| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:20:33 ![]() ![]() |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-09-2021 à 15:44:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 01-09-2021 à 16:13:41 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur les groupes FB Tesla, il y a de temps en temps des personnes qui en vendent depuis la belgique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Sinon le 4 saisons c'est pas déconnant si tu ne conduis pas comme Prost. Moi je suis en Haute-Savoie, pas moyen que je fasse du 4S. Deux jeux, obligé. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:48:59 ![]() ![]() |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Et surtout au-delà des 70€ 2x par an d'économies, je change quand je veux. Première neige à Val Tho hop je monte les hivers je sors les skis cailloux et c'est marre --------------- Autonomie, Excellence, But |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et du coup en pneus hiver, quels sont les modèles recommandés pour la tm3? Edit : pour les jantes j'avais regardé vite fait chez acc (et 1500 c'était avec les pneus je crois) Message édité par Arn0 le 01-09-2021 à 18:07:55 |
paradise974 |
pour info rien que les TPMS bluetooth c'est 320 euros sur la model 3 2021 Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-09-2021 à 17:58:43 --------------- Mon feedback |
|
everybodie | toutes les infos sur la taille des roues ici : https://tsportline.com/blogs/owners [...] heel-guide Message édité par everybodie le 01-09-2021 à 18:09:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas testé j'ai la connexion premium j'essayerai à l'occasion |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Bon, aujourd'hui j'ai reçu mes 2 nouveaux badges CHargepoint : un pour mon compte principal, et un pour le secondaire. Bah même problème que la semaine dernière : "badge non-autorisé" pour mes 2 badges Putain je suis maudit Je suis allé sur la petite borne 11kW à côté de chez moi (réseau local de ma région) : le badge ne fonctionne pas, mais par l'appli j'arrive à déclencher la charge. Bon, au moins je peux faire des charges gratos 11kW à côté de chez moi à toute heure Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-09-2021 à 23:07:30 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut pas mettre le badge sur le tpe sans contact prévu pour la CB mais sur le logo nfc qui est à côté sur la borne |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
J'ai commandé sur autojantes, il y a deux références qui vont : Je leur ai demandé pourquoi 2 références proches compatibles, sachant que la 2e est moins chère. Ils m'ont répondu que la première est plus chère car modèle spécifique tesla à cause de l'alésage (64,1) qui est celui de tesla. le second est plus générique grâce à l'alésage plus grand d'où son prix moindre. Il peut être monté sans souci avec les bagues de centrage. Ces jantes sont conseillées notamment sur automobile-propre pour la TM3 et le look est fidèle aux jantes d'origine d'où mon choix. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 02-09-2021 à 10:00:07 --------------- Mon feedback |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-09-2021 à 11:57:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
david42fr |
Sinon, en test de Teslamate sur un PC de récup... faut que je redémarre mon PC principal pour activer la virtu et mettre docker dessus, mon NAS n'étant pas compatible Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-09-2021 à 14:01:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |