| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 13:31:21 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Si tu n'as pas moyen de changer le câble électrique cela bride pas mal l'installation.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 19:20:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 20:15:27 ![]() ![]() |
everybodie | Pour le UK j'ai vu des imports en BDD qui pouvait être fait. Je n'ai par contre pas vu d'équivalent pour la France. |
Fisheyes |
the gaston lagaffe | Elle est plus à jour ta vidéo --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour ceux que ça intéresse en vue de l'hiver, les capteurs tpms BLE pour la tm3 2021 sont proposés à 250HT par Tesla. j'en récupère 4 via le ranger mardi. il faut juste que je les rappelle car ils le facturent 66€ dans le même devis pour une demande d'alignement du capot que j'avais fait en avril et pour laquelle ils m'ont deja dit ne rien pouvoir faire Sinon ACC, service au top.jantes commandées samedi dernier et reçues mardi Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-09-2021 à 22:10:51 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
celles ci https://www.acc-shop.fr/model-3/779 [...] e_jante-18 ça donne ça "en vrai" je m'attendais à ce qu'elles soient un peu plus gris foncé pour du gunmetal, j'avais hésité avec les noires, mais souvent les jantes noires avec les pneus qui perdent leur "noirceur" ça fait bizarre |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'avais le même pb sur la prius, pourtant je ne mets pas le pieds à cet endroit en conduisant. je me demande si ce n'est pas en sortant de la voiture que j'avais fait ça(obligé de me contorsionner car le garage est étroit) Message édité par Arn0 le 11-09-2021 à 23:00:33 |
sepiroth | Petites modifications esthétiques qui transforment très favorablement le look de la voiture. J'ai l'habitude de bricoler (reprogrammation calculateurs/réfection moteurs/préparation etc sur mes thermiques) donc ca s'est bien fait : Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 12-09-2021 à 03:09:43 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
patx3 |
|
xxgenoxx |
|
Kelchacalcetype | Et côté comportement ? |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 13-09-2021 à 23:47:19 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 14-09-2021 à 06:46:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell | Ma moyenne sur les 12800 km parcourus est autour de 145 w.h /km. Je fais beaucoup de voies rapides et autoroutes pourtant. J’ai une LR Message édité par Coxwell le 14-09-2021 à 12:11:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 145 W.h/km non ? (Par curiosité, pour comparer l'ordre de grandeur avec un vélo électrique Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-09-2021 à 11:28:52 --------------- In aligot we trust. |
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | sur mes presque 8000 km depuis achat ma moyenne tourne autour de 165 Wh/km SR+ US je précise sachant que je roule comme en thermique (toujours à +10 partout en général, voire un peu plus sur l'autoroute) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2021 à 12:13:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 10500km en SR+ US de mars, je suis à 138wh de moyenne. (Peu de trajets autoroutiers) Message édité par Arn0 le 14-09-2021 à 12:43:13 |
xxgenoxx |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |