Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62423440
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 21:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est quand même accueilli dans l’hôtel avec café, gros sièges/fauteuils pour l’attente :o
On signe pas dehors avec une pochette en support sur le capot de la voiture hein :o
Donc en fait c’est comme en concession mais c’est pas au même endroit  [:heow]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 21:51:02  profilanswer

n°62423448
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 21:51:45  profilanswer

L’hôtel est limite privatisé par Tesla.  
Tu as des logos et panneaux Tesla partout

---------------
n°62423450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 21:51:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin après c'est un parking Novotel, je sais que c'est pas la gloire, mais c'est pas Barbès non plus faut pas exagérer

après ici sur Aix, ils sont restés sur la livraison au SC avec signature au chaud dans un bureau avec des bureaux design meskouilles

qu'est ce que ça apporte à l'expérience : rien
de mon point de vue en tout cas

à part flatter l'égo des propriétaires, je vois pas

chienBlanc a écrit :

Je ne demande pas un cérémonial, mais une livraison ailleurs que sur un parking d'hôtel à la chaine, avec signature sur le capot.

cqfd

n°62423451
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 21:51:56  profilanswer

Non mais la voiture est sur un parking et pas sous bâche dans une vitrine  :whistle:  :o

n°62423455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 21:52:40  profilanswer

sifusan a écrit :

L’hôtel est limite privatisé par Tesla.  
Tu as des logos et panneaux Tesla partout

tu veux dire qu'en plus ils font travailler des gens en galère ces temps-ci ?  :ouch:  

:o

n°62423559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2021 à 22:01:39  profilanswer

Et puis vu le nombre de livraisons qu'ils ont, il faut bien qu'ils trouvent des solutions !

---------------
LaPointe
n°62423623
the_blob
Posté le 19-03-2021 à 22:08:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem et à part sur des véhicules vraiment HDG/de luxe avec un cérémonial précis, des explications complètes, des goodies sympa, etc. j'ai jamais compris le délire de la voiture bachée pour livrer un 3008 dégueulasse

on apelle ça un cérémonial ….
et je trouve ça complètement con pour n’importe quel type de bagnole , je préfère du simple et un SAV à la hauteur .

n°62423785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 22:20:13  profilanswer

the_blob a écrit :

et je trouve ça complètement con pour n’importe quel type de bagnole , je préfère du simple et un SAV à la hauteur .

ah mais je sais comment ça s'appelle :D

et idem je préfère un SAV qui suit

n°62423788
the_blob
Posté le 19-03-2021 à 22:21:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah mais je sais comment ça s'appelle :D

et idem je préfère un SAV qui suit

a vrai dire si je pouvais me faire livrer ma caisse devant chez moi, je ne dirais pas non .

n°62423795
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 22:22:14  profilanswer

the_blob a écrit :

a vrai dire si je pouvais me faire livrer ma caisse devant chez moi, je ne dirais pas non .

faut faire comme moi, habiter à côté du SC :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 22:22:14  profilanswer

n°62423815
the_blob
Posté le 19-03-2021 à 22:25:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut faire comme moi, habiter à côté du SC :o :o :o

je vais devoir traverser tout un territoire de confinés ….  [:khan:5]  :o

n°62423879
patx3
Posté le 19-03-2021 à 22:30:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui après sadlig c'est le mec qui faire Bordeaux Pau en 1h30 à partir de là bon :o

Il fut un temps, ça devait être faisable par l’a62 et a65. :o

215 km, en thermique un peu musclée, ça passe. En tesla, faut charger en cours de route, donc c’est mort.

n°62423888
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-03-2021 à 22:30:52  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour les sites web j'ai vu sur AP qqu'un qui partageait une page avec pas mal de raccourci adapté au navigateur de la voiture : http://www.s3xytheater.fr/

Pas encore essayé mais le rouge était un peu violent sur un pc  :D

Excellent ça :love:

en effet le rouge arrache un peu les yeux  [:mike hoksbiger:3]

je me demandais tout à l'heure si Teams marchait, ça semble donc être le cas :D

sifusan a écrit :

On est quand même accueilli dans l’hôtel avec café, gros sièges/fauteuils pour l’attente :o
On signe pas dehors avec une pochette en support sur le capot de la voiture hein :o
Donc en fait c’est comme en concession mais c’est pas au même endroit  [:heow]

[:mme michu:4]
à Dardilly, c'est pas sur le capot, mais pas loin quand même :D

les 2 feuilles que j'ai signé ont pris la flotte :o

edit : bon sinon, ticket ouvert pour tenter de faire passer ma navigation web par défaut sur des sites français a lieu du hollandais.
Pour l'instant j'ai pu prendre un rdv à domicile avec le ranger. je serais surpris qu'ils ne puissent pas faire ça à distance. Mais en tout cas s'ils doivent se déplacer, ça c'est vraiment un service top de pouvoir avoir le garage qui vient à soi à la maison :love:

Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 22:42:20
n°62423981
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2021 à 22:37:48  profilanswer

Non mais Stéphane adore impressionner ses collègues à la cantine en leur parlant de son patrimoine hein  :/
Partant de là, tu comprends aisément son besoin de recevoir son véhicule sous une bâche (qui sert pour la 200è fois ce mois-ci) au milieu du showroom comme si c'était sa bar-mitzvah :O

n°62424030
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-03-2021 à 22:41:28  profilanswer

the_blob a écrit :

je vais devoir traverser tout un territoire de confinés …. [:khan:5] :o

Ya pas un filtre HEPA sur les Tesla ? :o

Edit : après vérification, pas de bioweapon défense mode sur les TM3 :o

Message édité par darth21 le 19-03-2021 à 22:46:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62424044
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 22:42:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Non mais Stéphane adore impressionner ses collègues à la cantine en leur parlant de son patrimoine hein  :/
Partant de là, tu comprends aisément son besoin de recevoir son véhicule sous une bâche (qui sert pour la 200è fois ce mois-ci) au milieu du showroom comme si c'était sa bar-mitzvah :O

t'inquiète j'avais bien cerné le personnage :o

n°62424064
ClemABT
Posté le 19-03-2021 à 22:43:36  profilanswer

Ça y est, la voiture est à la maison en train le charger tranquillement sur une magnifique prise domestique :o
Livraison nickel ce matin, RAS hormis une petite rayure sur le pare choc arrière. Le retour était sympa, j'ai pu m'amuser un peu avec l'AP, et tester l'accélération en sortie de péage [:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par ClemABT le 19-03-2021 à 22:43:59
n°62424249
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 23:05:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour les sites web j'ai vu sur AP qqu'un qui partageait une page avec pas mal de raccourci adapté au navigateur de la voiture : http://www.s3xytheater.fr/

Pas encore essayé mais le rouge était un peu violent sur un pc  :D

Perso j’utilise celui la et j’ai testé tout à l’heure : netflix et D+ passe en plein écran sans souci :D

https://www.abettertheater.com

Je vais ajouter ton lien en favori aussi, thanks  :D

---------------
n°62424382
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2021 à 23:20:08  profilanswer

the_blob a écrit :

Entre simple et sous la pluie avec tes papiers mouillés, il y a une difference.
J'ai l'impression que musk pourrait proposer une signature de papier dans des egouts que certaines personnes vont hurler au genie parcequ'on grate 10€ sur le prix de la caisse :o

J'ai pas envie de boire du mauvais champagne ou qu'on me soule a me parler pendant des heures, mais pour le prix un minimum de confort et pas prendre la flotte, c'est pas demander grand chose  :lol:  

n°62424412
tortuether​males
Posté le 19-03-2021 à 23:23:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Clairement rien à faire du cérémonial ! C'est une voiture quoi...

Ce n''est pas tout les jours qu'on achète une voiture :O  
De plus un véhicule qui coûte quand même 37000 Euros dans ça plus petite version...

Quand on achète en concession on attend quand même ce petit truc en plus qu'on n'a pas chez un mandataire ou chez un autre vendeur, accueil au top, des vendeurs aux petits soins pour que ce jour reste à jamais dans nos mémoires.
Découverte de la voiture bâché, et la prise en main avec TOUT le temps nécessaire pour découvrir notre nouvelle acquisition  :love: .

Enfin je sais pas vous mais moi j'aime les voitures et ce n'est pas pour moi juste une nouvelle voiture ou un vulgaire déplacoire sinon je mettrai pas 37K dedans  :jap:

Bien sûr qu'avec le covid est l'explosion des commandes les SC sont carrément débordés voir même saturés, et je trouve ça vraiment dommage que l'expérience client soit bâclée..

n°62424414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 23:23:57  profilanswer

ouais enfin après les livraisons dehors sous la pluie restent des exceptions amha

n°62424476
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-03-2021 à 23:28:10  profilanswer

Dimanche trajet de 380 km prévu : landes - Poitiers

Ça peut passer avec une seule recharge à Angoulême et en se traitant à 110.  C’est con car le premier SuC est trop près , s’arrêter au bout de 40min pour faire un 80=> 90% ça fait chier  :/

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 19-03-2021 à 23:28:46
n°62424545
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2021 à 23:32:36  profilanswer

tortuethermales a écrit :

De plus un véhicule qui coûte quand même 37000 Euros dans ça plus petite version...

Quand on achète en concession on attend quand même ce petit truc en plus qu'on n'a pas chez un mandataire ou chez un autre vendeur, accueil au top, des vendeurs aux petits soins pour que ce jour reste à jamais dans nos mémoires.
Découverte de la voiture bâché, et la prise en main avec TOUT le temps nécessaire pour découvrir notre nouvelle acquisition  :love: .

Enfin je sais pas vous mais moi j'aime les voitures et ce n'est pas pour moi juste une nouvelle voiture ou un vulgaire déplacoire sinon je mettrai pas 37K dedans  :jap:  

Bien sûr qu'avec le covid est l'explosion des commandes les SC sont carrément débordés voir même saturés, et je trouve ça vraiment dommage que l'expérience client soit bâclée..

Alors pour la peine rab de voiture bâchée ou de sourires de faux culs :o
La presentation c'est un plus mais youtube est la pour ca.
Je prend plus cette voiture comme un gros jouet, et j'aime bien apprendre comment me service de mes jouets seul :o
Le truc c'est que j'ai l'impression que beaucoup d'acheteur de tesla, ne sont pas vraiment des amoureux de voitures.
C'est souvent la premiere voiture un peu haut de gamme, du coup les soucis de finitions sont peut etre moins importants.
Bon, comme je suis dans la meme categories, ca tombe plutôt bien :o

n°62424639
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 23:40:03  profilanswer

j'aime les voitures aussi et je préfère 100000 fois prendre en main chez moi tranquille plutôt qu'au milieu des vendeurs et autres clients

n°62424748
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-03-2021 à 23:50:00  profilanswer

c_nechal a écrit :

Mr Guitare-Canon vous ici! [:cetrio:4]

Mes respects Monsieur nechal [:cetrio:1]
La tm3 est sur ma shoping list  :jap:

darth21 a écrit :

On peut déjà y brancher une manette, ça parait la suite logique :o

Clairement mais c'est pas une bonne nouvelle pour l'autonomie  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°62424796
sadlig
Posté le 19-03-2021 à 23:59:08  profilanswer

vyse a écrit :

Dimanche trajet de 380 km prévu : landes - Poitiers

Ça peut passer avec une seule recharge à Angoulême et en se traitant à 110.  C’est con car le premier SuC est trop près , s’arrêter au bout de 40min pour faire un 80=> 90% ça fait chier  :/

Arrêtes toi au SUC de Saintes, c’est un relais & château très sympa.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62424911
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 00:43:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem et à part sur des véhicules vraiment HDG/de luxe avec un cérémonial précis, des explications complètes, des goodies sympa, etc. j'ai jamais compris le délire de la voiture bachée pour livrer un 3008 dégueulasse

Je n'ai pas parlé de cérémonial, ni des débilités bâche/photo, juste d'avoir le minimum d'implication: un siège, un bureau pour signer les 3 papelards, et une voiture qui n'a pas encore pris ses 1ers coups de portière avant livraison, ou de devoir m'y engouffrer parce qu'il pleut.
Mais j'aime bien l'exagération des réactions ("olol gros pigeon le commercial veut te saigner", "olol la bâche pour livrer un 3008"...).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62424914
chienBlanc
Posté le 20-03-2021 à 00:44:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je n'ai pas parlé de cérémonial, ni des débilités bâche/photo, juste d'avoir le minimum d'implication: un siège, un bureau pour signer les 3 papelards, et une voiture qui n'a pas encore pris ses 1ers coups de portière avant livraison, ou de devoir m'y engouffrer parce qu'il pleut.
Mais j'aime bien l'exagération des réactions ("olol gros pigeon le commercial veut te saigner", "olol la bâche pour livrer un 3008"...).

:jap:

n°62424921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 00:46:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

tu te mets au même niveau en faisant d'une exception une généralité, perso j'ai eu un bureau bien chaud et confortable pour signer les 3 papelards et une bagnole dans un état tout à fait normal

genre y'a que Tesla qui livre des bagnoles avec des défauts please...

Oui ils sont pas bons de ce côté là c'est vrai, m'enfin

n°62424954
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 00:55:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu te mets au même niveau en faisant d'une exception une généralité, perso j'ai eu un bureau bien chaud et confortable pour signer les 3 papelards et une bagnole dans un état tout à fait normal

genre y'a que Tesla qui livre des bagnoles avec des défauts please...

Oui ils sont pas bons de ce côté là c'est vrai, m'enfin

On a au moins 2 cas en une page: arn0 et ses papiers mouillés (et auquel on n'a même pas filé de stylo), et le parking d'Ibis, certes pas mouillé, mais c'Est à mettre au crédit de la météo et pas de Tesla. On peut remonter un peu et compter le nombre de livraisons en 5 minutes "signature sur le coin du capot", si tu veux.

Quant à l'autre tentative, les livraisons sur le topic c'est la foire au "zéro défaut sauf", on est très en dessous des standards des autres marques. Surtout qu'on ne parle pas de fiabilité, mais de défauts qualité: sièges griffés, carrosseries bugnées, chassis pas alignés... Les assistance à réinitialiser (le recalibrage ne prend que 5 minutes) les écrans qui plantent, c'est encore autre chose.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62424996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 01:14:06  profilanswer

personne n'a dit que c'était parfait et évidemment qu'une marque comme ça n'a pas les mêmes standards qu'un mastodonte installé depuis 100 ans :spamafote:

tu y vas en connaissance de cause ou tu n'y vas pas

pas une raison pour autant pour caricaturer plus que de mesure et de chier sur le truc parce que "olalala tu te rends compte ça livre sur le parking d'un hôtel mondieu", surtout dans le contexte actuel

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-03-2021 à 01:14:15
n°62425016
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2021 à 01:22:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne demande pas un cérémonial, mais une livraison ailleurs que sur un parking d'hôtel à la chaine, avec signature sur le capot.

Alors que le mec la dépose à l’entrée de ton garage ici  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62425033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 01:34:54  profilanswer

Il me semble qu'il y a eu quelques livraisons en France aussi [:transparency]  

même si c'est clairement pas la norme

n°62425034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 01:35:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

personne n'a dit que c'était parfait et évidemment qu'une marque comme ça n'a pas les mêmes standards qu'un mastodonte installé depuis 100 ans :spamafote:

tu y vas en connaissance de cause ou tu n'y vas pas

pas une raison pour autant pour caricaturer plus que de mesure et de chier sur le truc parce que "olalala tu te rends compte ça livre sur le parking d'un hôtel mondieu", surtout dans le contexte actuel

Ah OK, donc trouver normal d’avoir un traitement de clodo et caricaturer en chiant sur  les autres marques avec la litanie de lol tu paies une blinde pour des petits fours et une bâche quand tu achètes une pico, par contre, ça passe.

---------------
n°62425072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 02:13:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah OK, donc trouver normal d’avoir un traitement de clodo et caricaturer en chiant sur  les autres marques avec la litanie de lol tu paies une blinde pour des petits fours et une bâche quand tu achètes une pico, par contre, ça passe.

on se met au niveau :o

vous faites une généralité de quelques livraisons, alors faisons comme Gégé au comptoir du PMU  [:vulcain00:2]

Message édité par KaiserCz le 20-03-2021 à 02:13:37
n°62425106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2021 à 05:44:03  profilanswer

Non, on en achète pas tous les jours, mais ça ne reste qu'un simple objet de consommation. Et je dis ça alors que la mienne m'a coûté 58k :o

Cette voiture, je ne l'ai pas acheté en concession. Je l'ai achetée sur Internet, sans avoir à me déplacer et sans avoir à me coltiner un commercial relou qui te fait un prix à la tête du client et qui essaie de te faire faire cracher le maximum.
Pour moi, ça, c'est encore plus important que la livraison. J'ai acheté ma voiture comme on achète  aujourd'hui une grosse majorité de nos biens de consommation.
Pour rappel, je ne l'avais même pas essayé.

Et évidemment que j'aime les voitures aussi, sinon je n'aurais jamais mis autant dans une TM3 :o

---------------
LaPointe
n°62425108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2021 à 05:45:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Alors pour la peine rab de voiture bâchée ou de sourires de faux culs :o
La presentation c'est un plus mais youtube est la pour ca.
Je prend plus cette voiture comme un gros jouet, et j'aime bien apprendre comment me service de mes jouets seul :o
Le truc c'est que j'ai l'impression que beaucoup d'acheteur de tesla, ne sont pas vraiment des amoureux de voitures.
C'est souvent la premiere voiture un peu haut de gamme, du coup les soucis de finitions sont peut etre moins importants.
Bon, comme je suis dans la meme categories, ca tombe plutôt bien :o

Normal, c'est un produit de grande diffusion :D

---------------
LaPointe
n°62425109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2021 à 05:47:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il me semble qu'il y a eu quelques livraisons en France aussi [:transparency]  

même si c'est clairement pas la norme

Au notamment pendant le premier confinement :jap:
Cela m'avait été aussi proposé pour le second où j'ai pris livraison de la mienne.

---------------
LaPointe
n°62425160
paradise97​4
Posté le 20-03-2021 à 07:26:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Non, on en achète pas tous les jours, mais ça ne reste qu'un simple objet de consommation. Et je dis ça alors que la mienne m'a coûté 58k :o

Cette voiture, je ne l'ai pas acheté en concession. Je l'ai achetée sur Internet, sans avoir à me déplacer et sans avoir à me coltiner un commercial relou qui te fait un prix à la tête du client et qui essaie de te faire faire cracher le maximum.
Pour moi, ça, c'est encore plus important que la livraison. J'ai acheté ma voiture comme on achète  aujourd'hui une grosse majorité de nos biens de consommation.
Pour rappel, je ne l'avais même pas essayé.

Et évidemment que j'aime les voitures aussi, sinon je n'aurais jamais mis autant dans une TM3 :o

Non c'est ta façon d'acheter une voiture, et lâcher 58k€ dans une voiture sans jamais l'avoir essayé et finalement en s'en foutant de tout (livraison, finition etc.) ça montre que les revenus sont largement supérieurs à la population standard. Mias bon visiblement il y a toujours la déformation HFR, lâcher 58k€ dans une voiture, c'est comme commander son nouveau smartphone ici.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 20-03-2021 à 07:26:54

---------------
Mon feedback
n°62425163
paradise97​4
Posté le 20-03-2021 à 07:27:35  profilanswer

+1

MantaFahrer a écrit :

+1

---------------
Mon feedback
n°62425188
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 07:41:30  profilanswer

Ça achète des SR+ et ça se plaint de pas avoir une vraie livraison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)