| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 00:33:28 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Merci pour vos réponses.
--------------- Dura lex, sed lex |
AzR3L | Je viens de voir un camion de model y, avec les baguettes chrome ? |
everybodie | Oui il y a un scotch plutôt dans les blancs posé sur les baguettes pour le transport. De loin cela donne l'impression que c'est chromé. |
AzR3L |
|
everybodie | J'ai retrouvé une image pour illustration : https://i.postimg.cc/CxLV01Kh/20221109-163856.jpg |
arylol | https://insideevs.fr/news/644252/vo [...] y-detache/ Faut que je pense à rajouter ça a ma check list de livraison |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2023 à 15:20:09 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon les amis l'heure est grave Mais j'ai spotted une LR "full option" de mars 2021 12200km ... à 32500... La LR est le meilleur choix dans tous les cas ou surtout à ce tarif ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-02-2023 à 16:08:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype | C'est pas une arnaque la LR ? Pour ce kilométrage elle me paraît très peu chère. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:18:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | elle est rouge non ? |
Kelchacalcetype | Oui, et j'ai corrigé mon post, j'avais écrit route au lieu de rouge |
Kelchacalcetype | Bas de caisse gauche, sous la portière arrière. |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au tarif oui, mieux vaut la LR
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Oui c’est bizarre comme offre … |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SR de décembre 2021 licorne, je précise. La LR oui ya une photo du total odomètre. Je peux vous mettre l'annonce LBC, c'est vendu par une SAS nommée Class Car Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-02-2023 à 17:55:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-02-2023 à 18:04:25 --------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | D’accord. Tu as bien regardé cette annonce ? Le rapport autoviza parle d’une 4ème main de 2019 alors que l’annonce parle d’une 2021. Aussi il indique 12200kms en mise en vente ce jour et 32000kms en avril 2022. Véhicule importe en en 2021. Donc pour moi c’est une arnaque cette annonce. Pour ma part j’ai pris une neuve car la différence avec l’occasion n’est pas assez prononcée. Certes je n’ai pas les USS mais j’ai les nouvelles contreportes, le nouveau processeur, 2 ans de garantie constructeur en plus (et une extension de 2 ans chez tesla c’est 1500€ avec plein d’exclusions), une garantie de 2 ans de plus sur le moteur et la batterie, 10 kms au compteur. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-02-2023 à 18:09:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ça m'étonnerait que le prix catalogue baisse en dessous de 40k avec un restylage, mais si on pouvait avoir une idée du mois de démarrage de ce restylage ça me ferait une bonne excuse pour patienter encore quelques mois Oui une SR fin 2021 60kW psychologiquement je veux pas mettre au dessus de 35k mais je préférerais 32 max
Neuf ca m'emmerde de ne pas avoir les USS et d'espérer que Tesla les compense pleinement un jour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee | D’accord avec les autres, tu tapes un an de crédit en plus mais tu prends la neuve y’a pas à hésiter.
|
Hr |
Kelchacalcetype |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
the_blob |
|
tails38 |
|
the_blob | rien , ancien moteur plus puissant mais perd bridé, aucun changement ressenti , j’en avais une . |
tails38 | donc aucune plus value vu l'effondrement de la cote des modèles 2022... Je Donc pour moi il bluffe |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La mius21 c'est 440km wltp la licorne c'est 510 km avec en plus la techno LFP que tu peux partir a 100% avec tous les matin avec. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |