| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:20:09 ![]() ![]() |
everybodie | Dans la foulée de la discussion d'hier, Tesla annonce qu'il supprime le radar des TM3 et TMY produites à partir de Mai 2021 pour les US : https://www.tesla.com/support/trans [...] edirect=no (passer en navigation privée si vous êtes renvoyé vers le site FR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je me demande ce que "will be optimized for Tesla Vision " veut dire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2021 à 14:06:51 |
vincebdx |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en fait j'ai confondu Lidar et radar |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:00:58 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kelchacalcetype | Au lieu de supprimer les radars de reculs qui doivent coûter 10€, qu'ils commencent par nous foutre une caméra 360° pour se garer dans baiser les jantes |
everybodie | Les capteurs ultrason pour le stationnement restent toujours en place.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-05-2021 à 16:32:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-05-2021 à 16:33:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxgenoxx |
Tu peux toujours aller charger, même en journée en général ils laissent 4 bornes dispo. Le soir après les travaux les 8 sont dispo sans souci. La dernière fois ils avaient déjà fait passer tous les câbles de l'autre côté, pour moi il ne doit plus rester grand chose à faire. J'y vais tout à l'heure ça fait un petit moment que j'ai pas vu l'avancée. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens d'installer la protection d'écran spigen, ben on perd quand même pas mal en contraste, c'est dommage. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
|
Dans 2 jours tu n'y feras plus attention (et pourtant j'ai la version mat, et c'est pas du spigen) |
Kelchacalcetype |
|
john78 | J' ai jamais frotté une jante de bagnole auparavant, pourtant j' ai littéralement défoncé une uberturbine l' autre jour Message cité 1 fois Message édité par john78 le 26-05-2021 à 18:35:03 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
everybodie | Ne laissez pas votre beau père tester la voiture ™ |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxgenoxx |
Les 8 bornes étaient ouvertes donc pas de problème Pour les nouvelles, ils ont posé les socles, les câbles sont sortis à chaque socle donc je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps. |
sifusan | Il fallait que vous en parliez, voilà c’est fait. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes | ouais ça suce trop à mon goût, après ça dépend de où tu te gares, plus il se déclenche, plus il consomme |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell |
|
everybodie | Idem je ne surveille pas trop. Par contre je regarde de temps en temps Teslamate qui le fait pour moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |