| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:57:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a pas l'option pour avoir une accroche pour tracter aux US. Dans l'absolu ne m'interesse pas directement, je regardais les options pour transporter des vélos. J'ai trouvé cette attache qui s'installe super discrètement (totalement invisible quand il y a besoin) derrière le parechoc arrière https://stealthhitches.com/products [...] md_model-3
https://www.etrailer.com/Trailer-Hi [...] ES317.html Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-05-2021 à 18:09:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Tu devrais monter un business d'import de la version EU : https://www.rameder.fr/attelage-rot [...] 330-1.html Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 19:11:54 |
xxgenoxx | Màj 2021.4.18 faite. Les radars de stationnement ne marchent plus, j'en ai trop marre |
xxgenoxx | Ah merde ! Désolé pour toi |
LaPointe Roule toujours | Ah merde, heureusement que je n'ai pas fait la MAJ tout à l'heure via mon portable quand je chargais --------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans le doute je suis allé voir la mienne, j'ai bien toujours les radars Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-05-2021 à 21:05:02 |
everybodie | Idem ils fonctionnaient toujours après la mise à jour. Message édité par everybodie le 20-05-2021 à 21:12:53 |
sifusan | J’ai pas fait attention après la MAJ
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:13:17 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon vu qu'elle est sensé voir les chats et les chiens, vous pensez qu'elle va freiner pour les éviter ou alors c'est juste cosmetique pour varier des poubelles ? |
the_blob |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sadlig | En tournant le volant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | donc en gros on risque de se prendre un fossé ou une bagnole pour éviter d'écraser un greffier qui traverse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Faudrait une piste d'essai pour tester ces capacités histoire de ne pas être pris au dépourvu sur le comportement en situation réelle. d'ailleurs vous l'avez réglé comment le seuil d'alerte? bas ? haut ? moyen? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-05-2021 à 11:48:00 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai mis sur "tôt" je crois. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-05-2021 à 12:20:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Nouvelle intervention du ranger pour mon attelage qui ne fonctionne pas. Et... idem avec le nouveau col de cygne.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-05-2021 à 12:47:25 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai finalement posé un film mat sur l'écran, un peu pour le protéger (pas trop contre la casse, mais plus contre les micro rayures qui apparaitraient avec le temps et le nettoyage), mais surtout pour réduire les reflets.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-05-2021 à 15:45:00 |
everybodie | Tu as fait ça en SC ou avec un ranger ?
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-05-2021 à 15:51:19 |
Coxwell | Store, j'habite à côté ou presque. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 21-05-2021 à 16:10:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Certain. C'est de la sécurité passive. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-05-2021 à 18:03:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sadlig | Non, quasiment jamais. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |