| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 09-05-2021 à 12:53:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:52:40 ![]() ![]() |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-05-2021 à 12:57:05 |
everybodie | Avant :
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
everybodie | Les carrossiers le font pour 80-100€ par jante si tu ne te sens pas de le faire.
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas hyper visible j'ai l'impression et si c'est ta première fois c'est quand même pas si mal |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 13:22:57 ![]() ![]() |
booking | Propre, bravo |
Kelchacalcetype | Beau boulot, ça ne se serait pas vu avec la bonne teinte. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je fais un petit nettoyage de week-end. Vous utilisez un produit particulier pour nettoyer les sièges ? J'ai l'intérieur blanc et ya des endroits où il est plus sale/sombre. Ça part immédiatement en mouillant légèrement mais je me demandais si vous aviez quelque chose de prévu pour ? (sachant que c'est pas du cuir...) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
booking | Rappel Tesla confirmé ce soir par mon ranger, sondés à changer sur la pompe à chaleur Pas de possibilité sur place il faut ramener la voiture au SC Notre modèle : TM3 LR Mars 2021 |
everybodie | Pour un problème en particulier en pratique ?
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 10-05-2021 à 21:24:06 --------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : pas de rappel sur la mienne (pour l'instant ?) d'après le site tesla Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-05-2021 à 21:41:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
everybodie | La doc de rappel est ici : https://pdfhost.io/v/dpMLuCE6J_SB21 [...] orspdf.pdf
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Edit : rien pour moi non plus Message édité par KaiserCz le 10-05-2021 à 21:56:55 |
everybodie | Rien non plus pour la mienne fabriquée le 12/01/2021.
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | A priori ça ne concerne que des véhicules fabriqués avant le 01/03/2021.
|
booking |
|
booking |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
booking |
|
booking | La mienne n'apparaît pas non plus sur la recherche en ligne |
Kelchacalcetype |
|
booking |
|
Kelchacalcetype |
tim-timmy | et ô surprise .. la tesla crashée sans conducteur au volant ... en avait un.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-05-2021 à 09:21:11 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Pas possible, la NTSB ment --------------- Autonomie, Excellence, But |
the_blob |
|
Kelchacalcetype | |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |