| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:14:07 ![]() ![]() |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
AzR3L |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AzR3L |
|
|
philsw |
Pas tout à fait non plus. Dans les departements concernés ( comme le mien) seul un certains nombres de communes sont concernées par l'obligation legale ( mais ca inclue tous qui s'y rendent ). Message édité par philsw le 20-01-2023 à 11:27:33 |
punisher28 | Ceux qui ont une perf, il y a des pneus autres que la monte d’origine qui ont un bourrelet ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:36:03 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
rfl |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tails38 |
|
tails38 |
Lien1 et 2: test 4Saisons ok mais c'est pas ce qu'on demande ... Bref pour sortir des sphères influenceur car quand je vois les marques misent en tete ca me fait rire. Demain tu as un constructeur qui te sors un pneus 4 saisons meilleurs en hiver et meilleur en été que les pneus des gammes correspondantes. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-01-2023 à 13:19:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tails38 |
J'habiterais un quoi en plaine avec un peu de neige je me laisserais tenter. Message édité par tails38 le 20-01-2023 à 13:26:17 |
rfl |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Delivereath |
|
rfl |
|
et je sais de quoi je parle j'ai eu une E46 et je vais en savoie ou en haute savoie en station pour ma part Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2023 à 13:53:59 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
comme déjà dit 10 fois depuis ce matin, c'est 2 fois par an max, juste pour l'A/R pas de quoi monter des pneus hiver donc, surtout quand la route est dégagée comme c'est systématiquement le cas (merci les grosses stations) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2023 à 14:19:57 |
|
rfl |
|
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 14:44:55 |
rfl |
|
|
rfl | Tu as du mal à t'arrêter... en pneus été par ce froid. Je ne boucle sur rien, j'ai conclu au dessus ! |
KaiserCz bros before hoes | tu conclus donc que des gens qui n'ont pas ton usage ont des montes différentes des tiennes, fallait bien 2/3 pages pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |