouf ... | J'en veux une Message édité par format_c le 14-04-2004 à 15:59:26 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:54:31 |
Gnub | c'est une copie de la porsche 356, non ? je crois que je préfère l'originale... |
Quineto |
|
Quineto |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Quineto |
|
counane planete-reduction :o |
|
Quineto |
|
Message édité par counane le 14-04-2004 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:09:30 |
Quineto |
|
Leg9 Fire walk with me | On dirait un Daihatsu Copen --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité | coute combien? performances? --------------- et voilà |
counane planete-reduction :o | 28900Euro hors options (qui doivent pas etre nombreuses ) |
Leg9 Fire walk with me | Une paille! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je trouve ca un peu trop ancien comme forme |
parappa taliblanc |
format_c Plouf plouf ... | Franchement entre une PGO et une Smart Roadster toutes options, je pense que j'opte pour la PGO. Elle se démodera moins vite et le fait que la motorisation ne soit pas exceptionnelle n'a plus trop d'importance de nos jours vu qu'il y a des radars qui poussent de tous les cotés --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
parappa taliblanc | Oué sauf qu'en cas de panne bonjour. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Quineto |
|
Message édité par counane le 14-04-2004 à 16:59:06 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pour ceux que ça intéresse 'y en a une à vendre dans le LVA de cette semaine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et sinon ils mettent quand le 2.0L de la RC dessus ? |
|
parappa taliblanc | http://www.royal-automobile.fr/pag [...] 93&genre=1
parappa taliblanc |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |