|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La plus grande invention des 20 dernières années |
colombo Just one more thing ... | En cas de réponse non présente dans le sondage, veuillez préciser. Tout autre commentaire est le bienvenu. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:10:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La puce à adn |
ShonGail En phase de calmitude ... | invention =/ découverte =/ faits sociaux =/ opinion partisane |
colombo Just one more thing ... |
ouais mais dans la vie de tous les jours, l'être humain lambda en bénéficie-t-il ? |
je ne comprends pas ton post, que signifie l'opérateur '=/' ? dans ce topic, invention veut dire nouveauté créée par l'homme et pour l'homme |
Magicpanda Pushing the envelope | internet ou le tel portable je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-04-2004 à 11:18:48 |
The NBoc Quo Modo Deum | l'expansion incroyable du net, même si ce n'est pas vraiment une découverte, c'est tellement important que bon |
personnellement j'en ai rien à foutre actuellement qu'on clône des brebis ou qu'on construise des porte-avions ultra hi-tech |
orenb | La société de consommation
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:22:50 |
no_code This Magic Moment ... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Le CD |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
com21 real men don't click | nerd détecté --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
colombo Just one more thing ... | c'est une grande invention ! y a encore des gus qui conservent ou rachetent toutes les consoles. L'emulation permet un gain d'espace incroyable, en plus ca tombe pas en panne. |
Ran Prophetesse | La mondialisation du terrorisme avec Ben Laden |
|
colombo Just one more thing ... | c'est très partagé comme sondage. Le téléphone portable c'est vrai que c'est génial, mais finalement ca me parait plus un gadget qu'autre chose dans la vie quotidienne. |
MaxoOo Panem et circenses... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
|
t'en connais bcp des gens qui ont le SIDA ? t'en connais bcp des gens qui aiment les jeux videox (plus de 30 millions de jeux vendus en 2003 en France)? |
Ran Prophetesse |
|
non ce sont 3 concepts différents. Une invention c'est à la fois du technique, du marketing et de l'engouement. |
Message édité par Yop ma caille le 03-04-2004 à 11:45:13 |
Si tu doutes, passe ton chemin. Ici je ne veux que des certitudes, pas des redresseurs de torts ou des enculeurs de mouche. |
arrête avec ton misérabilisme. La médecine ne fait partie du domaine de l'invention. Elle sert notre survie, mais elle ne nous fait pas progresser. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si on vous dit grande bretagne, vous pensez à quoi? | Musique des annees 60-70 |
13/03: Grande manifestation unitaire: intermittents, chercheurs, expul | fan des années 60 |
Recherche vieux films années 70/80 | Stylos de grande marque sur internet .? |
[économie]modifications profondes des 15 dernières années. | Femmes des années 80! |
Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | |
Plus de sujets relatifs à : La plus grande invention des 20 dernières années |