| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:08:31 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Kayou |
|
nykouze |
|
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 04-11-2022 à 11:49:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-11-2022 à 11:52:03 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:51:28 ![]() ![]() |
nykouze |
|
everybodie |
|
|
the_blob |
|
the_blob |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
six_cretes_story Real TV addicted |
Les voiture n'avaient pas les mêmes formes La visibilité était bien meilleure Les pare-choc était vraiment la pour parer les chocs. --------------- Lastare cé moi |
the_blob |
|
the_blob |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On avait surtout des roues avec des jantes de 13" en moyenne et des pneus à flanc haut de max 15cm de large --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
vyse Yaissssseee |
|
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-11-2022 à 17:26:46 --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’aimerais bien qu’il y ait du stock de TM3, 9 mois et toujours rien. Tout est prêt sur mon espace tesla, j’ai plus qu’à prendre les clés ( et la voiture Je commence à faire parti des livraisons les plus longues Lundi j’appel le TA. Franchement rien que par mail c’est une cata mes TA, genre 2 semaines de temps de réponse, si c’est eux qui attribuent les stocks c’est pas étonnant que je passe à travers les livraisons. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-11-2022 à 18:10:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Franchement vu comment le FSD se débrouille dans les ruelles avec pleins de petits obstacle je vois pas la nécessité des USS. Quand j’ai cassé l’écran de ma megane 4 ( maj foireuse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-11-2022 à 18:13:00 |
the_blob |
|
pc2000 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je parle des capteurs, bien sur que c’est devenu indispensable les avertissements pour le parking |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 04-11-2022 à 18:50:43 |
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Demande de rdv faite. Et j’ai payé mon attelage --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |