| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:51:40 ![]() ![]() |
xxgenoxx | A Clermont on aura 8 bornes en plus + 3 bornes universelles.
|
Cheinz | On perd la vue satellite, le trafic et les fonctions multimédias style spotify, radios web, etc...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il n'y pas d'indication du trafic sur l'écran mais apparemment la voiture en tient compte quand même pour le guidage |
asmomo | C'est pas terrible je trouve la navigation google maps, même pas de vue 3D. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai pas trop suivi, mais il est possible de faire des trajets avec des etapes sur maps maintenant ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui sur smartphone. Le jour où ça arrivera dans la voiture ça sera pas mal |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Autre accessoire que je viens de commander, sur Amazon cette fois-ci : https://www.amazon.fr/OneAmg-Compre [...] 40&sr=8-10 Je voulais un petit compresseur portatif pour 2 raisons : - pouvoir gonfler n'importe où, sans être dépendant des stations services ou de mon compresseur de garage Je ne l'ai pas pris sur Ali car trop de risque de panne/défaillance sur ce type d'article, je voulais pouvoir utiliser le SAV facilement. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-05-2021 à 11:42:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bonne idée ce compresseur. Allez hop, commandé aussi Message édité par Arn0 le 01-05-2021 à 11:53:00 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
KaiserCz bros before hoes |
puis bon ne pas prendre du Ali pour la peur de la panne et se faire dropshiper sur Amazon par un produit chinois c'est un concept Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-05-2021 à 13:38:43 |
Cheinz | C'est en FBA donc Amazon rembourse sans discuter ni demander quoi que ce soit, c'est moins forcément le cas sur Ali. Sinon, j'ai le xiaomi qui est effectivement très bien (mais pas sur allume cigare de base donc faut être sûr d'avoir de la batterie). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-05-2021 à 13:41:49 |
dje33 |
Il fait le taf. Le plastique brillant de l'écran est très sensible aux rayures. Mais cela n'empêche pas le fonctionnement. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le pb du truc rechargeable c'est que tu peux être sur que lorsque tu en auras besoin ça sera déchargé.
|
et dans le cas où t'es vraiment full à plat, c'est là pour dépanner et avoir une pression potable, pas pour te remettre à 100% ok amha, après c'est sur qu'un truc branché sur la voiture aura moins ce problème, encore que, attention à la chauffe ! Message édité par KaiserCz le 01-05-2021 à 14:13:13 |
everybodie | Oui ça chauffe pas mal. C'est pour ça que j'en ai pris un qui résiste plutôt pas mal sur ce point et surtout quand on monte aux pressions demandées par Tesla |
KaiserCz bros before hoes | après j'ai d'autres besoin, je le prends en roadtrip à moto avec moi et le Xiaomi est top pour ça, petit, pas trop lourd, fonctionnement sur batterie |
everybodie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cheinz | Surtout que si il y a bien un modèle qui peut baisser en Europe c'est celui là, notamment une fois qu'ils sortiront de Berlin. Après, si on veut un hayon et qu'on ne veut pas attendre, ma fois, pas d'autres choix. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-05-2021 à 15:23:15 |
|
Cheinz |
|
|
Kelchacalcetype |
Mais si le Xiaomi correspond à ton usage, tant mieux. |
|
everybodie | Pour le contrôle de pression la voiture le fait ça ne sert à rien de sortir le compresseur Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-05-2021 à 22:45:38 |
|
|
Kelchacalcetype |
Mais oui, le Xiaomi est mieux, tu as raison |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et je le faisais avec notre C4 aussi, c'était juste plus chiant par ce qu'il fallait passer par une station --------------- Autonomie, Excellence, But |
jamesou R.I.P. Roger | Je debarque surement mais vous aviez remarqué que les features Autopilot vs FSD ne sont pas les meme selon le model et le pays ?
Message édité par jamesou le 02-05-2021 à 10:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |