| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2021 à 17:36:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 17:33:03 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... | Quelqu’un a une astuce pour retirer les cadavres d’insectes sur le pare brise et la face avant de la voiture ? |
pilef |
Comment sont gérer les bouchons selon le niveau d’autopilot ?
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 19-07-2021 à 19:28:57 |
pilef | Merci de ta réponse. Tu as quel niveau d’autopilot ? Le truc standard, l’option à ~3800€ ou le FSD à ~7500€ |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | FSD mais l’EAP fait tout ça déjà. |
pilef |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:32:48 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes | si tu restes dans ta voie, il gère bien les bouchons, l'autopilot de base |
Kelchacalcetype |
Quand j'aurai ma baraque, ça va me faire mal au cœur de faire des charges pour 12€
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-07-2021 à 19:38:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai pu tester l'ABS, la stabilité au freinage et la dashcam aujourd'hui --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes | tiens les toulousains, vous savez où en est le SuC de Blagnac ? |
|
pilef | Merci pour les réponses sur l’autopilot |
Kelchacalcetype |
Vivement, parce que celui de Eurocentre est dans le rouge, des retours que j'ai il est blindé en permanence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
Pareil, suis allé 2 fois à Eurocentre, on était maxi 5 sur une douzaine de stèles. |
paradise974 | pour revenir à l'autopilot de base, y a le maintien de voie si franchissement de ligne + alerte, mais le maintien de voie en continu comme le propilot de Nissan, il faut prendre L'EAP ? --------------- Mon feedback |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
Kelchacalcetype |
|
razorei |
|
|
|
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ok donc avec l'EAP tu ne gagnes que le fait qu'il double "seul", qu'il prenne les embranchements et les trucs qui ne marchent pas (Summon et park auto...) Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 19-07-2021 à 23:36:54 |
LaPointe Roule toujours | Et pour moi, le dépassement "seul" est loin d'être un gain vu les marges de sécurité prises --------------- LaPointe |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
walkersjh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |