Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°63852367
everybodie
Posté le 25-08-2021 à 22:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
le concours de synonymes pour la description du virage est assez cocasse  :whistle:

Et Sandy qui termine "débrouillez vous pour récupérer une Tesla, essayez l'autopilote et revoyez votre copie"  :o

Message édité par everybodie le 25-08-2021 à 22:20:11
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 22:19:08  profilanswer

n°63852422
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-08-2021 à 22:28:47  profilanswer

En tout cas en France l'autopilot de base de la tesla aurait sûrement coupé dans le même genre de virage (avec une alerte sonore ).

La ça lui demande et mettre les mains sur le volant mais la voiture garde le contrôle.

D'ailleurs je ne sis pas si c'est mieux avec l'EAP sur ce point mais il y a des endroits (après Millau par exemple) ou c'est valonné mais limité a 110/130 et déjà à la main c'est un peu "sportif" il se déclenche sans arrêt....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63852486
everybodie
Posté le 25-08-2021 à 22:35:44  profilanswer

En France peut être. A cause de la règlementation. Mais aux US je n'ai pas l'impression que cela soit le cas.

n°63852572
tim-timmy
Posté le 25-08-2021 à 22:48:20  profilanswer

getget a écrit :

En tout cas en France l'autopilot de base de la tesla aurait sûrement coupé dans le même genre de virage (avec une alerte sonore ).

La ça lui demande et mettre les mains sur le volant mais la voiture garde le contrôle.

A priori non (et l'alerte ne semble que visuelle? bizarre, si t'as la tête tournée, ça te plante dans un camion?).

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Michael Pierce (@mepierce01) :

@mrlevine @dari0x @ElonardoM So when it switches to the “hands on” portion of the curve, does that mean the driver has to simply place their hands on the wheel while BlueCruise maintains control? Or does it mean the driver has to manually steer through that curve before BlueCruise resumes control?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Mike Levine [:yoann riou:9] (@mrlevine) :

@mepierce01 @dari0x @ElonardoM It means hands on the wheel to manually steer through that section and back to hands free once you’re through it.

Mike Levine, Ford North America Product Communications director

Il dit que dans un update futur, la voiture ralentira avant ces zones (ça ne bosse que dans des zones pré-mappées, donc ils savent les virages à l'avance, en plus)...

edit:
ah ben le lendemain il a changé un peu de réponse, c'est un peu mieux

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Mike Levine [:yoann riou:9] (@mrlevine) :

@AbuDhabiDude @bobby_wells Lane centering and lane keeping remains active to assist while hands are required back on the wheel to steer through the turn.

@1LoafOfMeat @bobby_wells @AbuDhabiDude If he didn’t put his hands on the wheel, Lane Centering would have worked to to keep the vehicle centered and if he continued to ignore the warning it would have eventually slowed to idle speed - like lane centering does today if you take your hands off the wheel.

@1LoafOfMeat @bobby_wells @AbuDhabiDude The wheel still needs to sense torque from your hands. If you’re not applying force to the wheel, then it’s going to warn you to engage or slow down. Consider that as you may. I think of Lane Centering as steering.

donc il faut mettre les mains sur le volant pour diriger, mais elle se dirige seule quand même. ok

Message édité par tim-timmy le 25-08-2021 à 23:06:28
n°63853209
Kelchacalc​etype
Posté le 26-08-2021 à 01:02:27  profilanswer

john78 a écrit :

j' te confirme avoir chargé semaine derniere sur la 160 kw gratos sans prob :)

Pour essayer de résoudre le problème, j'ai commandé un nouveau badge pour mon compte principal, et j'ai également commandé un badge pour le compte secondaire que j'ai créé aujourd'hui.

J'espère que ça fonctionnera.

n°63853451
david42fr
Posté le 26-08-2021 à 07:59:19  profilanswer

everybodie a écrit :

[…] Pour l'attelage, l'option n'est plus disponible dans le configurateur. Donc soit tu en trouves une en stock avec l'attelage soit il faut passer par ton contact Tesla pour modifier la commande (et tous ne le font pas) pour ajouter l'option. Le délai pour livraison de la voiture pourrait par contre augmenter.

Hello,

Ça n'a pas du tout été le discours du conseiller Tesla lors de notre test : option indisponible sur les nouveaux modèles SR+ et non prévue, et en cas de bidouille pour en monter un, perte de la garantie Tesla (voir pb pour assurer un véhicule sur lequel tu as fait des trous dans le chassis). Je ne suis pas aller plus loin.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63853464
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 08:05:34  profilanswer

Les conseiller Tesla ne sont souvent pas de bon conseil. Ils feraient mieux de le dire qu'ils ne savent pas.

Le stock des voitures en transit ne manque absolument pas de TM3 (yc SR+) avec attelage : https://www.tesla.com/fr_FR/invento [...] 00&range=0

Aucun trou à faire dans le châssis. L'attelage se fixe sur des points commun avec un renfort AR.

Pour la garantie, au pire, ca se limitera aux éléments modifiés c'est à dire pas grand chose.

Edit : ici tu as une vidéo qui presente un montage de la réf. tesla en seconde monte avec les limitations que cela peut avoir. Limitation surtout réglementaire et il n'y aura pas le mode remorque dans l'odb (pas de désactivation des radars, autopilot toujours dispo,...)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 08:22:48
n°63853540
Coxwell
Posté le 26-08-2021 à 08:26:53  profilanswer

La mise à jour de l’application est assez déstabilisante au niveau de l’interface :o

n°63853685
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 08:59:14  profilanswer

C'est vrai que le design à bien évolué.
Rien de nouveau sur les fonctions par contre.

n°63853717
david42fr
Posté le 26-08-2021 à 09:04:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Les conseiller Tesla ne sont souvent pas de bon conseil. Ils feraient mieux de le dire qu'ils ne savent pas.

Le stock des voitures en transit ne manque absolument pas de TM3 (yc SR+) avec attelage : https://www.tesla.com/fr_FR/invento [...] 00&range=0

Aucun trou à faire dans le châssis. L'attelage se fixe sur des points commun avec un renfort AR.

Pour la garantie, au pire, ca se limitera aux éléments modifiés c'est à dire pas grand chose.

Edit : ici tu as une vidéo qui presente un montage de la réf. tesla en seconde monte avec les limitations que cela peut avoir. Limitation surtout réglementaire et il n'y aura pas le mode remorque dans l'odb (pas de désactivation des radars, autopilot toujours dispo,...)

OK, j'avoue ne pas avoir creuser, voulant éviter le montage d'un attelage pour raisons perso. ça m'étonnait un peu de voir des véhicules dispo mais bon.

Coxwell a écrit :

La mise à jour de l’application est assez déstabilisante au niveau de l’interface :o

Quelle mise à jour? J'avoue que la connexion manuelle du wifi à chaque démarrage de la voiture me gonfle un peu.... dommage de ne pas pouvoir automatiser ça.

Sinon, premiers tours de roue sur des départementales et c'est pas mal :
- j'avoue que la découverte qu'au régulateur, la voiture freine toute seule pour les virages m'a laissé sans voix!
- premiere aussi de nuit, ça éclaire super bien (bizarre les espèces de traits) et les feux de route auto semblent bien plus efficaces que ceux de la 308.

Et enfin toujours la recharge planifiée qui ne semble pas arriver à prévoir juste pour être à 100% au départ (98 ce matin)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 26-08-2021 à 09:05:08

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 09:04:18  profilanswer

n°63853746
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 09:08:40  profilanswer

C'est l'application mobile qui a été mise à jours : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] -features/

Dispo sur l'apple store mais pas encore chez Google d'après l'article.

n°63853755
dje33
Posté le 26-08-2021 à 09:10:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GCRNYP5Qg34

sandy munro qui teste le système "hands free" bluecruise de ford (avec un ingénieur chef de ford en passager)... Et hum, c'est un peu gênant, au bout de quelques minutes (~5 dans la vidéo)
"oh, un micro virage sur l'autoroute, mettez vite vos mains sur le volant !" :lol: avec l'ingénieur qui explique que ce sont des "virages serrés" connus... et donc pas un bug de jeunesse a priori, mais bien prévu comme ça

Et leçon de diplomatie à la fin pour se retenir de dire que c'est tout pourri au gars ('j'ai une retraite ford à financer') :lol:

Ma Citroen C5 aircross est capable de gerer ce type de virage sans toucher le volant avec le "HIGHWAY DRIVER ASSIST"
Par contre tu dois de temps en temps toucher le volant sinon le systeme se désactive.  

Tu peux faire la même vidéo mais en mieux en désactivant cette sécurité.

n°63853873
getget
Posté le 26-08-2021 à 09:28:19  profilanswer

david42fr a écrit :

OK, j'avoue ne pas avoir creuser, voulant éviter le montage d'un attelage pour raisons perso. ça m'étonnait un peu de voir des véhicules dispo mais bon.

david42fr a écrit :

Quelle mise à jour? J'avoue que la connexion manuelle du wifi à chaque démarrage de la voiture me gonfle un peu.... dommage de ne pas pouvoir automatiser ça.

Sinon, premiers tours de roue sur des départementales et c'est pas mal :
- j'avoue que la découverte qu'au régulateur, la voiture freine toute seule pour les virages m'a laissé sans voix!
- premiere aussi de nuit, ça éclaire super bien (bizarre les espèces de traits) et les feux de route auto semblent bien plus efficaces que ceux de la 308.

Et enfin toujours la recharge planifiée qui ne semble pas arriver à prévoir juste pour être à 100% au départ (98 ce matin)

La connexion manuelle du wifi, la mise a jour qui enlève ça (avec le carwash mode et le Switch km/% en cliquant sur la batterie) est en cours de déploiement en France.

Les feux auto, tu vas déchanter :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63853957
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 09:39:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Ma Citroen C5 aircross est capable de gerer ce type de virage sans toucher le volant avec le "HIGHWAY DRIVER ASSIST"
Par contre tu dois de temps en temps toucher le volant sinon le systeme se désactive.  

Tu peux faire la même vidéo mais en mieux en désactivant cette sécurité.

La voiture en est parfaitement capable (contrairement à la Ford pour l'instant  :o ) mais chez nous c'est plus une limite de la régulation européene. La voiture n'a pas le droit de dépasser une acceleration latérale de 0.3G avec des assistances.
https://unece.org/DAM/trans/doc/202 [...] 20-07e.pdf

Il y a cette vidéo qui rentre pas mal dans le détail sur comment cela impacte le comportement de l'autopilot en Europe : https://www.youtube.com/watch?v=SxwrD0MMZxE ou de quelques évolution en cours : https://www.youtube.com/watch?v=wYGVsy5OEFk

Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 09:43:25
n°63853998
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-08-2021 à 09:43:16  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est l'application mobile qui a été mise à jours : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] -features/

Dispo sur l'apple store mais pas encore chez Google d'après l'article.

Ya pas l'air d'y avoir énormément de différence, mis à part des animations par ci par là :o
En tout cas pas de maj côté android, je confirme.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63854298
Kelchacalc​etype
Posté le 26-08-2021 à 10:17:29  profilanswer

J'ai le ranger à la maison en ce moment pour mon souci de vis qui se baladent sous le plancher.

La dernière fois, les vis se sont planquées (zéro bruit) 2j avant son intervention.
Il n'avait rien trouvé et le soir même, alors que je roulais peinard, le grand retour des vis qui se baladent de long en large :fou:

Je reprends rdv. Je me suis tapé ces putain de vis baladeuses tout cet été. Et là, depuis lundi, plus rien [:prozac]

À tous les coups elles vont ressortir ce soir [:duck69:3]

n°63854392
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 10:28:33  profilanswer

Sur un bruit similaire que j'ai eu c'était un cailloux sous le cache moteur avant et pas une vis qui se baladait d'après le SC.

Je n'ai plus eu de bruit baladeur depuis.

Par contre j'ai plus de bruit d'air depuis qu'ils m'ont changé le pare-brise. On va voir la prochaine fois que je la lave si de l'humidité rentre ce qui indiquerait qu'ils ne l'ont pas bien collé :/

n°63854506
Coxwell
Posté le 26-08-2021 à 10:40:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya pas l'air d'y avoir énormément de différence, mis à part des animations par ci par là :o
En tout cas pas de maj côté android, je confirme.

L’interface est un chouïa moins lisible me concernant. Surtout quand on a sa luminosité plus faible au niveau de l’écran smartphone.  
Les caractères sont plus petits et placés dans les coins (indicateurs batterie et parking).  

J’ai pas retrouvé l’endroit pour trouver les SUC dispo ?

n°63854843
Kelchacalc​etype
Posté le 26-08-2021 à 11:18:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur un bruit similaire que j'ai eu c'était un cailloux sous le cache moteur avant et pas une vis qui se baladait d'après le SC.

Par contre j'ai plus de bruit d'air depuis qu'ils m'ont changé le pare-brise. On va voir la prochaine fois que je la lave si de l'humidité rentre ce qui indiquerait qu'ils ne l'ont pas bien collé :/

J'ai eu ce bruit dès la livraison et on entend bien que c'est pas un caillou :/

n°63854916
getget
Posté le 26-08-2021 à 11:26:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Vérifie les petits joints en bas qui relient le pare brise a l'aile chez moi mal reclipsé.

Je me suis aperçu aussi qu'ils ont bien rayé le haut du montant la peinture est partie... J'ai fait une retouche vu la zone ça se voit pas mais bon...

---------------
n°63854954
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 11:30:08  profilanswer

Je revérifierai plus en détail. J'ai déjà regardé pour m'assurer qu'ils avaient bossé proprement mais je n'ai rien remarqué.

C'est bien les joints qui sont proche du mécanisme du frunk ?

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 11:30:56
n°63855171
Kelchacalc​etype
Posté le 26-08-2021 à 11:55:28  profilanswer

Tiens au fait : le ranger avait démonté la banquette pour chercher la vis et je suis allé faire un tour avec lui : bah ptain le moteur arrière fait un de ces bruits :ouch:

Il m'a indiqué qu'il y avait une grosse mousse acoustique sous la banquette.

n°63855251
the_blob
Posté le 26-08-2021 à 12:06:26  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tiens au fait : le ranger avait démonté la banquette pour chercher la vis et je suis allé faire un tour avec lui : bah ptain le moteur arrière fait un de ces bruits :ouch:  

Il m'a indiqué qu'il y avait une grosse mousse acoustique sous la banquette.

Rajoute de la mousse

n°63855972
david42fr
Posté le 26-08-2021 à 13:57:34  profilanswer

Coxwell a écrit :

L’interface est un chouïa moins lisible me concernant. Surtout quand on a sa luminosité plus faible au niveau de l’écran smartphone.  
Les caractères sont plus petits et placés dans les coins (indicateurs batterie et parking).  

J’ai pas retrouvé l’endroit pour trouver les SUC dispo ?

J'avoue trouver l'ancienne plus pratique : plus d'onglet sur la charge? A quoi sert le 3ème icone de la ligne?

---------------
n°63856144
Coxwell
Posté le 26-08-2021 à 14:13:10  profilanswer

On gagne la température extérieure en sus de celle intérieure :o

Le réglage du slider pour la batterie est plus pratique en revanche que l’ancienne flèche (à attraper au doigt)

n°63856263
david42fr
Posté le 26-08-2021 à 14:21:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

On gagne la température extérieure en sus de celle intérieure :o

Le réglage du slider pour la batterie est plus pratique en revanche que l’ancienne flèche (à attraper au doigt)

Je ne retrouve pas la page sur la charge par contre? Mais peut être car la voiture n'est pas branchée?

Encore une question charge : vous branchez pour une heure même si vous savez que la charge de la nuit suffira (hier retour à la maison pour 1 heure avec 70% de charge et sortie ensuite sur 35km et retour vers 21h30)?

Message édité par david42fr le 26-08-2021 à 14:23:38

---------------
n°63856316
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 14:26:44  profilanswer

"Envoyer les commandes au véhicule dès le lancement de l'appli"

Ca par contre c'est bien pratique. Plus besoin d'attendre quelques secondes que la voiture sorte de vieille pour lui demander de lancer la clim.

Pour la charge il faut appuyer sur l'icone avec un éclair et on règle la limite à cet endroit.

Et sinon je branche ma voiture quand je descend en dessous de 40% de SOC pour la remonter à 60%. En moyenne tous les 5-7 jours en ce moment.

Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 14:29:10
n°63856660
getget
Posté le 26-08-2021 à 14:57:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Je revérifierai plus en détail. J'ai déjà regardé pour m'assurer qu'ils avaient bossé proprement mais je n'ai rien remarqué.

C'est bien les joints qui sont proche du mécanisme du frunk ?

Oui de part et d'autre des articulations

---------------
n°63858521
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2021 à 18:21:21  profilanswer

Sur les conseils du topic j'ai décidé d’installer une grosse prise bleue, puisque apparemment ça charge aussi fort qu'une wallbox.
J'ai donc commandé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Il me semble même que j'ai vu le lien ici.

Problème, l’adaptateur bleu que j'ai eu avec la voiture est plus petit que cette prise.  :sweat: :o  

Faut commander un autre adaptateur ou faut changer la prise? :o

EDIT: le shop Tesla est down?

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 26-08-2021 à 18:23:11

---------------
Gus
n°63858604
everybodie
Posté le 26-08-2021 à 18:32:37  profilanswer

Il faut prendre une prise 32A qui est plus grosse que la prise 16A.  

Mais pas dispo sur le shop FR en ce moment https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ---16a_32a

Édit : trouvé chez acc mais plus cher. https://www.acc-shop.fr/produits-ph [...] se_p17_32a

Quand même un peu moins que sur leboncoin

Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 18:35:31
n°63858649
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2021 à 18:37:53  profilanswer

Merci M Bodie. :jap:  
Je commande.

---------------
Gus
n°63859762
sifusan
Posté le 26-08-2021 à 20:43:20  profilanswer

Sur la nouvelle MAJ de l’application iOS, on ne peut plus savoir si la voiture est en veille avec le widget ?
Sur la précédente, on pouvait voir « en veille depuis X temps »
C’est dommage je trouve.  
Sinon pour le reste c’est plutôt pas mal.  

Pour trouver les SUC, il faut cliquer sur la localisation de la voiture.  
Ça va ouvrir une map et en dezoomant, on voit les SUC aux alentours

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63860080
getget
Posté le 26-08-2021 à 21:21:29  profilanswer

gus84 a écrit :

Sur les conseils du topic j'ai décidé d’installer une grosse prise bleue, puisque apparemment ça charge aussi fort qu'une wallbox.
J'ai donc commandé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Il me semble même que j'ai vu le lien ici.

Problème, l’adaptateur bleu que j'ai eu avec la voiture est plus petit que cette prise. :sweat: :o

Faut commander un autre adaptateur ou faut changer la prise? :o

EDIT: le shop Tesla est down?

Tu as quoi derrière ça comme ligne électrique ?

---------------
n°63861212
gus84
Old school gamer
Posté le 27-08-2021 à 00:22:39  profilanswer

6mm², mais y'a que 5m jusqu'au tableau, mon électricien m'a dit que c'était bon.

---------------
Gus
n°63861539
david42fr
Posté le 27-08-2021 à 07:47:00  profilanswer

sifusan a écrit :

Sur la nouvelle MAJ de l’application iOS, on ne peut plus savoir si la voiture est en veille avec le widget ?
Sur la précédente, on pouvait voir « en veille depuis X temps »
C’est dommage je trouve.  
Sinon pour le reste c’est plutôt pas mal.  

Pour trouver les SUC, il faut cliquer sur la localisation de la voiture.  
Ça va ouvrir une map et en dezoomant, on voit les SUC aux alentours

ça a pété les réglages de charge chez vous? jusqu'à hier matin, j'avais heures creuses 7:00 (j'ai lu qu'il fallait le mettre même si on n'a pas d'HC)/fin de charge 7:00/100%/jours de semaine... Sauf que ce matin, voiture à 93% à7:00, je regarde et c'est passé sur HC 8:00/fin de charge 8:00/99%/tous les jours! JE vais effectivement finir par désactiver la planification (ce sera dommage en hiver pour avoir une voiture chaude au départ) à ce rythme-là!

---------------
n°63861545
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2021 à 07:50:23  profilanswer

J’ai laissé tomber la planification depuis longtemps. Si t’as besoin de chauffage, tu le lance 5 minutes avant de partir alors qu’elle est chargée et c’est bon, t’aura même l’avantage du preconditionnement pour consommer un poil moins

Edit : et pour les jours de grand départ maintenant je lance ma charge habituelle à 2h du mat (ça ça fonctionne bien par contre ) jusqu’à 95% et je fais mon complément le matin même jusqu’a 100 le temps de se préparer le matin avec la borne 7kW

Message édité par vyse le 27-08-2021 à 07:51:47
n°63861624
everybodie
Posté le 27-08-2021 à 08:17:46  profilanswer

La seule chose à garder dans la planification c'est le début de charge à heure fixe. La charge en visant une heure de fin de charge à une logique difficile à comprendre. J'ai aussi abandonné.

Pour les grands trajet ou j'ai besoin d'être à 100% je fais la programmation à la main. Je lance la charge pour que la voiture me dise combien de temps il lui faut. Et je calcule l'heure de début de charge en fonction.

gus84 a écrit :

6mm², mais y'a que 5m jusqu'au tableau, mon électricien m'a dit que c'était bon.

C'est suffisant en théorie pour passer 7kw sur 28m donc cela devrait être bon.
Après ce n'est pas aux normes VE (spéciales surfacturation d'électricien  :whistle: ) où il faudrait que cela soit du 10mm²

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 27-08-2021 à 08:20:53
n°63861811
david42fr
Posté le 27-08-2021 à 09:03:07  profilanswer

everybodie a écrit :

La seule chose à garder dans la planification c'est le début de charge à heure fixe. La charge en visant une heure de fin de charge à une logique difficile à comprendre. J'ai aussi abandonné.
 […]

? Je n'ai pas trouvé l'option, ou c'est votre installation électrique qui permet ça?

Dommage quand même d'avoir un outil de planification et ne pas pouvoir l'utiliser.

Plus généralement, Tesla a une boite à idée où on peut soumettre les améliorations/bugs ? j'avoue que je trouve étrange l'accès direct sur la bande du bas de certaines options et pas d'autres ;)

Message édité par david42fr le 27-08-2021 à 09:10:00

---------------
n°63861869
everybodie
Posté le 27-08-2021 à 09:12:21  profilanswer

Sur l'écran de chargement, en dessous du Planifier, tu appuis sur "passer à la charge planifiée". Et la tu auras le paramètre "début de charge planifiée".

Oui je suis aussi d'accord que c'est dommage d'avoir un départ programmé et un paramètre heure creuse si c'est géré un peu n'importe comment :/

n°63861923
david42fr
Posté le 27-08-2021 à 09:20:23  profilanswer

Sinon, vu sur le topic des véhicules électriques : un concurrent sérieux pour Tesla ?

---------------
n°63862059
sifusan
Posté le 27-08-2021 à 09:38:04  profilanswer

Les seules fois où j’ai utilisé la charge planifiée ça avait bien fonctionné.  
Depuis la MAJ je ne l’ai pas refais donc  [:sat 08:3]

Message édité par sifusan le 27-08-2021 à 09:38:16

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)