| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-11-2021 à 08:30:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 08:26:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Comme des essuie glace fonctionnels ? |
Cyber-solaris |
|
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype | Ça reste l'idéal. Mais si tu ne peux pas, la question ne se pose pas. |
six_cretes_story Real TV addicted | 2 fois par an au rouleau ça ira très bien. --------------- Lastare cé moi |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sur une Tm3, les tapis d'origine ils sont bien où il faut taper dans un truc plus quali ? C'est quoi votre top 3 des accessoires ? Hors barres de toit que je prendrai des la livraison. Y a pas une liste des accessoires Aliexpress avec le feedback quelque part ? Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 07-11-2021 à 12:12:36 --------------- ------------ |
alb Chaotic Good |
Pour les tapis d'origine je vais voir ce que ça donne avant de décider si les change ou pas. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-11-2021 à 12:19:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 12:24:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
vyse Yaissssseee |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je pensais a ca Et en option ca Apres j'ai pas encore la voiture, pas certain de l'utilité, mais je l'ai vu revenir quelques fois sur les forum Message édité par fire in the hole !!! le 07-11-2021 à 12:44:04 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
rfl |
|
everybodie |
|
david42fr |
Le vendeur Tesla m'avait expliqué qu'elles étaient affichées à moins de 50 km sur le site pour couvrir les différents trajets avant livraison, donc 25 semble dans la fourchette. Pour le forumeur qui souhaite une 2021 avec les perfs à 5.6. on peut s'arranger et je récupère la nouvelle avec l'autonomie supérieure Message édité par david42fr le 07-11-2021 à 21:30:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blackhawk8 |
|
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
eclaireur |
|
KaiserCz bros before hoes | a priori non d'après ce que lui a dit le TA |
Delivereath | Est-ce que certains ici ont une solution pour ouvrir le port de charge d'une TM3 sans avoir une borne Tesla et sans besoin de réveiller/déverrouiller la voiture ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 08-11-2021 à 10:28:15 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 08-11-2021 à 10:31:12 |
Message édité par bibyfok le 08-11-2021 à 10:36:30 |
KaiserCz bros before hoes |
rfl |
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Truc relou c'est en cas d'accident… la bagnole est loin et c'est la galère taxi/train… |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 08-11-2021 à 13:03:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A 80 000 / 4ans, tu aura déjà revendu au pays bas et tu seras réparti pour une nouvelle version plus à jour et plus performante. Qui garde son iPhone 4 ans ?!? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |