| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:51:48 ![]() ![]() |
barnaud_ |
Kelchacalcetype |
the_blob |
|
vegetossj4 |
|
Kelchacalcetype | Ou à aller en essayer une dans un SC |
the_blob |
|
Kelchacalcetype | +1. En plus c'est les plus rapides |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un conseil, surveillez la jonction de mastic au niveau du coffre au niveau de l'angle droit entre la partie horizontale (là où il y l'éclairage de plaque et la caméra) et la partie verticale où il y a la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-05-2021 à 09:31:29 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:59:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Coxwell |
everybodie | Je me suis aperçu que je pouvais télécharger la nouvelle carto la semaine dernière en voyant une icône de mise à jours dispo en haut de l'écran.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | Pour déplacer la gâche tu as un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=zWObdATZxY4
Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 10:17:06 |
|
|
everybodie | Oui maintenant j'ai les bonnes limitations sur mes trajets habituels. |
everybodie | J'ai aussi mis à jours l'application sur le smartphone et remarqué que la recharge en mode quotidien était à 85% dedans et plus 90% comme dans la voiture. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu la 4.18 ce matin aussi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
everybodie |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | mouhaha, après sa passion pour les poubelles, elle va maintenant voir des chiens partout |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
BRB, je vais installer ça et faire un tour du pâté de maisons --------------- Autonomie, Excellence, But |
everybodie | Y a un mode Carmageddon/GTA pour le FSD ? Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 14:14:01 |
everybodie | A priori la fonction Boombox est dispo sur les TM3 de Q2 : https://twitter.com/tesla_adri/stat [...] 0306586631
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 16:09:41 |
gorillaz11 On the road... |
C'est variable, de mon côté la nouvelle carto a corrigé certaines erreurs et en a ajouté là où il n'y en avait pas... Un rond point ajouté il y a plus d'un an n'est toujours pas visible par la carto. Bilan très mitigé. Message édité par gorillaz11 le 20-05-2021 à 16:12:28 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
everybodie | Ca j'ai réussi à le faire corriger sur Maps et sur Waze. Maintenant les livreurs arrivent chez moi et plus dans la rue en face |
everybodie | J'ai suivi le guide : https://support.google.com/maps/ans [...] l=en&oco=0
Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 17:27:56 |
sifusan | Notification de MAJ en 2021.4.18 ce matin aussi. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la version de la carte est indiquée sous la version logicielle (2019.x.x) |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |