| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
doul59 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 23:06:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 14-10-2022 à 23:22:18 --------------- LaPointe |
Leops33 |
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 15-10-2022 à 01:10:47 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-10-2022 à 07:06:58 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
vyse Yaissssseee | J’avoue qu’elles sont superbes et je les aurais pris s’il n’y avait pas le combo prix + autonomie + confort potentiellement pire |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça a marché niquel pour moi. DL la nuit de jeudi à vendredi. Mise a jour lancee vendredi matin en arrivant au boulot Oublié de tester sur le retour le nouveau monitoring énergie. --------------- Lastare cé moi |
0b1 There's good in him |
|
Robou Zonk Strategies | Bizarre j'ai l'alarme qui s'est déclenchée pour rien ce matin, mais pas l'alarme sentry qui bip, la vraie avec le klaxon (donc c'est pas un truc à l'intérieur) . J'ai un événement sentry dans la voiture mais il ne se passe rien
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 15-10-2022 à 12:56:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Génial ça par contre.
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout le souci c'est qu'en UE les clignotants Tesla arrière sont de petits rectangles oranges dans les feux, contrairement aux US ou ce sont les feux de position qui clignotent (comme sur toutes les autres voitures d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-10-2022 à 18:44:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jackie_shan |
|
Robou Zonk Strategies | Nouvelles cameras sur les modèles sans ultrason apparemment :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob | non camera avec plus de résolution, ça fait quelque mois que ça en cause , ça permet de s’affranchir des ultra son et avoir une vision 360 pour se garer pour les quiches |
vyse Yaissssseee | Ca risque de couiner dans l’autre sens maintenant quand les anciens auront encore leurs caméras pourraves (mais leurs capteurs adorés |
LaPointe Roule toujours | On n'en sait rien pour le moment --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-10-2022 à 09:24:47 --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'espère qu'ils vont guarder des stock d'ancien parechoc si on a besoin d'un remplacement |
pc2000 |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Effectivement ma passat a une caméra au centre du pare-chocs, en plus de celle du pare-brise... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trickster |
je pense que les ingés de la Nasa devaient avoir la meme certitude quant a la possibilité qu'une fusée atterrisse verticalement Message cité 1 fois Message édité par trickster le 16-10-2022 à 01:01:28 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
0b1 There's good in him | Dis moi ce dont tu as besoin, je t’expliquerai comment t’en passer - Elon Musk, 2022
Message édité par 0b1 le 16-10-2022 à 08:57:08 |
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 | Donc on passe d'un système qui fonctionnait tout le temps à un autre système qui ne fonctionne pas tout le temps. Et ça doit passer crème. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |