| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 10:23:58 ![]() ![]() |
rfl |
|
vyse Yaissssseee | J’espère qu’ils vont pas implanter cette daube pour noob Message cité 2 fois Message édité par vyse le 03-09-2022 à 10:31:55 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nykouze |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
|
nykouze |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
rfl |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:02:55 ![]() ![]() |
|
nykouze |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype | Donc en hiver avec charge à 100% ton FR te permet de conduire sans toucher à la pédale de frein ? |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 03-09-2022 à 14:00:18 |
the_blob | pour avoir eu les deux le FR est bien supérieur sur la lap a 100% hiver compris . |
Robou Zonk Strategies | Je crois avoir lu que pour le ryzen y'a pas mal de choses qui ont changé niveau connectique et donc c'est pas aussi simple à upgrade --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
|
Kelchacalcetype | Tu as donc fait exception parmi tous les autres possesseurs de LFP |
rfl |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-09-2022 à 17:12:10 |
LaPointe Roule toujours | Je lis le topic sur la Model Y propulsion sur automobile propre, ils sont pires que nous --------------- LaPointe |
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-09-2022 à 18:19:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer | Je cherche aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 03-09-2022 à 23:19:35 --------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | alors qu'il suffit d'avoir une model 3 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | Faut attendre que ce soit corrigé lors d'un facelift |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee | Ça m’a pas choqué non plus lors de l’essai de la perf |
LaPointe Roule toujours |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 3 fois Message édité par getget le 04-09-2022 à 20:06:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |