| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:43:36 ![]() ![]() |
bonenza | Merci les gars. Après on se demande pourquoi les dates de livraison deviennent folles... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-03-2022 à 07:54:54 |
bonenza | Ou plein de personnes qui font comme vous, comme on peut le voir sur Reddit. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cloud-777 | Pour le coup, c’est vraiment une erreur, que j’ai demandé à annuler… j’en ai pas 4, moi |
bonenza | Tu n'as pas annulé non plus --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0b1 There's good in him |
|
paradise974 | Qui disait que le système de vente de Tesla était mieux et plus transparent que celui des constructeurs classiques La voiture prend 7000 euros en 1 semaine, ceux qui hésitaient iront voir chez ioniq 5 et ev6 c'est une blague cette politique tarifaire qui varie tout le temps et diffère énormément d'un pays à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 11-03-2022 à 09:09:35 --------------- Mon feedback |
Kayou |
|
Kayou | C'est surtout dommage qu'ils ne limitent pas le nombre de commande à une personne dans le temps |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:10:06 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Pascal_974 | Finalement content d’avoir pris une blanche à 37 800€ livraison prévue en Novembre avec bonus éco de 6000€ si on croise les doigts. |
|
paradise974 |
Faux sur toute la ligne, Tesla marge plus que Renault, la mégane e-tech n'a quasiment aucune marge de négociation et les augmentations de prix sont mesurées et généralement annoncées via une mise à jour de la gamme. Bon courage à Tesla en France pour maintenir ce niveau de vente quand tu peux avoir une ioniq 5 ou une EV 6 avec le bonus max donc 6k euros de moins (et avec attelage Message cité 5 fois Message édité par paradise974 le 11-03-2022 à 09:53:43 --------------- Mon feedback |
Kayou |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rfl |
|
david42fr | Marrant de se dire qu'on roule dans une voiture qu'on ne peut plus s'offrir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
alb Chaotic Good |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-03-2022 à 10:38:33 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 11-03-2022 à 10:37:45 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
sauf que le prix n'est pas clair vu qu'il fluctue 2x en une semaine, on dirait Amazon. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 11-03-2022 à 10:38:05 --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Après je doute que Kia et Hyundai continuent à filer leurs 12% de remise aux « faux » professionnels |
Kayou |
|
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
|
|
tails38 |
|
Kayou |
|
rfl |
|
cloud-777 |
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 11-03-2022 à 11:15:00 |
rfl |
|
vincebdx |
|
david42fr |
Chacun pose des limites et la mienne était à ce niveau (<25k€ reprise déduite). Avec le nouveau prix, ce n'est plus possible. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-03-2022 à 12:46:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |