| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 22:19:08 ![]() ![]() |
everybodie | En France peut être. A cause de la règlementation. Mais aux US je n'ai pas l'impression que cela soit le cas. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-08-2021 à 23:06:28 |
Kelchacalcetype |
J'espère que ça fonctionnera. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Les conseiller Tesla ne sont souvent pas de bon conseil. Ils feraient mieux de le dire qu'ils ne savent pas.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 08:22:48 |
Coxwell | La mise à jour de l’application est assez déstabilisante au niveau de l’interface |
everybodie | C'est vrai que le design à bien évolué.
|
david42fr |
OK, j'avoue ne pas avoir creuser, voulant éviter le montage d'un attelage pour raisons perso. ça m'étonnait un peu de voir des véhicules dispo mais bon.
Sinon, premiers tours de roue sur des départementales et c'est pas mal : Et enfin toujours la recharge planifiée qui ne semble pas arriver à prévoir juste pour être à 100% au départ (98 ce matin) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-08-2021 à 09:05:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 09:04:18 ![]() ![]() |
everybodie | C'est l'application mobile qui a été mise à jours : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] -features/
|
dje33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les feux auto, tu vas déchanter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 09:43:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
|
Je me suis aperçu aussi qu'ils ont bien rayé le haut du montant la peinture est partie... J'ai fait une retouche vu la zone ça se voit pas mais bon... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Je revérifierai plus en détail. J'ai déjà regardé pour m'assurer qu'ils avaient bossé proprement mais je n'ai rien remarqué.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 11:30:56 |
the_blob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coxwell | On gagne la température extérieure en sus de celle intérieure |
david42fr |
Encore une question charge : vous branchez pour une heure même si vous savez que la charge de la nuit suffira (hier retour à la maison pour 1 heure avec 70% de charge et sortie ensuite sur 35km et retour vers 21h30)? Message édité par david42fr le 26-08-2021 à 14:23:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gus84 Old school gamer | Sur les conseils du topic j'ai décidé d’installer une grosse prise bleue, puisque apparemment ça charge aussi fort qu'une wallbox.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-08-2021 à 18:23:11 --------------- Gus |
everybodie | Il faut prendre une prise 32A qui est plus grosse que la prise 16A. Message édité par everybodie le 26-08-2021 à 18:35:31 |
gus84 Old school gamer | Merci M Bodie. --------------- Gus |
sifusan | Sur la nouvelle MAJ de l’application iOS, on ne peut plus savoir si la voiture est en veille avec le widget ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gus84 Old school gamer | 6mm², mais y'a que 5m jusqu'au tableau, mon électricien m'a dit que c'était bon. --------------- Gus |
david42fr |
everybodie | La seule chose à garder dans la planification c'est le début de charge à heure fixe. La charge en visant une heure de fin de charge à une logique difficile à comprendre. J'ai aussi abandonné.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-08-2021 à 08:20:53 |
david42fr |
? Je n'ai pas trouvé l'option, ou c'est votre installation électrique qui permet ça? Dommage quand même d'avoir un outil de planification et ne pas pouvoir l'utiliser. Plus généralement, Tesla a une boite à idée où on peut soumettre les améliorations/bugs ? j'avoue que je trouve étrange l'accès direct sur la bande du bas de certaines options et pas d'autres Message édité par david42fr le 27-08-2021 à 09:10:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Sinon, vu sur le topic des véhicules électriques : un concurrent sérieux pour Tesla ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sifusan | Les seules fois où j’ai utilisé la charge planifiée ça avait bien fonctionné. Message édité par sifusan le 27-08-2021 à 09:38:16 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |