Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°63926374
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-09-2021 à 15:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Vous faites monter vos pneus n'importe où?

je crois qu'Euromaster a un "partenariat" avec Tesla, mais pour faire un swap de roue, il suffit de lever la voiture, y'a pas besoin d'être expert (avec les pod de levage c'est mieux, ça permet d'assurer le coup, mais même sans ça se fait, le ranger ne s'est pas fait ch..quand il a levé ma voiture pour changer ma plaque de protection)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 15:51:04  profilanswer

n°63926415
sepiroth
Posté le 04-09-2021 à 15:56:43  profilanswer

Il y a t'il un truc que je loupe sur le GPS ? :sweat:  

Je planifie un long trajet, arrivée à 8%, retour -35% et il ne me donne pas les arrêts aux Superchargeurs comme il devrait. Pourtant l'option Trip est activée...

:??:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63926497
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 04-09-2021 à 16:06:47  profilanswer

Quand ça déconne, un reboot avant de tenter quoi que ce soit

n°63926506
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-09-2021 à 16:07:52  profilanswer

sepiroth a écrit :

Il y a t'il un truc que je loupe sur le GPS ? :sweat:

Je planifie un long trajet, arrivée à 8%, retour -35% et il ne me donne pas les arrêts aux Superchargeurs comme il devrait. Pourtant l'option Trip est activée...

:??:

l'indication du trajet retour n'est qu'indicative. A priori tu n'as pas besoin de charger pour arriver à ta destination (vu que tu arrives avec 8% et qu'il t'indique un retour à -35% c'est et que tu n'as besoin que de 43% de batterie pour faire ce trajet). Par contre une fois à l'arrivée, si tu remets ton point de départ, là il t'enverra charger, modulo si tu habites en Auvergne, dans les ardennes, dans le morvan ou autre coin perdu sans SUC à moins de 100km :o

Message édité par Arn0 le 04-09-2021 à 16:58:03
n°63926783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2021 à 16:47:57  profilanswer

Le logiciel de navigation est bien honteux de manière générale :jap:  

Ça donne vraiment l’impression qu’ils ont fait le minimum (qui reste une intégration avec Google Maps) et qu’ils espèrent avoir des voitures autonomes rapidement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63926930
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2021 à 17:08:55  profilanswer

Retour de vacances, 2400 km à 2 dans la caisse et frunk + trunk charges et on finit encore avec une consommation moyenne à 160 wH/km.

J’avais repris l’abonnement premium d’ABRP pour les 2 gros trajets de l’aller et du retour. Les estimations ont été cette fois très réalistes. Le plus gros doute/pb étant les temps de charge aux SuC v2 à 150 quand les stèles sont occupées et qu’on partage le jus. Il y a un côté un poil pénible, j’ai l’impression qu’en planifiant le même voyage à 1 minute d’écart on obtient fréquemment un plan différent. Ça rend les comparaisons avec le logiciel de la voiture dure à faire.

4 arrêts à l’aller (traverser de plusieurs cols, en direction mer -> altitude) pour faire 1000 km.

Au retour, la caisse prévoyait 2 arrêts, ABRP 3. On a fini par faire un détour d’1h pour traverser un parc national et avons aussi fait 4 arrêts.

On a pu charger la caisse le soir aux 2 premiers hôtels. Le premier avec l’UMC et une rallonge sur secteur, le 2eme grâce à une borne tesla. C’était super pratique.
La 3ème étape était un AirBnb sans possibilité de charger, j’ai simplement été faire des courses à côté du SuC.

C’est définitivement un poil plus contraignant qu’une thermique. Il aura fallu attendre d’avoir acheté une Tesla pour passer autant de temps dans des centres commerciaux merdiques avec une offre de bouffe à ce niveau. C’est clairement dommage.

L’autosteer s’est révélé bien frustrant car une bonne partie du voyage ne se faisait pas sur une freeway mais sur des routes allant de 1x1 à 2x2. Dans ces cas, l’autosteer limite la vitesse à celle lue + 5 km/h. Autant dire qu’entre les fois où la lecture était fausse et le reste du temps où je (plus tout le monde) veux rouler plus vite, j’ai fini par utiliser le régulateur et conduire moi même. Décevant.

La bonne nouvelle est que la voiture reste agréable pour de longs trajets et que le couple dispo à tout moment est super pratique pour dépasser n’importe quand. C’est toujours impressionnant de voir la facilité de passer de 100 à 160 sans même enfoncer la pedale. Un coup à perdre des points voir le permis  :o  

On a traversé de nombreuses zones enfumées/polluées à cause des incendies et cela a permis de se rendre compte que la voiture n’est pas complètement isolée de l’air extérieur. Il y a eu 2 passages pendant lesquels on a commencé à ressentir les effets de la pollution  :(  j’avais emmené mon capteur pour mesurer l’intérieur de l’habitacle pour tester ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63927132
everybodie
Posté le 04-09-2021 à 17:37:00  profilanswer

Il va falloir passer à la Y si tu veux un filtre HEPA ;)

n°63927445
vincebdx
Posté le 04-09-2021 à 18:22:18  profilanswer

Tiens en parlant de filtres, vu que Tesla se fourni chez Mann-Filter, le model Y est probablement équipé d'un modèle FreciousPlus de grande taille, pour la model 3 il suffit de prendre ce modèle : https://catalog.mann-filter.com/EU/ [...] 3A72613749

La seule différence sera la taille, coté performance de filtrage se sera identique mais il ne faut pas rêver ça ne stoppera pas tout et dans certains cas là il faut se mettre en recyclage.

Pour le model Y j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre comme nouveauté et qu'ils ont ressorti le "super" filtrage de la S, la taille plus grande est probablement juste présente pour s'adapter à la périodicité d'entretien anormalement longue pour une filtre habitacle.  
  La plupart des constructeurs et fabricants de filtre préconisent un remplacement tous les ans, et, vu la tête d'un filtre au bout d'un an ça se comprend.  
  Tesla annonce 2 ans et avec un filtre aussi fin ils doivent automatiquement l'agrandir pour ne pas qu'il se bouche trop rapidement.

Mais même avec une taille XXL je trouve que cette périodicité est bien trop longue, un filtre ça prend la pollution, le pollen, la poussière, l'humidité, la moisissure, des champignons, ... un changement tous les ans est quand même souhaitable.
 D'ailleurs évitez les filtres chinois à la noix, non seulement il ne sont probablement pas contrôlés, aux normes et filtrent pas grand chose, mais en plus c'est un coup à se chopper la légionellose car eux à la différence des filtres d'origine ne sont probablement pas traité pour résister 2ans, ou 3 pour les S et X.

n°63927468
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 04-09-2021 à 18:25:27  profilanswer

Merci du tuyau :jap:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63927568
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2021 à 18:40:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Il va falloir passer à la Y si tu veux un filtre HEPA ;)

On recyclait l’air de l’habitacle, ça a globalement été. Bizarrement le pic de pollution n’a pas été quand l’air extérieur était supposément le pire.

Quand ça a atteint 166 pour PM 2.5, on était globalement sous les 35 à l’intérieur. On a eu un pic à 44 dans l’habitacle sur une autre section, ça commençait à se ressentir sur les poumons  :(  

C’est quand même con de foutre un réservoir de 4l pour le lave glace mais de ne pas avoir un filtre HEPA pour une caisse venant de Californie  :o

Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 18:41:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 18:40:50  profilanswer

n°63927597
Kelchacalc​etype
Posté le 04-09-2021 à 18:46:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le logiciel de navigation est bien honteux de manière générale :jap:

Ça donne vraiment l’impression qu’ils ont fait le minimum (qui reste une intégration avec Google Maps) et qu’ils espèrent avoir des voitures autonomes rapidement.

Honteux, rien que ça  :lol:
Il lui manque bien 2 ou 3 fonctions comme l'ajout d'étapes ou le pourcentage de batterie souhaité à destination.
Mais en dehors de ça c'est fluide et fiable, je ne ressens pas le besoin d'avoir un autre système.

n°63927649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2021 à 18:52:33  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il lui manque bien 2 ou 3 fonctions comme l'ajout d'étapes ou le pourcentage de batterie souhaité à destination.
Mais en dehors de ça c'est fluide et fiable, je ne ressens pas le besoin d'avoir un autre système.

Pas d’alternative, pas d’étape, pas d’optimisation vis à vis de la charge sur un long trajet. J’ai eu dernièrement de nombreux problèmes où la voiture ne me fait pas arriver où j’ai demandé (rien qu’un des hôtels sur ces vacances). Et j’en oublie sûrement.

C’est quand même très pauvre alors qu’on est en 2021. Mon appli TomTom en 2005 en faisait plus.

Par contre on a un feu de cheminée et des coussins peteurs  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 19:14:42

---------------
n°63927808
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2021 à 19:14:06  profilanswer

Vis a vis du reste de la voiture ?
Honteux oui, je vais perdre des fonctionnalités basique en passant dessus  :sweat:

n°63929040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2021 à 21:37:25  profilanswer

Honteux, rien que ça :lol:

Pas les étapes en 2021 oui c'est honteux
Ne pas proposer d'alternatives l'est aussi

Oui le GPS est correct et fait souvent un job honorable mais ces manques sont honteux en 2021 pour une caisse qui se veut technologique

n°63929350
sepiroth
Posté le 04-09-2021 à 22:07:28  profilanswer

bibyfok a écrit :

Quand ça déconne, un reboot avant de tenter quoi que ce soit

On fait comment un reboot ?  :whistle:  

Oui Google est mon ami  :o

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63929377
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-09-2021 à 22:10:57  profilanswer

sepiroth a écrit :

On fait comment un reboot ? :whistle:

Oui Google est mon ami :o

.en P appui long  sur les deux molettes (sans les freins) ça fait un soft reboot. Avec les freins ça fait hard reboot

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63929606
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2021 à 22:34:50  profilanswer

getget a écrit :

.en P appui long sur les deux molettes (sans les freins) ça fait un soft reboot. Avec les freins ça fait hard reboot

Ça marche aussi en roulant

Message édité par darth21 le 04-09-2021 à 22:35:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63930324
sepiroth
Posté le 05-09-2021 à 01:05:23  profilanswer

getget a écrit :

.en P appui long  sur les deux molettes (sans les freins) ça fait un soft reboot. Avec les freins ça fait hard reboot

:jap:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63930624
patx3
Posté le 05-09-2021 à 08:35:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas d’alternative, pas d’étape, pas d’optimisation vis à vis de la charge sur un long trajet. J’ai eu dernièrement de nombreux problèmes où la voiture ne me fait pas arriver où j’ai demandé (rien qu’un des hôtels sur ces vacances). Et j’en oublie sûrement.

C’est quand même très pauvre alors qu’on est en 2021. Mon appli TomTom en 2005 en faisait plus.

Par contre on a un feu de cheminée et des coussins peteurs  :sleep:

Entièrement d’accord. :)

On a de nouveaux jeux mais la voiture vous fait faire le plein à 25% alors que vous avez un super chargeur plus loin, la vue de dessus, j’avais ça en 2000, on est à la 3D de nos jours, impossible de rajouter une couche waze ou coyote que je peux avoir sur mes autres voitures. :(

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 05-09-2021 à 08:37:00
n°63930995
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-09-2021 à 10:09:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

4 arrêts à l’aller (traverser de plusieurs cols, en direction mer -> altitude) pour faire 1000 km.  

Au retour, la caisse prévoyait 2 arrêts, ABRP 3. On a fini par faire un détour d’1h pour traverser un parc national et avons aussi fait 4 arrêts.  

On a pu charger la caisse le soir aux 2 premiers hôtels. Le premier avec l’UMC et une rallonge sur secteur, le 2eme grâce à une borne tesla. C’était super pratique.  
La 3ème étape était un AirBnb sans possibilité de charger, j’ai simplement été faire des courses à côté du SuC.  

C’est définitivement un poil plus contraignant qu’une thermique. Il aura fallu attendre d’avoir acheté une Tesla pour passer autant de temps dans des centres commerciaux merdiques avec une offre de bouffe à ce niveau. C’est clairement dommage.

Attention, on va te dire ici que tu es coincé dans tes vieilles habitudes de thermique et que c’est dorénavant à toi de t’adapter à ce nouveau rythme et ces belles possibilités gustatives que te propose Tesla. :o

n°63931460
everybodie
Posté le 05-09-2021 à 11:33:06  profilanswer

patx3 a écrit :

On a de nouveaux jeux mais la voiture vous fait faire le plein à 25% alors que vous avez un super chargeur plus loin, la vue de dessus, j’avais ça en 2000, on est à la 3D de nos jours, impossible de rajouter une couche waze ou coyote que je peux avoir sur mes autres voitures. :(

Pour le coup de la recharge sur le GPS c’est en effet étrange. Il remet à jours l’itinéraire pour les bouchons mais pas en fonction de son estimation de batterie remis à jours. Par contre si on relance la navigation il propose bien d’autres SUC.  

Pour coyote ou waze personnellement je m’en fiche royalement. Il faudrait une alerte des zones de danger … mais ça ne sert qu’à ceux qui ne respectent pas les limitations.

n°63932097
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2021 à 13:13:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu parles de quoi là ?

---------------
n°63933599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2021 à 16:43:45  profilanswer

GenyaB a écrit :

Attention, on va te dire ici que tu es coincé dans tes vieilles habitudes de thermique et que c’est dorénavant à toi de t’adapter à ce nouveau rythme et ces belles possibilités gustatives que te propose Tesla. :o

Je m’adapte. Mais j’imagine que pour les gens qui s’arrêtaient sur les restos d’aires d’autoroute, cane change pas grand chose. Quand ta pose déjeuner sur la route etait plus dans un petit village typique avec une orientation gastronomie, ça fait un peu mal au cul on ne va pas se mentir  :o  

Et encore j’ai la chance de ne pas être en France, ça a un atout sociologique pour moi de m’arrêter dans de tels endroits aux US. Je n’ai pas l’occasion de voir ça tous les jours  :o

---------------
n°63933630
patx3
Posté le 05-09-2021 à 16:47:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu parles de quoi là ?

Bah oui, une simpe vue du dessus de ta voiture et non une vue en 3D avec le dénivelé, les immeubles...  

Pour une voiture qui se dit technologique, on a la même chose que sur la première tesla en 2013.

Vu qu’il y a des caméras, tu pourrais même imaginer sur l’écran une espèce de réalité augmentée avec la route réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 05-09-2021 à 16:49:29
n°63934045
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-09-2021 à 17:55:24  profilanswer

Pas sûr que les caméras soient idéalement placés pour cette fonction (angle trop vers l’arrière des caméras latérales et pas de caméra au bout du capot)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63934056
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2021 à 17:57:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah oui, une simpe vue du dessus de ta voiture et non une vue en 3D avec le dénivelé, les immeubles...

Pour une voiture qui se dit technologique, on a la même chose que sur la première tesla en 2013.

Vu qu’il y a des caméras, tu pourrais même imaginer sur l’écran une espèce de réalité augmentée avec la route réelle.

Pour le GPS ? Là pour le coup la 3D mal foutue ça apporte pas grand chose, je préfère largement la vue satellite de gMaps. :o

Et puisque tu veux de la technologie, tu as la visualisation 3D des véhicules qui t'entourent...
Par contre pour l'affichage tête haute, je te rejoins je trouve que ça manque.

---------------
n°63935190
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-09-2021 à 20:52:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour le GPS ? Là pour le coup la 3D mal foutue ça apporte pas grand chose, je préfère largement la vue satellite de gMaps. :o

Et puisque tu veux de la technologie, tu as la visualisation 3D des véhicules qui t'entourent...
Par contre pour l'affichage tête haute, je te rejoins je trouve que ça manque.

Surtout un avec la réalité augmentée :jap:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63938290
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2021 à 09:28:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour le coup de la recharge sur le GPS c’est en effet étrange. Il remet à jours l’itinéraire pour les bouchons mais pas en fonction de son estimation de batterie remis à jours. Par contre si on relance la navigation il propose bien d’autres SUC.  

Pour coyote ou waze personnellement je m’en fiche royalement. Il faudrait une alerte des zones de danger … mais ça ne sert qu’à ceux qui ne respectent pas les limitations.

Même en essayant d'être de la meilleure fois possible à ce sujet, tu arrives à savoir avec le bordel des 80/90 à combien tu as le droit de rouler sur départementales ? Je parle pas des routes que tu connais mais quand tu sors du département
Perso non, ça m'arrive souvent de pas savoir si c'est 80 ou 90 ... même en essayant de scruter les panneaux (et même la voiture qui lit les panneaux est perdue, du coup je suis bien content d'avoir Waze qui n'est pas toujours d'accord avec la voiture sur la limite mais au moins si j'ai un doute et qu'il y a une zone de danger je me mets à 80)

n°63938378
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-09-2021 à 09:39:40  profilanswer

mouais enfin bon les radars sont tous indiqués et les flics t'arrêteront jamais aux jumelles pour avoir roulé à 90 au lieu de 80, ceux qui se font chopper c'est parce qu'ils étaient bien au dessus ou qu'ils étaient plutôt à 90/100 "réels" et donc pas du tout à la bonne vitesse au compteur :o

Message édité par vyse le 06-09-2021 à 09:39:55
n°63938523
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2021 à 09:55:13  profilanswer

Les jumelles ça représente une infime partie des contrôles, les radars mobiles sont nombreux et ils ont la même marge que les fixes (à 90 si c'est 80 tu es flashé), et non les fixes ne sont pas toujours signalés

Message édité par micky78 le 06-09-2021 à 09:57:05
n°63938670
dje33
Posté le 06-09-2021 à 10:12:02  profilanswer

Quand je ne sais pas trop je roule a 85.

Pour l'instant j'ai tout mes points.
 [:lebagnadore:10]

n°63938673
everybodie
Posté le 06-09-2021 à 10:12:12  profilanswer

Tu roules à 80km/h, sans chercher à fleurter avec les marges, sauf si terre plein centrale ou indication contraire.

Mais bon je fais partie de ceux qui passe systématiquement dans le vert au radar pédagogique et ne comprennent pas l'intérêt de rouler à 50km/h dans un village limité à 30km/h avec le radar qui affiche Danger école -1 point sur le permis à toutes les autres voitures qui passent entre 45 et 50km/h  :sarcastic:

n°63942955
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2021 à 17:20:36  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu roules à 80km/h, sans chercher à fleurter avec les marges, sauf si terre plein centrale ou indication contraire.

Mais bon je fais partie de ceux qui passe systématiquement dans le vert au radar pédagogique et ne comprennent pas l'intérêt de rouler à 50km/h dans un village limité à 30km/h avec le radar qui affiche Danger école -1 point sur le permis à toutes les autres voitures qui passent entre 45 et 50km/h  :sarcastic:

On parle des limites sur départementales, pas dans un village  ;)

---------------
n°63943159
everybodie
Posté le 06-09-2021 à 17:41:21  profilanswer

Justement je roule à 80km/h sauf quand une autre limite est indiquée.

Si c'est limité à 90 et qu'il n'y avait pas de panneau pour le dire sur 2km cela ne va pas me changer la vie.

Mais visiblement il faudrait mieux optimiser sa vitesse de conduite en fonction des marges des radars, s'ils sont présent ou pas, pour ne pas perdre 30sec pour aller au boulot.

n°63943449
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2021 à 18:12:58  profilanswer

everybodie a écrit :

Justement je roule à 80km/h sauf quand une autre limite est indiquée.

Si c'est limité à 90 et qu'il n'y avait pas de panneau pour le dire sur 2km cela ne va pas me changer la vie.

Mais visiblement il faudrait mieux optimiser sa vitesse de conduite en fonction des marges des radars, s'ils sont présent ou pas, pour ne pas perdre 30sec pour aller au boulot.

Je viens de me taper 1000 bornes en rentrant de vacances, c’est pas 30 secondes que j’ai gagnées  ;)

---------------
n°63943723
everybodie
Posté le 06-09-2021 à 18:44:41  profilanswer

Dans ce cas 190km/h est la vitesse optimale   :whistle:  

https://img.super-h.fr/images/68d780533bf445ace055e80ddeb3c385.png

https://www.youtube.com/watch?v=cS2Vp9Y_jrc

n°63944199
patx3
Posté le 06-09-2021 à 19:39:55  profilanswer

Sauf que la vitesse de recharge de la voiture n'est pas constante. On est plus à du 70 kWh de moyenne de recharge.

En plus, j'ai certains de mes trajets, les 190 km/h, je ne peux pas les faire, je tomberai en panne avant d'arriver au SUC. :o

Faut refaire le tableau. :/

n°63944713
everybodie
Posté le 06-09-2021 à 20:41:38  profilanswer

Ca correspond au max du chargeur et non à la charge moyenne ;)

Avant la mi-2019, les SuC v2 étaient bridés à 120kW en Europe : https://insideevs.com/news/368008/t [...] rs-europe/

Message édité par everybodie le 06-09-2021 à 20:41:48
n°63944725
sadlig
Posté le 06-09-2021 à 20:43:30  profilanswer

:hello:

J’ai essayé la modèle Y aujourd’hui… sympa mais je préfère la S.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63944786
walkersjh
Posté le 06-09-2021 à 20:51:47  profilanswer

everybodie a écrit :

Assez d'accord pour Waze. Ce GPS est devenu à chier...  je dois rajouter systématiquement 20 minutes de temps de trajet car il a du mal à prendre en compte les bouchons, etc... alors que c'était son point fort à l'époque.
Google Maps est bien mieux en termes de fiabilité de temps de trajets.
(Parisien ici donc les bouchons je connais ;) )

Bon sinon, j'ai fait un peu de trajets autoroutes avec ma nouvelle model 3, un vrai régal... par contre j'ai découvert le fléau de la voie du milieu avec des gens roulant à 110 , celle de droite avec des gens qui roulent à 90, et celle de gauche où les gens roulent à 150...
Du coup si on veut respecter les limitations sans slalommer tous les 15 m, faut rouler où ?

n°63944822
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2021 à 20:56:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)