| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:51:02 ![]() ![]() |
sifusan | L’hôtel est limite privatisé par Tesla. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | Non mais la voiture est sur un parking et pas sous bâche dans une vitrine |
|
LaPointe Roule toujours | Et puis vu le nombre de livraisons qu'ils ont, il faut bien qu'ils trouvent des solutions ! --------------- LaPointe |
the_blob |
|
|
the_blob |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 22:22:14 ![]() ![]() |
the_blob |
|
patx3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Excellent ça en effet le rouge arrache un peu les yeux je me demandais tout à l'heure si Teams marchait, ça semble donc être le cas
les 2 feuilles que j'ai signé ont pris la flotte edit : bon sinon, ticket ouvert pour tenter de faire passer ma navigation web par défaut sur des sites français a lieu du hollandais. Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 22:42:20 |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : après vérification, pas de bioweapon défense mode sur les TM3 Message édité par darth21 le 19-03-2021 à 22:46:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
ClemABT | Ça y est, la voiture est à la maison en train le charger tranquillement sur une magnifique prise domestique Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 19-03-2021 à 22:43:59 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tortuethermales |
Quand on achète en concession on attend quand même ce petit truc en plus qu'on n'a pas chez un mandataire ou chez un autre vendeur, accueil au top, des vendeurs aux petits soins pour que ce jour reste à jamais dans nos mémoires. Enfin je sais pas vous mais moi j'aime les voitures et ce n'est pas pour moi juste une nouvelle voiture ou un vulgaire déplacoire sinon je mettrai pas 37K dedans Bien sûr qu'avec le covid est l'explosion des commandes les SC sont carrément débordés voir même saturés, et je trouve ça vraiment dommage que l'expérience client soit bâclée..
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin après les livraisons dehors sous la pluie restent des exceptions amha |
vyse Yaissssseee | Dimanche trajet de 380 km prévu : landes - Poitiers
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-03-2021 à 23:28:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
KaiserCz bros before hoes | j'aime les voitures aussi et je préfère 100000 fois prendre en main chez moi tranquille plutôt qu'au milieu des vendeurs et autres clients |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Mes respects Monsieur nechal
Clairement mais c'est pas une bonne nouvelle pour l'autonomie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chienBlanc |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | personne n'a dit que c'était parfait et évidemment qu'une marque comme ça n'a pas les mêmes standards qu'un mastodonte installé depuis 100 ans tu y vas en connaissance de cause ou tu n'y vas pas pas une raison pour autant pour caricaturer plus que de mesure et de chier sur le truc parce que "olalala tu te rends compte ça livre sur le parking d'un hôtel mondieu", surtout dans le contexte actuel Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2021 à 01:14:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | Il me semble qu'il y a eu quelques livraisons en France aussi |
Message édité par KaiserCz le 20-03-2021 à 02:13:37 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paradise974 |
Non c'est ta façon d'acheter une voiture, et lâcher 58k€ dans une voiture sans jamais l'avoir essayé et finalement en s'en foutant de tout (livraison, finition etc.) ça montre que les revenus sont largement supérieurs à la population standard. Mias bon visiblement il y a toujours la déformation HFR, lâcher 58k€ dans une voiture, c'est comme commander son nouveau smartphone ici. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-03-2021 à 07:26:54 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype | Ça achète des SR+ et ça se plaint de pas avoir une vraie livraison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |