| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:35:27 ![]() ![]() |
everybodie |
|
eclaireur |
|
Robou Zonk Strategies | C'est interdit qu'en France c'est pour ça qu'on se tape les green'up à la con --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Il faut demander au vendeur de te lire l'étiquette. C'est marqué dessus! |
everybodie | Démo des étapes dans l'interface de la TM3/TMY : https://www.youtube.com/watch?v=iWdcD1nnMhQ
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 23-11-2021 à 16:58:29 |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:00:01 ![]() ![]() |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Robou Zonk Strategies | Les aero sur une SR+ 60kwh tout juste livrée
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas flagrant |
Robou Zonk Strategies | Je trouve quand même, par rapport à ça :
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça c'est le modèle 2019 non?
|
vincebdx |
Et, ça a déjà été dit par d'autres, mais ce qui me "choque" le plus ce sont les personnes qui essayent de faire des économies alors, qu'ils s'équipent d'une voiture neuve à plus de 30k€, qui activent des options à la noix pour xk€ pour gagner quelques centième de seconde, voir nettement plus quand il y avait les mêmes remarque sur AP avec des possesseurs de Tesla S neuves Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 23-11-2021 à 18:15:26 |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 23-11-2021 à 17:59:51 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On fait pas des économies, on optimise. Sinon on prendrait tout une lodgy --------------- ------------ |
vincebdx |
Et en plus de ça si tu voyais les prix professionnels beaucoup de particulier seraient étonnés si ils les comparaient à leur facture Message édité par vincebdx le 23-11-2021 à 18:09:24 |
the_blob | putain mais tesla …. je me retrouve à pieds une fois de plus ….
|
rfl |
|
walkersjh |
Combien d'électrocutions avec une prise P17 ? Message édité par walkersjh le 23-11-2021 à 18:33:52 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 23-11-2021 à 18:43:19 |
vincebdx |
Ben aucune puisque c'est interdit et en milieu pro, il y en a dans ma boîte et ce ne sont pas des prises que l'on débranche régulièrement voir jamais jusqu'au remplacement/ déplacement de la machine. Par contre, pour les prises standard les obturateurs ont eu un effet depuis leur apparition. Message édité par vincebdx le 23-11-2021 à 18:43:23 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
Robou Zonk Strategies | Il y a plusieurs version du chargeur Zoe c'est ça ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-11-2021 à 22:46:00 |
Robou Zonk Strategies | Avec la prime de 6000€ sur la SR+ et la récente augmentation de la LR le choix est vite fait si on a pas un budget énorme. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eclaireur |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a des comparatifs d'autonomie entre les sr+ US 448 km wltp et les sr+ MIC en lfp 448km en condition froide |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-11-2021 à 23:33:53 |
rfl |
Il ne faut pas exagérer, hein... On connait juste le 0-100 qui prends 0,5s seulement (mais qui est peut-être moins dépendant qu'avant de la charge de la batterie ?). Aucune info sur les reprises. Bon, et moi, je m'en fous, j'attends la livraison d'un modèle licorne Message édité par rfl le 23-11-2021 à 23:42:03 |
Kazuyo |
Perso je roule en HDI 110cv |
Robou Zonk Strategies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |