| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:25:37 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-09-2021 à 22:39:58 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 02-09-2021 à 22:38:56 |
Kelchacalcetype |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-09-2021 à 22:45:51 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 05:34:37 ![]() ![]() |
everybodie |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 03-09-2021 à 09:06:56 |
everybodie | Il doit en parler sur le forum linké (ou les forums d'AP).
|
sepiroth | J'ai finalement opte pour une solution raisonnable intermédiaire...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 03-09-2021 à 20:19:41 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | La perf ça envoie quand même pas mal --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | Il a une LR hein |
KaiserCz bros before hoes |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca marche comme une M3 ce qui est déjà pas mal pour 1/3 du prix en moins Message cité 3 fois Message édité par getget le 03-09-2021 à 21:29:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message édité par KaiserCz le 03-09-2021 à 21:39:39 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-09-2021 à 22:32:56 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Bon, faut avouer que la comparaison du physique n'est pas a l'avantage de la dernière... On va faire quelques petites améliorations a ce niveau, mais ce n'est pas la qualité première de la Model 3 Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 04-09-2021 à 07:17:56 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Mon vehicule revient de carrosserie en Octobre, et je vais etre remboursé du traitement céramique et PPF.
Message édité par bibyfok le 04-09-2021 à 12:25:26 |
Coxwell | Je n’ai plus la loot box qui apparaît dans l’application tesla (smartphone). Vous aussi ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Kill et relance l'app. Ca m'est arrivé semaine derniere |
Coxwell | Merci. Effectivement ça fonctionne ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop, 4 jantes commandées pour l'hiver chez ACC, en couleur gun metal. le noir est finalement trop noir et avec les pneus qui devienent moins noir avec le temps j'ai peur que ça fasse bizarre. https://www.acc-shop.fr/model-3/779 [...] e_jante-18 756€ + 40€ de fdp (annihilé grâce au code reduc de 5%) je vais voir avec Tesla directement pour les TPMS bluetooth et pour les pneus neige, il y a une promo sur les bridgestone blizzak LM005 jusqu'au 12 septembre chez Profil Plus, 120€ de remboursement différé pour 4 pneus achetés, ça en rembourse quasiment un. ça vaut le coup et ils sont bien notés, en particulier sous la pluie au final, tout compris, jantes + pneus + tpms + montage ça devrait me revenir dans les 1650€, moins que les 1850 du pack complet chez ACC avec les nokian Message édité par Arn0 le 04-09-2021 à 14:58:32 |
Delivereath |
|
david42fr | Vous faites monter vos pneus n'importe où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |