| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 18:02:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ici tout le monde s'en branle globalement |
Kelchacalcetype | |
tortuethermales |
C'est pourquoi je vérifie toujours sur Chargemap les autres chargeurs tierce qu'il y a disposition non loin de mon lieu de résidence
Franchement cette SR+ 2021 est un chameau sur ces petites routes montagneuse elle adore ça, et put*** quel plaisir de doubler en un éclair les camping car Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 27-05-2021 à 18:44:48 |
vyse Yaissssseee |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-05-2021 à 19:05:01 |
the_blob |
|
the_blob |
yolo- | Quand sur Tesla on regarde les « véhicule disponible » écrit « en transit / - de 50km » on peux l’avoir quand à partir de la commande ? |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:39:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
yolo- | Merci camarade faut que je monte ce dossier de LOA voir si lui il passe car Boursorama m’a envoyer chié |
the_blob |
|
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Kelchacalcetype |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-05-2021 à 20:37:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Mets une glacière 12v dans le sous coffre. Le câble doit pouvoir passer sans trop de problème le long de la banquette vers la prise sous l'accoudoir Message édité par everybodie le 27-05-2021 à 20:55:29 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dapal --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Tu as mieux réussi le raccord de peinture que moi |
everybodie | J'essayerai ça la prochaine fois. Bon j'espère que cela n'arrivera pas trop tôt quand même |
the_blob |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | A mon avis face à une Taycan tu mets une modèle S par une TM3.
|
morphus888 | Ah je ne pensais pas une modèle 3, plutôt modèle S Plaid Message édité par morphus888 le 28-05-2021 à 15:39:32 |
morphus888 |
|
KaiserCz bros before hoes | ben c'est une berline aussi la Taycan non ?
|
morphus888 |
tortuethermales | Le Taycan est clairement une réussite il n'y a pas photo Sinon pour quoi pas économiser quelques milliers d'euros et prendre une Model 3 Performance, pas assez grand ? Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 28-05-2021 à 16:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |