| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:46:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2 mois et deux semaines, c'est long pour une batterie au "repos" --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee | Mais pourquoi tu regardes ça sur une appli ? Moi la seule valeur qui compte c’est celle de la voiture et en plus jamais je regarde la valeur en kilomètres |
pc2000 | Vous en pensez quoi?
|
everybodie | L’écran conso à venir avec la version 2022.36 va permettre de geeker encore plus à chaque voyage |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 21:52:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Y'a des pépites dans l'annonce |
everybodie |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
0b1 There's good in him |
|
pc2000 |
|
Kelchacalcetype | Non mais y'a des détails qui choquent quand même, j'ai l'impression que tu n'as même pas lu l'annonce avant de la poster |
pc2000 |
|
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | La conso de 0L/100 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 24-09-2022 à 08:46:42 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Premier freinage d'urgence pour moi, pas vraiment nécessaire a cause d'un velo sur la voie d'a coté, du coup j'ai failli avoir un accident |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 24-09-2022 à 14:37:55 |
tails38 |
|
sepiroth | Salut,
Message édité par sepiroth le 24-09-2022 à 16:10:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
patx3 |
PlayTime |
Kazuyo |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
|
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 25-09-2022 à 11:35:51 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |