| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 20:56:53 ![]() ![]() |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 06-09-2021 à 21:05:01 |
Kelchacalcetype |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 06-09-2021 à 21:12:51 |
FRACTAL |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | cet été je me suis senti bien plus en sécurité sur les nationales où ça roule tranquille à 80 / 90 que sur les autoroutes où ça roule en effet vraiment n'importe comment maintenant Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 06-09-2021 à 21:33:45 |
Kelchacalcetype |
|
walkersjh |
|
walkersjh |
|
Kelchacalcetype |
Au final t'as une vitesse moyenne de 100kmh max sur autoroute en faisant ça. Donc tu finis par faire comme tout le monde : tu abandonnes la voie de droite aux camions, et t'es 50% du temps au milieu. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:27:11 ![]() ![]() |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 06-09-2021 à 22:41:59 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-09-2021 à 09:01:04 |
Kelchacalcetype | Ouais enfin, la fiabilité de détection des autres véhicules par l'AP, voilà quoi |
Fisheyes |
Ca c'est bien vrai. Conduite beaucoup plus zen. Beaucoup moins stressé par la vitesse légal car je suis constamment en dessous maintenant. Message édité par Fisheyes le 07-09-2021 à 09:58:42 --------------- GT : Fisheyes30 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Chantal Perichon qui hack le compte d un HFRien du topic |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
paradise974 | Bon, sur les 5 dernières mises à jour de ma SR+, 4 ont rendu l'autopilot inaccessible dont la dernière 2021.24.4 Message édité par paradise974 le 07-09-2021 à 13:47:52 --------------- Mon feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-09-2021 à 14:38:12 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et oui pour les débiles qui collent au fion c'est insupportable. Quand je suis de bon poil je mets un coup de warnings, mais parfois je ralentis exprès jusqu'à 100/110 si personne n'est derrière eux, je les dépose (au risque d'un petit point en cas de grosse malchance) et je leur présente un petit doigt quand finalement ils me doublent --------------- Autonomie, Excellence, But |
vyse Yaissssseee |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je comprends pas le projt non plus... |
dje33 |
|
FRACTAL | Euh ouais 120 je pense que c'est plutôt la majorité des vitesses pour les vp ... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-09-2021 à 09:22:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the gaston lagaffe |
On en tient un... Go sur le topic dédié pleaz --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour un beau justicier comme toi c'est ballot de confondre vitesse max et vitesse "obligatoire" : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fisheyes |
Le mec voie de droite ou milieu à 120km/h je ne vois absolument pas qui il gène. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 09-09-2021 à 12:22:51 --------------- GT : Fisheyes30 |
Note que je suis très rarement de mauvais poil, mais ça m'est arrivé une fois ou deux pour des mecs particulièrement lourds (genre autoroute 2 voies, j'attends gentiment derrière quelqu'un qui double devant moi, et là t'as le Kevin en BM qui débaroule à 160, se colle à mon pare-choc avec le cligno et la roue sur la bande blanche du terre-plein. De toute évidence tu ne peux rien faire qu'attendre que le mec devant toi finisse sa manoeuvre mais lui il te fait comprendre que tu le gènes, limite il essaie de te pousser dans les fesses du mec de devant...) Message édité par Anteus le 09-09-2021 à 12:30:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
patx3 |
|
patx3 | Dans ton exemple, le responsable, c'est celui qui double. |
david42fr | Je vous trouve tous bien tendus! La rentrée vous stresse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |