| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:26:10 ![]() ![]() |
vincebdx | Pour faire suite au débat des nazes de la vidéo Golf vs Tesla de la dernière fois, cette fois-ci c'est Tesla vs Camion Morale de l'histoire, un blaireau reste un blaireau, qu'il roule en Tesla, Golf, camion, scooter, ... Message édité par vincebdx le 12-11-2021 à 15:37:50 |
alb Chaotic Good | Tesla qui attend vendredi 16h40 pour m'envoyer le certificat d'immatriculation, pour une livraison samedi 14h (et encore parce que je les ai relancé trois fois). Heureusement que j'ai pu appeler l'assurance juste avant sa fermeture à 17h... Je suis forcé de reconnaitre que le commercial Renault pour la Zoe de ma femme était super rassurant à côté. Bon demain si tout va bien, je suis des vôtres et j'espère oublier cette première étape bien pourrie Message cité 3 fois Message édité par alb le 12-11-2021 à 17:22:03 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Prends un assureur ouvert le samedi . --------------- Lastare cé moi |
jackie_shan |
|
rfl |
|
everybodie | Après, de ce que j’ai regardé, les données de zeperf sur la Tesla ne sont pas correctes. Message édité par everybodie le 12-11-2021 à 18:15:22 |
alb Chaotic Good |
|
sadlig | Bon, compte tenu de l'absence d'information sur la nouvelle Model S, je me vois contraint de prendre une Model 3 LR en remplacement de ma S actuelle. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-11-2021 à 19:36:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 21:09:54 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
senden | Même sur le site fr.
|
rfl |
C'est peut-être aussi que les anciens 448 étaient aussi homologués en 19". En gardant le même facteur d'augmentation que pour la 60 kWh, ça donnerait en 18" aero, ça donnerait 465 kms WLTP. Et du coup un passage "logique" de 465 à 510 entre 55 kWh et 60 kWh. De toute façon, la vraie autonomie plus réaliste (le mieux étant de voir à l'utilisation Message cité 2 fois Message édité par rfl le 12-11-2021 à 21:30:53 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 12-11-2021 à 21:42:02 |
campesinos |
|
Robou Zonk Strategies | Pourquoi annuler, normalement les prochaines livraisons novembre (si c'est pas reporté...) et décembre seront mieux que les 2022. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pas sûr qu'il y ait tous les équipements ? Si ? --------------- Lastare cé moi |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Au pire des cas il ne manquerait que le volant chauffant (sièges AR chauffants activables par option) mais tu gagnes le 0-100 un peu plus rapide. Message édité par Robou le 13-11-2021 à 00:25:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Youmoussa Ecrou-vis | Les dernières voitures livrées sont parfois sans ports USB ou chargeur sans fil
|
Kelchacalcetype | Tu fais comment pour brancher une manette sans ports USB |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | La question est de savoir si Tesla propose de le leur installer gratos quand les pièces seront dispo. |
senden | Peu de doute..c’est juste un défaut de qualité sur xxx voitures.
Message édité par senden le 13-11-2021 à 09:48:10 |
everybodie | Défaut qualité comme rupture d'appro les 2 sont possibles
|
dje33 | C'est la faillite pour Tesla a cause de deux ports USB. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pendant ce temps BMW livre ses voitures sans écrans LCD. Mais on ne peut pas le remettre après... et on reçoit 500€ de "dédomagement"
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
senden | Je suis curieux de savoir si tesla va tenir le délai annoncé pour la commande (février 2022) au regard de la crise de composants.
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | désolé on n'a pas été livré par Michelin
|
everybodie |
|
webzeb | Salut !
|
sadlig |
Ma LOA actuelle se termine en août, et personne ne sait me dire quand sortira en France la nouvelle S. Si c'est l'affaire d'1 mois je peux me débrouiller. Si c'est plus je ne peux pas. Message édité par sadlig le 13-11-2021 à 12:13:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |