Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°63915013
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-09-2021 à 22:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fisheyes a écrit :

Pareil pour le freinage ?
Si un mec déboule devant moi, elle est censé s'arreter avant que je n'ai eu le temps de dire "encu^$é" ?

Je confirme. Mon neveu a fait le con en passant juste devant la voiture alors que je commençais à avancer (conduite manuelle), même à vitesse réduite la voiture qui pile à mort ça surprend :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 22:25:37  profilanswer

n°63915096
sepiroth
Posté le 02-09-2021 à 22:34:37  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Au contraire la direction est trop démultipliée à haute vitesse, ce qui la rend trop sensible (encore une fois, quand on compare avec des véhicules ayant un châssis incisif, car par rapport à une berline conventionnelle c'est pas choquant).  
J’éviterais de la rabaisser à ta place : déja que d'origine tu frottes partout à cause l'empattement (descentes de parkings, ralentisseurs, plans inclinés etc), j'imagine même pas avec 10mm en moins :sweat:  

C'est l'inverse mec  :pt1cable:  

La direction est trop directe ce qui rend la voiture nerveuse à haute vitesse.

Une direction trop démultipliée ca veut dire qu'il faut faire 5 tours de volant de butée à butée, ce qui à haute vitesse rend la voiture moins sensible aux coups de volants mais nécessite de tricoter à basse vitesse.

La plupart des voitures sportives ont une démultiplication plus courte ce qui rend la direction plus directe et incisive. Le rack de la Model 3 est très direct et la voiture a un beau et bon train avant à double triangles comme ma Corvette.

C'est inhabituel pour une familiale.

Aux US je frotte pas avec ma Corvette qui est à 7cm du sol, les contraintes à ce niveau sont différentes de l'Europe...

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 02-09-2021 à 22:39:58

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63915118
walkersjh
Posté le 02-09-2021 à 22:38:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Je confirme. Mon neveu a fait le con en passant juste devant la voiture alors que je commençais à avancer (conduite manuelle), même à vitesse réduite la voiture qui pile à mort ça surprend :D

ok merci à tous (je quote pas tout :D)

Mais par exemple si je suis en train de manoeuvrer dans ma cour et que ma fille passe devant (je fais toujours en sorte que non je vous rassure:o) elle va s'arrêter ou pas ? (j'avais l'impression que oui d'apres certaines vidéos youtube)

Pour l'alerte de franchissement de lignes, perso je n'ai jamais eu cette alerte autrement qu'en étant en autopilot (donc autopilot "bleu" puis désengagé en tournant le volant, mais toujours présent plus ou moins en tache de fond... C'est ça que je comprends pas trop :'( )

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 02-09-2021 à 22:38:56
n°63915146
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2021 à 22:40:37  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'est l'inverse mec  :pt1cable:  

La direction est trop directe ce qui rend la voiture nerveuse à haute vitesse.

Une direction trop démultipliée ca veut dire qu'il faut faire 5 tours de volant de butée à butée, ce qui à haute vitesse rend la voiture moins sensible aux coups de volants mais nécessite de tricoter à basse vitesse.

La plupart des voitures sportives ont une démultiplication plus courte ce qui rend la direction plus directe et incisive. Le rack de la Model 3 est très direct et la voiture à un beau train avant à double triangles comme ma Corvette.

C'est inhabituel pour une familiale.

Ah j'étais persuadé qu'une direction démultipliée c'était justement l'inverse :D  
Mais on dit bien la même chose au final :jap:

n°63915166
sepiroth
Posté le 02-09-2021 à 22:42:33  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ah j'étais persuadé qu'une direction démultipliée c'était justement l'inverse :D  
Mais on dit bien la même chose au final :jap:

Ouais  :D

Niveau rabaissement je comptais faire 30mm comme avec les KW V3. Ils annoncent 55km d'autonomie supplémentaire sur autoroute avec -30 ou -35mm.

Même à -35mm ca va rester 7-10cm plus haut que la Corvette je pense.  

Faut que je prenne des mesures pour voir ce qui est acceptable. Je veux pas frotter la batterie non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 02-09-2021 à 22:45:51

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63915394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2021 à 23:08:20  profilanswer

walkersjh a écrit :

Pour l'alerte de franchissement de lignes, perso je n'ai jamais eu cette alerte autrement qu'en étant en autopilot (donc autopilot "bleu" puis désengagé en tournant le volant, mais toujours présent plus ou moins en tache de fond... C'est ça que je comprends pas trop :'( )

Regarde dans les paramètres, ya une option à cocher ou décocher , de mémoire.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63915524
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2021 à 23:22:14  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ouais :D

Niveau rabaissement je comptais faire 30mm comme avec les KW V3. Ils annoncent 55km d'autonomie supplémentaire sur autoroute avec -30 ou -35mm.

Même à -35mm ca va rester 7-10cm plus haut que la Corvette je pense.

Faut que je prenne des mesures pour voir ce qui est acceptable. Je veux pas frotter la batterie non plus...

C'est pas tellement la hauteur le problème, c'est l'empattement qui y est associé. Mais peut-être que tu as la même chose sur tes américaines thermiques.

n°63915757
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-09-2021 à 23:57:07  profilanswer

walkersjh a écrit :

ok merci à tous (je quote pas tout :D)

Mais par exemple si je suis en train de manoeuvrer dans ma cour et que ma fille passe devant (je fais toujours en sorte que non je vous rassure:o) elle va s'arrêter ou pas ? (j'avais l'impression que oui d'apres certaines vidéos youtube)

Alors oui, et oui l'alerte de franchissement marche très bien : laisse dériver la voiture sans tourner le volant (et sans AP bien sûr), dès que les roues touchent la bande ou les pointillés ça se déclenche.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63915806
john78
Posté le 03-09-2021 à 00:22:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Flow forming pareil, 500 boules les 4 jantes :

https://www.allopneus.com/jantes/al [...] te-noir/12

[:anefay:1]

Et ca passe avec les rotors de la perf ca ?  :ange:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°63915975
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2021 à 05:34:37  profilanswer

john78 a écrit :

Et ca passe avec les rotors de la perf ca ? :ange:

La perf n'est pas homologuée en 18". Ni en 19" d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 05:34:37  profilanswer

n°63916364
everybodie
Posté le 03-09-2021 à 08:58:27  profilanswer

john78 a écrit :

Et ca passe avec les rotors de la perf ca ?  :ange:

Il y a cet exemple de perf en 18" : https://www.blogtesla.fr/2021/05/03 [...] rformance/

n°63916415
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 03-09-2021 à 09:06:04  profilanswer

Ya des tests d'autonomie VS des aeros ?
Car j'imagine qu'en reduisant les poids non portés on doit pouvoir gagner en autonomie?

Message édité par bibyfok le 03-09-2021 à 09:06:56
n°63916493
everybodie
Posté le 03-09-2021 à 09:17:04  profilanswer

Il doit en parler sur le forum linké (ou les forums d'AP).
Il me semble qu'il visait une autonomie similaire aux LR 614km WLTP

n°63921865
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-09-2021 à 20:11:15  profilanswer

choix existentiel, j'arrive pas à me décider pour mes jantes hiver
avec une SR+ 2021 en chrome delete, jantes noires ou jantes gunmetal? :o

https://zupimages.net/up/21/35/xgxt.jpg

j'ai peur que le noir fasse trop noir, mais avec les poignées noires et l'entourage des vitres noires, je pense que ça fera un ensemble plus homogène que le gunmetal (qui va mieux sur la version chrome par contre)

[:moustik42]  [:pak2kro]

n°63921914
sepiroth
Posté le 03-09-2021 à 20:18:57  profilanswer

J'ai finalement opte pour une solution raisonnable intermédiaire...

J'ai acheté des ressorts Eibach avec -23mm devant et -26mm derrière et des cales double boulonnerie en alu forge (Bloxsport) 15mm avant et 20mm arrière.

Parceque les 10cm entre les arches et les roues j'peux pas, et les roues rentrées de 5cm non plus  :sweat:  

Dans le pire des cas, le rabaissement va compenser les spacers en terme d'efficacité aérodynamique, même s'il semble que ces spacers n'influent en rien sur l'autonomie. Apres tout les roues resteront toujours un poil rentrées vs la carrosserie. Je pense que le problème sera plus les impacts potentiels de gravillons.

Comme en plus j'ai le spoiler de la performance qui réduit la trainée de 2.7% je pense que je suis bon  :lol:  

Autrement :  

- Première charge partielle a la maison aujourd'hui. J'ai installe moi même une prise NEMA 14-50, qui me permet de tirer le max du mobile connector (32A en 240V). 10% par heure, ce qui est largement suffisant pour moi.
- Premier essai conduite dynamique sur le parcours de la course de cote locale. Le comportement est globalement satisfaisant, le train avant est bon et très directif. La motricité est impériale et la voiture sport des courbes serrées et épingles comme une balle. Avec un bon setup suspensions, des semi slicks et quelques modifications de bushings et tirants de réglages ca doit devenir une arme.
- Le freinage est très moyen. En conduite sportive la transition regen/freins est un peu gênante dans certaines situations pour le moment, mais ca vient du fait que je conduis la voiture avec mes reflexes d'ICE. Les messages d'alerte quand frein et accélérateur sont presses en même temps son chiants (j'ai pris l'habitude de freiner du pied gauche sur mon pickup BVA)
- C'est un peu dommage le tassement de l'accélération après 100-120. Dans l'absolu ca marche encore très bien jusqu'à 180, mais la différence vs en dessous de 100 est très importante, en particulier avec l'accélération boost. Ca doit encore être plus marque pour la Performance, qui fait la différence sur le 0-50 km/h vs accélération boost et qui est pareil après... RDV dans 3-5 ans je suppose, pour l'update.
- Les sièges sont merdiques pour la conduite sportive, mais sont bons pour la conduite courante. Le manque de maintient latéral est chiant quand même.

Au final c'est quand même bien sympa de pouvoir rouler propre et de s'amuser en même temps. Oui, franchement, vu les performances et le châssis, il y a moyen de s'amuser ! Le plaisir est diffèrent et moins "mécanique" , mais il est présent quand même. Tout n'est pas perdu, même pour les Petrolhead comme moi.

Bon après il est certain qu'en ce qui me concerne il m'est indispensable de conserver une Sportive BVM pour la piste et les compets d'AutoX a cote.  

C'est d'ailleurs assez marrant de voir la Model 3 garée a cote de la C7 GS. La Model 3 fait model Y XXL a cote, tellement la Corvette est plus basse et large... :)

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 03-09-2021 à 20:19:41

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63921961
the_blob
Posté le 03-09-2021 à 20:26:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'ai peur que le noir fasse trop noir, mais avec les poignées noires et l'entourage des vitres noires, je pense que ça fera un ensemble plus homogène que le gunmetal (qui va mieux sur la version chrome par contre)

[:moustik42]  [:pak2kro]

je vote noir .

n°63921976
Arn0
Posté le 03-09-2021 à 20:29:13  profilanswer

finalement d'ailleurs je vais les prendre sur ACC car c'est là où j'ai le plus confiance par rapport aux TPMS.  
sur d'autres sites, ils proposent des TPMS, mais rien n'est indiqué pour savoir si c'est un TPMS "classique" ou la version bluetooth des modèles 2021 (vu le prix je dirais que c'est du classique).
C'est certes un peu plus cher qu'ailleurs, mais bon, tranquillité d'esprit. (accessoirement, code promo "nicolas tesla" qui donne 5% de réduc, sur un achat de ce genre, ça paye les frais de port.

n°63922126
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2021 à 20:54:23  profilanswer

sepiroth a écrit :

J'ai finalement opte pour une solution raisonnable intermédiaire...

J'ai acheté des ressorts Eibach avec -23mm devant et -26mm derrière et des cales double boulonnerie en alu forge (Bloxsport) 15mm avant et 20mm arrière.

Parceque les 10cm entre les arches et les roues j'peux pas, et les roues rentrées de 5cm non plus :sweat:

Dans le pire des cas, le rabaissement va compenser les spacers en terme d'efficacité aérodynamique, même s'il semble que ces spacers n'influent en rien sur l'autonomie. Apres tout les roues resteront toujours un poil rentrées vs la carrosserie. Je pense que le problème sera plus les impacts potentiels de gravillons.

Comme en plus j'ai le spoiler de la performance qui réduit la trainée de 2.7% je pense que je suis bon :lol:

Autrement :

- Première charge partielle a la maison aujourd'hui. J'ai installe moi même une prise NEMA 14-50, qui me permet de tirer le max du mobile connector (32A en 240V). 10% par heure, ce qui est largement suffisant pour moi.
- Premier essai conduite dynamique sur le parcours de la course de cote locale. Le comportement est globalement satisfaisant, le train avant est bon et très directif. La motricité est impériale et la voiture sport des courbes serrées et épingles comme une balle. Avec un bon setup suspensions, des semi slicks et quelques modifications de bushings et tirants de réglages ca doit devenir une arme.
- Le freinage est très moyen. En conduite sportive la transition regen/freins est un peu gênante dans certaines situations pour le moment, mais ca vient du fait que je conduis la voiture avec mes reflexes d'ICE. Les messages d'alerte quand frein et accélérateur sont presses en même temps son chiants (j'ai pris l'habitude de freiner du pied gauche sur mon pickup BVA)
- C'est un peu dommage le tassement de l'accélération après 100-120. Dans l'absolu ca marche encore très bien jusqu'à 180, mais la différence vs en dessous de 100 est très importante, en particulier avec l'accélération boost. Ca doit encore être plus marque pour la Performance, qui fait la différence sur le 0-50 km/h vs accélération boost et qui est pareil après... RDV dans 3-5 ans je suppose, pour l'update.
- Les sièges sont merdiques pour la conduite sportive, mais sont bons pour la conduite courante. Le manque de maintient latéral est chiant quand même.

Au final c'est quand même bien sympa de pouvoir rouler propre et de s'amuser en même temps. Oui, franchement, vu les performances et le châssis, il y a moyen de s'amuser ! Le plaisir est diffèrent et moins "mécanique" , mais il est présent quand même. Tout n'est pas perdu, même pour les Petrolhead comme moi.

Bon après il est certain qu'en ce qui me concerne il m'est indispensable de conserver une Sportive BVM pour la piste et les compets d'AutoX a cote.

C'est d'ailleurs assez marrant de voir la Model 3 garée a cote de la C7 GS. La Model 3 fait model Y XXL a cote, tellement la Corvette est plus basse et large... :)

Ça tombe bien, la Model 3 n'étant pas une sportive :o

n°63922158
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-09-2021 à 21:00:07  profilanswer

La perf ça envoie quand même pas mal :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63922284
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2021 à 21:17:37  profilanswer

Il a une LR hein :)
Ce qui est la même chose qu'une Perf, sans les accessoires tuning :o

n°63922300
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2021 à 21:19:59  profilanswer

getget a écrit :

La perf ça envoie quand même pas mal :)

Une sportive c'est pas juste un moteur

n°63922358
paradise97​4
Posté le 03-09-2021 à 21:26:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:moustik42] [:pak2kro]

j'ai pris gunmetal, fidèle aux jantes d'origine, le noir est trop noir :o

---------------
Mon feedback
n°63922392
getget
Posté le 03-09-2021 à 21:29:37  profilanswer

Ca marche comme une M3 ce qui est déjà pas mal pour 1/3 du prix en moins  ;)
https://fastestlaps.com/comparisons/6farmm68t0bo

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 03-09-2021 à 21:29:56

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63922401
everybodie
Posté le 03-09-2021 à 21:30:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une sportive c'est pas juste un moteur

Aux US ça se discute  :whistle:

n°63922462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2021 à 21:39:27  profilanswer

getget a écrit :

Ca marche comme une M3 ce qui est déjà pas mal pour 1/3 du prix en moins ;)

Si tu vas par là y'a pas mal de motos de débutant à moins de 10k euros qui marchent mieux qu'une M3, ça n'a pas plus de sens pour autant :o

Message édité par KaiserCz le 03-09-2021 à 21:39:39
n°63922478
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2021 à 21:41:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Aux US ça se discute :whistle:

Certes  [:zoophilhish]

n°63922488
everybodie
Posté le 03-09-2021 à 21:42:44  profilanswer

getget a écrit :

Et les 2 chrono top gear ont été fait avant l’amélioration des perf de la TM3.

Sur l’upgrade faite fin 2019 cela donnait ça sur une LR :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073b60bbd6c12915d0.jpg

Message édité par everybodie le 03-09-2021 à 22:32:56
n°63922787
gus84
Old school gamer
Posté le 03-09-2021 à 22:26:16  profilanswer

getget a écrit :

J'y connais rien en BMW, mais c'est annoncé à 90k€ sur le lien que tu donnes.
Jamais ça coute le prix d'une model3 en ajoutant le prix d'entretien.
rajoute à ça que la plupart des gens se foutent au tas en cinq minutes avec 400 bourrins sur une propulsion, du coup faut en racheter une par mois. :o  

Et puis t'as l'air d'un dealer de shit surtout. [:prison mac:6]

---------------
Gus
n°63923266
sepiroth
Posté le 03-09-2021 à 23:46:25  profilanswer

everybodie a écrit :

Aux US ça se discute  :whistle:

J'habite au pied d'une montée de col de 16 km qui passe de 700m @ 2400m  :whistle:  

Je pense que mon coin des US tourne plus que beaucoup d'endroits en France ...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63923284
sepiroth
Posté le 03-09-2021 à 23:49:12  profilanswer

Bon, faut avouer que la comparaison du physique n'est pas a l'avantage de la dernière... On va faire quelques petites améliorations a ce niveau, mais ce n'est pas la qualité première de la Model 3  :o    

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_09/large.IMG_20210903_122722.jpg.3454b7d540f088676af6fba37fb538b8.jpg

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_09/large.IMG_20210903_122903.jpg.b56fb0163f3d3fda3b38b08fd4655a07.jpg

Mais honnêtement une lame en carbone devant, le rabaissement et les cales devraient améliorer tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 04-09-2021 à 07:17:56

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63923351
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 04-09-2021 à 00:03:43  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bon, faut avouer que la comparaison du physique n'est pas a l'avantage de la dernière... On va faire quelques petites améliorations  

https://content.invisioncic.com/m30 [...] b538b8.jpg

https://content.invisioncic.com/m30 [...] 655a07.jpg

Magnifiques  :love:

n°63923533
getget
Posté le 04-09-2021 à 00:40:18  profilanswer

gus84 a écrit :

J'y connais rien en BMW, mais c'est annoncé à 90k€ sur le lien que tu donnes.
Jamais ça coute le prix d'une model3 en ajoutant le prix d'entretien.
rajoute à ça que la plupart des gens se foutent au tas en cinq minutes avec 400 bourrins sur une propulsion, du coup faut en racheter une par mois. :o  

Et puis t'as l'air d'un dealer de shit surtout. [:prison mac:6]

Je dis que la model 3 coute 1/3 du prix en moins pas l'inverse ;)

---------------
n°63925143
bibyfok
Posté le 04-09-2021 à 12:24:28  profilanswer

Mon vehicule revient de carrosserie en Octobre, et je vais etre remboursé du traitement céramique et PPF.
Je pense faire un PPF mat intégral sur ma peinture blanche plutot que refaire Ceramique + PPF (sur les parties basses).
Est ce que vous avez deja eu a faire à un PPF mat? Je trouve tres peu d'infos. (Je pense faire une Xpel Stealth)  

https://bayareadetails.com/wp-content/uploads/2019/12/white1-min.jpg

Message édité par bibyfok le 04-09-2021 à 12:25:26
n°63925243
Coxwell
Posté le 04-09-2021 à 12:38:31  profilanswer

Je n’ai plus la loot box qui apparaît dans l’application tesla (smartphone). Vous aussi ?

n°63925251
bibyfok
Posté le 04-09-2021 à 12:39:06  profilanswer

Kill et relance l'app. Ca m'est arrivé semaine derniere

n°63925319
Coxwell
Posté le 04-09-2021 à 12:49:50  profilanswer

Merci. Effectivement ça fonctionne !

n°63925971
Arn0
Posté le 04-09-2021 à 14:54:17  profilanswer

allez hop, 4 jantes commandées pour l'hiver chez ACC, en couleur gun metal. le noir est finalement trop noir et avec les pneus qui devienent moins noir avec le temps j'ai peur que ça fasse bizarre.

https://www.acc-shop.fr/model-3/779 [...] e_jante-18

756€ + 40€ de fdp (annihilé grâce au code reduc de 5%)

je vais voir avec Tesla directement pour les TPMS bluetooth et pour les pneus neige, il y a une promo sur les bridgestone blizzak LM005 jusqu'au 12 septembre chez Profil Plus, 120€ de remboursement différé pour 4 pneus achetés, ça en rembourse quasiment un. ça vaut le coup et ils sont bien notés, en particulier sous la pluie

au final, tout compris, jantes + pneus + tpms + montage ça devrait me revenir dans les 1650€, moins que les 1850 du pack complet chez ACC avec les nokian

Message édité par Arn0 le 04-09-2021 à 14:58:32
n°63926097
Delivereat​h
Posté le 04-09-2021 à 15:17:59  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bon, faut avouer que la comparaison du physique n'est pas a l'avantage de la dernière... On va faire quelques petites améliorations a ce niveau, mais ce n'est pas la qualité première de la Model 3  :o    

https://content.invisioncic.com/m30 [...] b538b8.jpg

https://content.invisioncic.com/m30 [...] 655a07.jpg

Mais honnêtement une lame en carbone devant, le rabaissement et les cales devraient améliorer tout ca.

Goûts et couleurs... J'ai une préférence pour l'avant de la corvette. L'arrière par contre j'y arrive pas.

n°63926206
david42fr
Posté le 04-09-2021 à 15:33:24  profilanswer

Vous faites monter vos pneus n'importe où?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63926214
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2021 à 15:35:08  profilanswer

david42fr a écrit :

Pas n'importe où, la disposition qui fonctionne bien, c'est deux à l'avant et deux à l'arrière. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63926374
Arn0
Posté le 04-09-2021 à 15:51:04  profilanswer

david42fr a écrit :

je crois qu'Euromaster a un "partenariat" avec Tesla, mais pour faire un swap de roue, il suffit de lever la voiture, y'a pas besoin d'être expert (avec les pod de levage c'est mieux, ça permet d'assurer le coup, mais même sans ça se fait, le ranger ne s'est pas fait ch..quand il a levé ma voiture pour changer ma plaque de protection)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)