| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
nonofx19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:17:58 ![]() ![]() |
everybodie | Pas mal. Ca a l'air d'être le même genre d'information que l'on obtient via Teslamate mais pas besoin d'avoir un OBD + APP. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
everybodie | Je suis toujours en 12.25.7 donc je ne peux pas aller voir.
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | J'ai testé hier et rien à faire |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:58:59 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je parle du bug du mode dyno --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Bon j'ai testé en partant du boulot, mais mal je pense (car évidemment j'ai oublié, donc j'ai activé le partage de connexion après être parti) en tout cas dans ce cas, le wifi était désactivé dans la voiture et il a fallut que j'aille le réactiver. faudra que je ressaye en pensant à activer le partage avant d'arriver à la voiture edit : voiture garée, en LTE, partage activé sur le tel, ça se connecte et ça reste connecté en D Message édité par Arn0 le 02-09-2021 à 19:16:27 |
everybodie |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
https://www.allopneus.com/jantes/al [...] te-noir/12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je voulais rester en 18" pour le confort et la conso. --------------- Autonomie, Excellence, But |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Fisheyes | Mon dieu toute cette terre --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | La direction même en mode confort je la trouve lourde. Trop lourde. --------------- GT : Fisheyes30 |
Coxwell |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kelchacalcetype |
|
Coxwell |
|
everybodie |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 02-09-2021 à 21:11:26 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Fisheyes |
Je crois, il me semble, il se peut que cela soit vraiment en fonction de la conduite. Bref, je pense que la voiture analyse vraiment tout et sait si t'es bien présent (écart volontaire) ou à moitié endormi Message édité par Fisheyes le 02-09-2021 à 21:50:02 --------------- GT : Fisheyes30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de tester la fragilité de la peinture Je suis bon pour un polishage pour tenter de rattraper tout ca --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fait un covering blanc N'empêche que rien que pour ca je ne regrette pas du tout le blanc par rapport aux peintures sombres |
En théorie oui, mais je suis comme st Thomas, je demande à voir comment réagit la voiture dans ces situations. Faudrait tester avec un truc en papier pour vérifier car du coup on est dans l'inconnu sur ces systèmes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-09-2021 à 21:59:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |