| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:18:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Kayou | Avant les les VE c'était pas pour les kékés les arguments autour du 0-100 ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
everybodie |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pouah, ma honda avait tenu plus que ça --------------- we are the dollars and cents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-10-2022 à 16:24:30 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:19:49 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pc2000 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Assurance, elle n'est plus garantie. Bon bah c'est résolu. Point positif : gérée entre deux, ils ont été très bon sur ce coup Points négatifs : 1/ 144€ de diag pour identifier le fusible du klaxon HS 160 balles au final. Au moins on le saura. Bordel un ingénieur est responsable de ça. Je vais le chercher, le trouver, etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
0b1 There's good in him |
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 14-10-2022 à 18:56:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, pour me la faire mieux avaler, le mec a aussi tenté de me faire croire qu'il y a eu tout un boulot de reprog derrière, etc... "Et pi au moins vous repartez avec hein, c'est l'côté positif" Le côté positif serait de ne pas mettre le klaxon au centre du monde
Message édité par Ecco le 14-10-2022 à 20:12:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit | Dire que j'allais regarder les fusibles en attendant l'assistance pour m'occuper... Et je me suis dit "Naaaaaan, quand même... Édit : si un jour en klaxonant ça vous arrive, et que du coup vous savez que c'est ça et reparez vous-même, merci de me paypal 10€. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-10-2022 à 20:39:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours | Confirmation de la disparition des capteurs sur les voitures en cours de chargement en Chine : https://youtu.be/65LKYh1mCGg?t=843 --------------- LaPointe |
mustang766 Inutile donc indispensable. | (Entre 14:03 et 14:13) --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
everybodie | Confirmation aux US également : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] jects-yet/
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
everybodie | Question d'apro peut être.
|
doul59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |