| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
pilef |
Je déconseille. Si le sol n'est pas plan, ça sera instable et inconfortable. |
xxgenoxx |
Bien sûr que si c'est le premier truc que j'ai changé quand j'ai vu que les auto faisaient n'importe quoi. |
ClemABT |
|
Kelchacalcetype |
Je suis sur un SuC V2 là, ça se traîne quand même la bite, 120kW seulement |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu décoche le auto --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | Merci bro |
KaiserCz bros before hoes | |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:00:14 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-08-2021 à 13:39:28 |
booking | 0,30€ le Mans 2 je crois |
everybodie | Ca c'était avant. Visiblement il est à 0,39€/kWh maintenant. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Rouler en Tesla et pleurer sur le prix de SuC Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 04-08-2021 à 09:14:56 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Regarde les operateurs d'electricité, si c'est pas deja la guerre ? Avec Leclerc qui vient de lancer une offre "prix coutant" + 6€ par mois: quasi imbattable... |
everybodie | J'ai aussi l'impression que les différences tarifaires sont minimes. Et comme EDF à un super services je n'ai jamais été motivé à aller voir ailleurs. |
dje33 |
|
pilef |
Je parlais des opérateurs qui proposent un réseau de recharge pour VE (Ionity, Tesla et Fastned) qui facturent un kWh à des prix décorellés du prix de revient de l'électricité (ce qui est normal, il faut bien amortir les investissements).
|
Kelchacalcetype |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pareil, on reflechi a mettre des panneaux solaires d'ailleurs (on habite a Nice donc bien ensoleillé)
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 04-08-2021 à 21:12:07 |
Kelchacalcetype |
|
dje33 |
Par curiosité je vais encore comparer avec ma vrai conso. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
pilef |
Il pourra stocker dans la Tesla |
kAzKaMii Catch me if you can... | Question Accessoires : Je souhaite acheter des tapis de coffre. Ceux vendus par Tesla sont à 200€ les 2 (avant et arrière) et j’ai trouvé ceux-là sur AliExpress : [url]€ 13,11 Réduction de 48% | BAFIRE — tapis de coffre de voiture étanche, fait sur mesure pour coffre de Tesla 3, imperméable, protège la surface arrière de la voiture Message édité par kAzKaMii le 05-08-2021 à 11:15:09 |
vyse Yaissssseee |
Kelchacalcetype |
|
Delivereath |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the gaston lagaffe |
3000eur d'elec à l'année .. chauffage tout elec et maison de 200m2 environs. Faut pas croire que le BBC soit la norme... Effectivement une ITE règle le problème. Mais c'est 50k tout compris et ça en fait des années d'elec. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |