| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:40:10 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bon ben j'imagine que personne ne partage son wifi de son tel android ou que personne n'a ce soucis... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-11-2021 à 13:05:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 | Golf, Audi, BMW et mercedes faut laisser passer, la probabilité de tomber sur un gros con est trop élevé. --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2021 à 13:31:26 |
the_blob |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-11-2021 à 14:10:13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
the_blob |
|
gus84 Old school gamer |
Y'avait une discussion à ce sujet sur le groupe tesla France owner récemment, c'était assez fendard. De mon côté je suis quelqu'un de discret à ce sujet, et je suis loin de faire le fanfaron avec ma Tesla. Mais j'avoue qu'au bout de deux ans à se taper tous les bas du front qui viennent t'expliquer que ta caisse électrique elle pollue plus que les thermiques, qu'elle tue des petits enfants africain pour extraire les terres rares, qu'en plus y'en aura bientôt plus assez puisqu'elle sont rares, et que de toute façon on pourra pas produire assez d'électricité pour tous les VE... T'as beau être humble, tu fini par te sentir intellectuellement supérieur. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Furorento |
|
gus84 Old school gamer |
Moi je leur répond qu'ils ont raison. En général ça coupe court à la conversation. --------------- Gus |
KaiserCz bros before hoes |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
marc-jule |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
patx3 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
patx3 | Y'a même pas à argumenter quoi que ce soit, chacun fait ce qu'il veut dans un monde libre. |
the_blob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_blob | problème de tesla chinoise et batterie LFP ça |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour le tel, je constate ça aussi, mais vu que j'ai changé de téléphone le même jour que la maj, je pensais que ça venait du tel |
jamesou R.I.P. Roger | Des gens utilisent teslaFi ici? je suis tenté, des retours? |
jackie_shan |
|
Blackhawk8 | J'ai vu passer une Plaid sur l'autoroute à coté de moi, j'attendais que le mec me taille un short mais même pas, il conduisait comme un papi visiblement pas encore très rassuré par l'engin Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2021 à 00:26:01 |
Kelchacalcetype | C'est pas parce que t'as une voiture qui a une grosse accélération que t'es obligé de piloter en permanence |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Personne n'a vu passer ce décret?
|
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
alb Chaotic Good | On va ptete voir le retour de la borne tesla sur le store FR |
MichelP75 ça patine ou ça trottine ?... |
--------------- MichelP75 - Paris |
senden | Essai d'une model 3 demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |