| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Chacun pose des limites et la mienne était à ce niveau (<25k€ reprise déduite). Avec le nouveau prix, ce n'est plus possible. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-03-2022 à 12:46:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:45:39 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Pas bien compris non plus, c’est quoi la règle qui s’applique?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vincebdx |
Sauf fan de voitures spécifiques, au dessus de 28K€/32K€ c'est un autre type d'acheteur qui peuvent se permettre de rajouter 7K€ sans se mettre en difficulté.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 11-03-2022 à 13:00:04 |
0b1 There's good in him |
|
dje33 |
Avec les tensions actuelle c'est peu être le début pour beaucoup de produits. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-03-2022 à 13:44:08 |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je savais même pas qu'il y avait un topic tesla --------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:14:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vincebdx |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Perso au delà de 40k avec bonus pour la tesla, j’aurais pris une voiture plus modeste au lieu de cette dernière. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon les nouveaux feux ar sur les SR+ sont confirmés sur les livraisons de la semaine dernière --------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
booking |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
sifusan | J’ai eu mon beau frère il y a 2 semaines en lui disant de pas traîner pour commander sa Model 3 propulsion grise car HFR prédit une hausse --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kayou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou | Ce sont les smileys qui prêtent à confusion je trouve. |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Cyber-solaris |
Kayou |
|
Chandy Patapäy | Ca ne fait plus tellement de différence avec la LR (9k) ni la perf (13k) ces augmentations spontanées.
Message édité par Chandy le 11-03-2022 à 16:11:59 |
Kazuyo |
|
booking |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il me semble que le clignotant est plus long et plus visible (c'est un des reproches que je fais aux feux actuels d'ailleurs, le clignotant est vraiment tout petit, je pense que dans certaines conditions de luminosité il ne doit pas être super visible)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-03-2022 à 18:27:00 |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |