| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ok |
tortuethermales | Moi perso j'ai posé celui là, dès que j'ai eu la voiture : https://www.amazon.fr/dp/B08HW16MZV [...] V9BFTPAA70 Je voulais un truc invisible comme si l'écran n'avait aucune protection et Il est parfait avec son gabarit pour le poser proprement, invisible et impossible de voir qu'il y a une protection sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 22-05-2021 à 09:38:58 |
Kelchacalcetype |
|
tortuethermales |
Je l'ai posé dès que j'ai enlevé la protection enfin le Film d'origine donc je ne pourrais pas te dire. |
Kelchacalcetype | Ok merci ! |
sadlig | Eux ils ont dit qu'ils adoraient son matos. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-05-2021 à 22:48:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
"la porte du Dragon n'est pas bien alignée et la vitre ferme mal, vous êtes sur qu'on rentre avec?" |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 22:55:34 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | Si tu parles d'une reprise classique, bien sûr que le véhicule est checké Si tu parles d'une prime de conversion, c'est direction la casse et là tout le monde s'en fout |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai laissé ma voiture en mode sentinelle sur le parking d'un parc animalier, au retour j'ai plusieurs vidéos de personnes qui font le tour de la voiture et font des coucous aux caméras en souriant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
tortuethermales |
|
Kelchacalcetype | Oui, après avoir passé 1/4 d'heure à Laposte au milieu des cassos et des assistés pour déposer mon colis |
yolo- | Salut la team,
|
tortuethermales | Il ne va pas "sauter" mais passer de 7000 Euros a 6000 Euros au 30 Juin. Mais : "lorsqu'il est plus avantageux, le montant de l'aide en vigueur entre le 9 décembre 2020 et le 30 juin 2021 reste applicable à un véhicule neuf commandé avant le 30 juin 2021 inclus, si sa facturation intervient au plus tard le 30 septembre 2021. Il en va de même pour un véhicule neuf dont le contrat de location a été signé avant le 30 juin 2021 si le versement du 1er loyer intervient au plus tard le 30 septembre 2021" Toutes les informations ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34014 Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 24-05-2021 à 08:50:38 |
the_blob |
|
yolo- |
|
|
yolo- | Je suis du genre Boursorama, Direct Assurance, en clair les truc en ligne |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
yolo- | Merci, je vais regarder. Je n'en ai jamais entendu parler |
Message édité par kAzKaMii le 24-05-2021 à 22:30:01 |
tortuethermales |
Ce n'est pas parce-que c'est en ligne que c'est moins cher |
|
Kelchacalcetype | Pour la LR j'ai un devis à 71€ par mois chez Pacifica. |
vincebdx | Revirement chez Tesla ?
|
everybodie | A priori non : https://electrek.co/2021/05/24/tesl [...] es-people/
Message édité par everybodie le 25-05-2021 à 09:25:59 |
vincebdx | Dommage, ça pouvait paraître logique vu les grosses avancées sur ce type de capteur et la diminution du coût . |
the_blob | en tout cas le détecteur de piétons en marche arrière ou de véhicule arrivant perpendiculairement , ça me manque , j’avais ça sur mon ancienne caisse c’était bien pratique. |
tim-timmy |
|
john78 | De mémoire, c' est loin d' être la première, on a déjà vu plusieurs fois des voitures tesla-labo avec des lidars ces dernières années.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |