Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

n°2436042
abakuk
Posté le 07-04-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

J'entend régulièrement mes semblables s'insurger contre le déluge de mauvaises nouvelles qu'on nous annonce dans les médias. Je les entend tout aussi régulièrement dire : "Les journalistes feraient mieux de nous parler de ce qui va bien".  
 
Justement la journaliste Christine Clerc a récemment publié l'essai Le bonheur d'être français, où elle parle de choses qui vont bien dans notre pays et suggère des voies de développement pour notre économie (la qualité plutôt que la production de masse à bas prix). Elle était invité aujourd'hui dans l'émission Le fou du Roi sur France Inter pour en parler. Aussitôt Jean-Paul Rouve, également invité, l'a grossièrement interrompu pour improviser un lancement de reportage à la Jean-Pierre Pernaud, et l'a traitée de façon a peine voilée de lepeniste et de pétainiste. Un peu plus tard, un chroniqueur évoque Oui-oui et Guy Carlier en profite pour glisser un perfide "Le pays de Oui-oui, c'est le pays de Christine Clerc". :pfff:
 
Cette attitude odieuse me paraît parfaitement représentative du double discours des Français qui se plaignent d'entendre des mauvaises nouvelles, mais s'en délectent quand on leur en annonce, et ignorent les bonnes avec un mépris qui dépasse l'entendement.
 
Ne vous plaignez pas qu'on vous annonce des mauvaises nouvelles, en fait vous aimez ça!
 
PS : désolé pour le mylaïfe-style, fermez si vous voulez, mais il fallait que ça sorte. [:aless]


Message édité par abakuk le 07-04-2004 à 17:16:54

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

n°2448232
The Real R​elou
Posté le 09-04-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

Les français aiment regarder les informations de 20h pour jeter un regard sur la misère télévisuelle cherchant à présenter les informations de façons la plus aggressive possible (cf la 2 ou ils se sont fait tapper sur les doigts).
 
Si tu te sent opprimé par ces journaux-audimatde 20h, regardes/enregistres plutot les journaux de 13h qui sont beaucoup plus agréable.

n°2448331
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2004 à 11:35:32  profilanswer
 

Les français, je ne sais pas, mais les gens en général, oui sans doute.
 
N'avez-vous jamais remarqué cette fascination morbide pour le nombre de morts résultant d'une catastrophe ? Plus le nombre de morts est élevé, plus l'information est "intéressante", "fascinante", "accrocheuse" (je n'arrive pas à trouver de mots justes...)
 
Par exemple, prenez un tremblement de terre dans une terre reculée (car si la catastrophe se passe chez nous, on est concernés et on le prend différemment). Le séisme a fait 3 morts dans le Machin-truc-istan. On ne va pas spécialement prêter attention à l'info. Maintenant, dites "le séisme a fait plus de 30 000 victimes"... ouahh... il y a une certaine fascination morbide qui se dégage, du coup. Pas de réjouissance (sauf pour les plus tordus [:kiki] ) mais de la fascination.
 
En gros, on se délecte des mauvaises nouvelles, d'une certaine façon. Pourquoi ? Vaste question. Peut-être pour se dire que finalement, on est bien chez soi.
 
J'espère avoir été clair, et pas trop HS :hello:

n°2448372
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-04-2004 à 11:40:30  profilanswer
 

Ca peut être un exutoire à la violence (tant physique mais surtout psychique) que certains intériorisent de regarder et jouir du JT de 20h ou une suggestion pour relativiser notre condition en se disant "là bas c'est pire qu'ici"...


Message édité par kfman le 09-04-2004 à 12:16:52

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2448376
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 11:40:44  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

regardes/enregistres plutot les journaux de 13h qui sont beaucoup plus agréable.


HAHAHAHAHAHAHA enregistrer Jean Pierre Pernot HAHAHAHAHA trop drôle  :lol:  :lol:  :lol: HAHAHAHA  :lol:  :lol:  :lol:  
Non sérieusement si tu en as marre des mauvaises nouvelles regarde/ecoute/lis des médias qui ne traite pas de l'information, parce qu'en ce moment, pour parler uniquement de choses qui vont bien il faut vraiment être hypocrite!!! C'est la merde partout (ou presque!)

n°2448457
The Real R​elou
Posté le 09-04-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

:)

n°2448489
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 11:54:16  profilanswer
 

sinon, autre "fascination" morbide : l'accident de voiture.
 
Je suis dégoûté par les gens (et ils sont nombreux), qui passent super doucement, voire s'arrêtent au bord de la route lors d'un accident.
 
Tout ça pour voir des blessés/morts.
 
Et si tout va bien, qu'il n'y a que des petits bobos, ah ben c'est plus intéressant, on se barre sans chercher à aider...
 
Je les appelle las chacals ces mecs-là.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2448530
krumli
Posté le 09-04-2004 à 11:58:22  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

sinon, autre "fascination" morbide : l'accident de voiture.
 
Je suis dégoûté par les gens (et ils sont nombreux), qui passent super doucement, voire s'arrêtent au bord de la route lors d'un accident.
 
Tout ça pour voir des blessés/morts.
 
Et si tout va bien, qu'il n'y a que des petits bobos, ah ben c'est plus intéressant, on se barre sans chercher à aider...
 
Je les appelle las chacals ces mecs-là.


 
un chacal, des chacaux :o
 
Sinon, je suis bien d'accord sur les infos pourris servient par les medias en general  :kaola:


Message édité par krumli le 09-04-2004 à 11:58:39
n°2448542
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 12:00:12  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
un chacal, des chacaux :o
 
Sinon, je suis bien d'accord sur les infos pourris servient par les medias en general  :kaola:


 
 
 [:aloy]  :D


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2448558
The Real R​elou
Posté le 09-04-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

Chacaux rrespond pas avec la définition de mon dictionnaire!


Message édité par The Real Relou le 09-04-2004 à 12:02:41
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

n°2448593
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2004 à 12:06:44  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

sinon, autre "fascination" morbide : l'accident de voiture.
 
Je suis dégoûté par les gens (et ils sont nombreux), qui passent super doucement, voire s'arrêtent au bord de la route lors d'un accident.
 
Tout ça pour voir des blessés/morts.
 
Et si tout va bien, qu'il n'y a que des petits bobos, ah ben c'est plus intéressant, on se barre sans chercher à aider...
 
Je les appelle las chacals ces mecs-là.


 
Ah oui, je plussoie d'une force ! Ils m'énervent, ces gens-là :fou:
 
Les gens de la DDE les appellent les CQM (Cons Qui Matent). En région parisienne, ils arrivent à faire des bouchons de plusieurs kilomètres à l'OPPOSÉ de l'accident ! Très fort !!

n°2448596
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-04-2004 à 12:06:58  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

sinon, autre "fascination" morbide : l'accident de voiture.
 
Je suis dégoûté par les gens (et ils sont nombreux), qui passent super doucement, voire s'arrêtent au bord de la route lors d'un accident.
 
Tout ça pour voir des blessés/morts.
 
Et si tout va bien, qu'il n'y a que des petits bobos, ah ben c'est plus intéressant, on se barre sans chercher à aider...
 
Je les appelle las chacals ces mecs-là.


et il ne te viens pas a l'esprit que si les voitures ralentissent, c'est :
_ rouler, c'est aussi deplacer une masse d'air, et une masse d'air a 130 peu poser des pb si des gens s'affairent sur la bas coté
_ pour s'assurer que quelqu'un a pris en charge l'accident, sinon on s'arrete pour donner un coup de main (reconfort, deplacement de voiture, appel de secour)
_ parcequ'on ne sait pas s'il ne reste pas des morceau sur la route (par choc, morceau de pneu et j'en passe) ou si quelque chose se passe plus loin. alors, on ralentit pour ne pas creer d'autres accident.
 
ne considerer que le coté voyeuriste...

n°2448603
freds45
Posté le 09-04-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

Ya bien eu ici meme dans un topic a propos des attentats (ceux de madrid le mois dernier je crois) qqun qui avait compare ca a un film catastrophe, avec un smiley [:huit] kivabien [:aloy]...
En fait, les gens considerent les catastrophes comme celles la comme du grand spectacle, sauf que dans le cas present, ce sont de vrais morts et de vrais blesses [:huit]
Du journalisme spectacle si on peut dire... :/


Message édité par freds45 le 09-04-2004 à 12:08:02

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2448612
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2004 à 12:09:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


et il ne te viens pas a l'esprit que si les voitures ralentissent, c'est :
_ rouler, c'est aussi deplacer une masse d'air, et une masse d'air a 130 peu poser des pb si des gens s'affairent sur la bas coté
_ pour s'assurer que quelqu'un a pris en charge l'accident, sinon on s'arrete pour donner un coup de main (reconfort, deplacement de voiture, appel de secour)
_ parcequ'on ne sait pas s'il ne reste pas des morceau sur la route (par choc, morceau de pneu et j'en passe) ou si quelque chose se passe plus loin. alors, on ralentit pour ne pas creer d'autres accident.
 
ne considerer que le coté voyeuriste...


 
Dans un accident sur une nationale où pas grand monde ne passe, je veux bien.
 
Mais en région parisienne, sur des autoroutes avec des terres-pleins centraux, et là où la police et les pompiers interviennent déjà sur l'accident, je veux bien être pendu si les gens ralentissent pour les raisons que tu dis.
 
Edit : je veux dire, EN FACE de l'accident, bien sûr :)


Message édité par Garfield74 le 09-04-2004 à 12:10:30
n°2448615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2004 à 12:10:21  profilanswer
 

Note bien, Christine Clerc, c'est VRAIMENT une grande niaise devant l'Eternel, hein, elle vit effectivement au pays de Oui-Oui, pas en France.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2448616
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-04-2004 à 12:10:23  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Ya bien eu ici meme dans un topic a propos des attentats (ceux de madrid le mois dernier je crois) qqun qui avait compare ca a un film catastrophe, avec un smiley [:huit] kivabien [:aloy]...
En fait, les gens considerent les catastrophes comme celles la comme du grand spectacle, sauf que dans le cas present, ce sont de vrais morts et de vrais blesses [:huit]
Du journalisme spectacle si on peut dire... :/


faut arretter ptetre aussi les jeux video  :ouch:  

n°2448618
The Real R​elou
Posté le 09-04-2004 à 12:10:28  profilanswer
 

Il ne faut pas croire que quelques milliers d'années ont suffit à étancher notre fascination animale et instinctive pour le sang.

n°2448636
freds45
Posté le 09-04-2004 à 12:14:14  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :


faut arretter ptetre aussi les jeux video  :ouch:  
 


 
Jme considere pas comme faisant parti du lot :p
Et puis no tele inside :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2448739
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2004 à 12:34:39  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

parce qu'en ce moment, pour parler uniquement de choses qui vont bien il faut vraiment être hypocrite!!! C'est la merde partout (ou presque!)


 
Non.
 
Dans les journaux télé oui. Dans la vraie vie, non, c'est pas la merde partout.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2448764
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 12:38:56  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

sinon, autre "fascination" morbide : l'accident de voiture.
 
Je suis dégoûté par les gens (et ils sont nombreux), qui passent super doucement, voire s'arrêtent au bord de la route lors d'un accident.
 
Tout ça pour voir des blessés/morts.
 
Et si tout va bien, qu'il n'y a que des petits bobos, ah ben c'est plus intéressant, on se barre sans chercher à aider...
 
Je les appelle las chacals ces mecs-là.


 
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi certaines campagnes de la sécurité routière montraient ce genre d'images ?

n°2448909
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2004 à 13:02:37  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi certaines campagnes de la sécurité routière montraient ce genre d'images ?


 
Mais oui bien sûr, les CQM font ça pour s'éduquer c'est évident, surtout pas pour mater de la tôle froissée et du gore [:xam hot]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2448969
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Non.
 
Dans les journaux télé oui. Dans la vraie vie, non, c'est pas la merde partout.


Je peux de donner beaucoup plus d'exemple de choses qui ne vont pas que de choses qui vont bien. Moi ce que je reproche aux médias de type TF1/fr2 etc c'est de rabacher toujours la même chose et d'oublier beaucoup d'évenement qui sont tout aussi important (événement positif comme négatif)!!!

n°2449105
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 13:28:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Mais oui bien sûr, les CQM font ça pour s'éduquer c'est évident, surtout pas pour mater de la tôle froissée et du gore [:xam hot]


 
Ce n'est pas ce que je demande, mais bon, les préjugés ça dur, ça dur...

n°2449141
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 13:36:20  profilanswer
 

Non mais les gars, vous délirez ou quoi ?
 
Pour vous, s'arrêter pour voir des accidents, c'est naturel ?
 
Je parle pas de l'accident qui a lieu devant vos yeux, mais de celui qui s'est produit il y a quelques minutes, avec déjà ambulances, police, etc.
 
Si vous trouvez normal de s'arrêtr pour regarder, alors je vous classe dans ma catégorie "chacaux" (c)


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449183
Splinter
:[
Posté le 09-04-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
un chacal, des chacaux :o
 
Sinon, je suis bien d'accord sur les infos pourris servient par les medias en general  :kaola:


:non:
 
Un chacal, des chacals :o


---------------
Last.fm
n°2449199
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 13:54:03  profilanswer
 

mais....tu crois qu'il était sérieux ?
 
nan....
 
je disais chacaux avec des potes à l'époque, donc je me suis dit qu'il devait être pareil...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449277
Splinter
:[
Posté le 09-04-2004 à 14:01:22  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

mais....tu crois qu'il était sérieux ?
 
nan....
 
je disais chacaux avec des potes à l'époque, donc je me suis dit qu'il devait être pareil...


Bah j'en sais rien mais je souligne la faute [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°2449280
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :


Je peux de donner beaucoup plus d'exemple de choses qui ne vont pas que de choses qui vont bien. Moi ce que je reproche aux médias de type TF1/fr2 etc c'est de rabacher toujours la même chose et d'oublier beaucoup d'évenement qui sont tout aussi important (événement positif comme négatif)!!!  


 
Ben envoye :p


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2449306
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

Non mais les gars, vous délirez ou quoi ?
 
Pour vous, s'arrêter pour voir des accidents, c'est naturel ?


 
dans la mesure où j'imagine qu'il y a plus de gens qui ralentissent que d'autres qui passent sans regarder, oui c'est naturel et même normal dans la mesure ou la normalité désigne la majorité !!
 

Citation :

Je parle pas de l'accident qui a lieu devant vos yeux, mais de celui qui s'est produit il y a quelques minutes, avec déjà ambulances, police, etc.
 
Si vous trouvez normal de s'arrêtr pour regarder, alors je vous classe dans ma catégorie "chacaux" (c)


 
ça a le même poids qu'un média qui utilise des images !!
Si tu trouves anormale que des gens ralentissent (je ne parle pas de ceux qui s'arrêtent) alors j'espère que tu trouves anormal les campagnes de la sécurité routière qui commencent avec des piti oiseaux et qui finissent avec de l'hémoglobine.
 
le problème serait plus d'être totalement indifférent à ce qu'il se passe de l'autre côté de la route.

n°2449398
krumli
Posté le 09-04-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:non:
 
Un chacal, des chacals :o


 
J'insiste: chacaux !!!  :o  
 
Les chacaux en bandes, c'est encore pire, paske ça fait beaucoup de chacaux deja nombreux à la base. C'est vraiment des chacaux, ces chacaux !!!!  :fou:


Message édité par krumli le 09-04-2004 à 14:15:16
n°2449442
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'entend régulièrement mes semblables s'insurger contre le déluge de mauvaises nouvelles qu'on nous annonce dans les médias. Je les entend tout aussi régulièrement dire : "Les journalistes feraient mieux de nous parler de ce qui va bien".  
 
Justement la journaliste Christine Clerc a récemment publié l'essai Le bonheur d'être français, où elle parle de choses qui vont bien dans notre pays et suggère des voies de développement pour notre économie (la qualité plutôt que la production de masse à bas prix). Elle était invité aujourd'hui dans l'émission Le fou du Roi sur France Inter pour en parler. Aussitôt Jean-Paul Rouve, également invité, l'a grossièrement interrompu pour improviser un lancement de reportage à la Jean-Pierre Pernaud, et l'a traitée de façon a peine voilée de lepeniste et de pétainiste. Un peu plus tard, un chroniqueur évoque Oui-oui et Guy Carlier en profite pour glisser un perfide "Le pays de Oui-oui, c'est le pays de Christine Clerc". :pfff:
 
Cette attitude odieuse me paraît parfaitement représentative du double discours des Français qui se plaignent d'entendre des mauvaises nouvelles, mais s'en délectent quand on leur en annonce, et ignorent les bonnes avec un mépris qui dépasse l'entendement.
 
Ne vous plaignez pas qu'on vous annonce des mauvaises nouvelles, en fait vous aimez ça!
 
PS : désolé pour le mylaïfe-style, fermez si vous voulez, mais il fallait que ça sorte. [:aless]


 
OUI Bon, on a compris que tu es de droite (voire extrême), que tu veux pas entendre parler du P2P et que dès qu'on tappe sur un ou une pernot en puissance, tu t'énnerves...
 
Tu sais, tout cela se tient d'une manière très logique. Pas la peine d'en rajouter...  :whistle:

n°2449456
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 14:22:03  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
dans la mesure où j'imagine qu'il y a plus de gens qui ralentissent que d'autres qui passent sans regarder, oui c'est naturel et même normal dans la mesure ou la normalité désigne la majorité !!
 

Citation :

Je parle pas de l'accident qui a lieu devant vos yeux, mais de celui qui s'est produit il y a quelques minutes, avec déjà ambulances, police, etc.
 
Si vous trouvez normal de s'arrêtr pour regarder, alors je vous classe dans ma catégorie "chacaux" (c)


 
ça a le même poids qu'un média qui utilise des images !!
Si tu trouves anormale que des gens ralentissent (je ne parle pas de ceux qui s'arrêtent) alors j'espère que tu trouves anormal les campagnes de la sécurité routière qui commencent avec des piti oiseaux et qui finissent avec de l'hémoglobine.
 
le problème serait plus d'être totalement indifférent à ce qu'il se passe de l'autre côté de la route.


 
 
C'est pas une question d'indifférence. Et je demande pas que les gens ne ralentissent pas. Je rale contre ceux qui ralentissent à 5 km/h en regardant bien pour voir du sang. Ralentir en passant à côté d'un accident, c'est normal, question de sécurité. Et je vois pas ce qu'il y a d'instructif à voir du sang ou des morts. Quand j'étais petit, mon père m'interdisait de regarder pour pas que je sois choqué. Une fois j'ai un peu regardé, ben j'ai juste vu un motard dans une mare de sang, ben oui, j'étais choqué. Mais là, on touche un autre thème que la sécurité routière.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449462
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 14:22:52  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
J'insiste: chacaux !!!  :o  
 
Les chacaux en bandes, c'est encore pire, paske ça fait beaucoup de chacaux deja nombreux à la base. C'est vraiment des chacaux, ces chacaux !!!!  :fou:


 
 
ok, chacaux (c)
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449481
Coethium
Galaxia
Posté le 09-04-2004 à 14:24:18  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
dans la mesure où j'imagine qu'il y a plus de gens qui ralentissent que d'autres qui passent sans regarder, oui c'est naturel et même normal dans la mesure ou la normalité désigne la majorité !!

cet argument a été démontré comme non valable dans un autre topic [:fez666]

n°2449508
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

Iskandar a écrit :


 
 
C'est pas une question d'indifférence. Et je demande pas que les gens ne ralentissent pas. Je rale contre ceux qui ralentissent à 5 km/h en regardant bien pour voir du sang. Ralentir en passant à côté d'un accident, c'est normal, question de sécurité. Et je vois pas ce qu'il y a d'instructif à voir du sang ou des morts. Quand j'étais petit, mon père m'interdisait de regarder pour pas que je sois choqué. Une fois j'ai un peu regardé, ben j'ai juste vu un motard dans une mare de sang, ben oui, j'étais choqué. Mais là, on touche un autre thème que la sécurité routière.


 
Tu es dans leurs têtes pour que tu sois certain que c'est du sang qu'ils veulent voir ?

n°2449515
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:29:14  profilanswer
 

coethium a écrit :

cet argument a été démontré comme non valable dans un autre topic [:fez666]  


 
j'ai laissé ma cape magique omnisciente à la maison  :sweat:

n°2449520
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 14:29:54  profilanswer
 

C'est absurde de raisonner comme ça.
 
Un gars qui ralenti, tourne bien la tête (voire s'arrête sur le bord de la route) sur le lieu d'un accident, il regarde quoi à ton avis ? Le casque des pompiers ? L'état de l'arbre dans lequel s'est planté la voiture (écolo staÿle) ?
 
 
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449560
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Tu es dans leurs têtes pour que tu sois certain que c'est du sang qu'ils veulent voir ?


 
Pas seulement du sang : des cadavres aussi  :jap:

n°2449567
abakuk
Posté le 09-04-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
OUI Bon, on a compris que tu es de droite (voire extrême), que tu veux pas entendre parler du P2P et que dès qu'on tappe sur un ou une pernot en puissance, tu t'énnerves...
 
Tu sais, tout cela se tient d'une manière très logique. Pas la peine d'en rajouter...  :whistle:  

Alors ça, venir troller sur un topic à propos d'autres choses qui ont été dites sur un autre topic, c'est petit. :o
 
Tu sors.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2449568
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:37:53  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

C'est absurde de raisonner comme ça.
 
Un gars qui ralenti, tourne bien la tête (voire s'arrête sur le bord de la route) sur le lieu d'un accident, il regarde quoi à ton avis ? Le casque des pompiers ? L'état de l'arbre dans lequel s'est planté la voiture (écolo staÿle) ?
 


 
As ton avis, le patron d'une discothèque qui met une épave sur son parking pour faire réfléchir les gens, que font ceux qui l'a regarde ? ils cherchent absolument des taches de sang ? tu en es bien sûr ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

 

Sujets relatifs
Petite question de françaistraduction en français de chansons de Judas Priest
[Contraception] Les nouvelles méthodes[politique] Les francais et la politique
MDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))vote obligatoire ? 67% des francais pour...
des nouvelles d ab4 ?Qui aime le présent ?
La saison des amours chez les chats : j'aime pasLes Francais sont-ils des pessimistes nes?
Plus de sujets relatifs à : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR