| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-09-2022 à 09:33:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 09:32:36 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee |
|
pc2000 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu l'as vendu par qui ? Message édité par getget le 28-09-2022 à 19:02:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | Réseau Ewigo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dieu veut pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 19:14:48 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-09-2022 à 20:06:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | D' ailleurs j' ai une model 3 en commande à réceptionner en décembre, une sans option a 38900 €... vu que 'j ai aussi pris une Y du peuple, je sais pas quoi en faire.... Du mal à la lâcher, mais bon si sa cote doit chuter, alors.... --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pc2000 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
starduck |
|
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 29-09-2022 à 11:12:08 |
et oui y'a des fortes variations du prix qui jouent sur la cote en occaz, mais amha rien qui va faire chuter la Model 3 à -40% après 2 ans comme tu le dis preuve en est ceux qui vendent en ce moment alors que le marché est au pire et qui sortent quand même avec une petite PV Message édité par KaiserCz le 29-09-2022 à 11:14:31 |
les gens qui ont acheté des Model 3 en 2019 les ont payé plus cher qu'en 2021 (là où la prod avait explosé et où les prix avaient baissé) et ils ont pas vendu avec -40% au bout de 2 ans, donc je pense que tu essayes de simplifier avec ce que tu connais, mais c'est amha un peu plus compliqué que ça Message édité par KaiserCz le 29-09-2022 à 11:22:46 |
Kayou | Le prix des VT en occasion a bien augmenté aussi.
|
Kayou |
|
|
pc2000 |
|
'fin bon pas convaincu que ça soit vraiment une grosse concurrence Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2022 à 11:33:13 |
pc2000 |
|
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Robou Zonk Strategies | C'est clair j'avais acheté quelques merdes pour ma sr+, pour la nouvelle j'ai pris que la protection écran et les garde-boue --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
Si encore on était à des modèles à 20k€ ça pourrait se comprendre, mais quand je vois la direction que prend le marché des VE, on est loin de l'esprit écologie je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |