| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:32:00 ![]() ![]() |
david42fr | Pour le GPS intégré, rien que le fait de ne pas proposer d'itinéraires alternatifs comme tous les autres (+court,+rapide,-cher) le rend inférieur à mon gout (ou alors je suis passé à côté de la fonction).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 19-03-2022 à 11:08:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non c’est toutes les alertes ou rien par contre --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
rfl |
|
jackie_shan | Coyote ils vendent plus des dispositifs « anti » radar ? Le truc qui sonne à l’approche |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 07:32:31 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Non désolé |
cloud-777 | Bon je vais devoir m’adapter alors.
|
Pascal_974 | Je cite un post d’un forumeur(se) il y a quelques jours si ça peut t’aider
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 21-03-2022 à 08:38:30 |
everybodie |
Kayou |
|
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Avec Android pas possible d'avoir le son sur les HP de la voiture --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | mmm , je suis le sujet de plus ou moins loin mais vous en pensez quoi ? https://www.caradisiac.com/accident [...] 195250.htm
c'est la 1ere fois que je vois écrit quelque part que la cause technique pourrait etre mise en avant. Plausible ? Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 21-03-2022 à 12:01:37 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-03-2022 à 12:02:07 --------------- we are the dollars and cents |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
https://www.marklines.com/en/report_all/rep1863_201905
Donc cette histoire me laisse vraiment dubitatif sur le côté "panne technique", d'autant plus que le circuit de controle/boost du frein hydraulique est connecté à l'ECU ... la voiture et la boite noire devraient être au courant de chaque détail ... Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 21-03-2022 à 12:27:31 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Pascal_974 |
|
KaiserCz bros before hoes |
donc soit la source du Parisien est pourrie (le plus probable), soit le Staj a émis des hypothèses dont celle-ci que le Parisien a choisi de mettre en avant (probable également) Message édité par KaiserCz le 21-03-2022 à 13:28:17 |
sinbadlemarin |
|
patx3 |
|
everybodie |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ici aussi j'ai ces freinages fantômes... l'autopilot semble un peu surprenant! Vivement les prochaines mises à jour! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-03-2022 à 17:37:31 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-03-2022 à 17:43:18 |
Sir_burton | ça donne ça:
|
vyse Yaissssseee | Et puis IRL, faut être couillu pour continuer à rouler à 100km /h quand tu vois affiché 0% quand même |
everybodie | Perso je ne le tente pas. Mais c'est une bonne façon de se rassurer quand on vise une arrivée proche de 0% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |