| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 07:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 07:49:55 ![]() Dr |
vincebdx | Ce qui est le plus choquant pour moi, en tant qu'industriel,c'est les contrôles d'entrée et de sortie bâclés, c'est un des domaines que je gère dans ma boite et franchement voir Tesla livrer des voitures avec des défauts aussi important et repérable dès la fin de fab ou la réception c'est "pathétique". En tant qu'industriel je dirai que c'est de l'amateurisme voir une volonté marketing de prendre le client pour un naze. Et l'excuse de la jeunesse de la boite ne tient plus depuis longtemps, c'est surtout qu'il y a une volonté de livrer les véhicule tel quel, probablement parce qu'ils sont à la ramasse sur la production. Bien sûr que dans mon domaine les défauts en fin de fabrication ça existe mais soit tu as prévu le coup dans tes temps de fabrication et ça n'a aucune incidence pour le client, tu corriges en usine au dernier moment et annonce un retard de un ou deux jours ou soit t'es vraiment short avec les transporteurs et tu règles ça au niveau de l'agence en repoussant la date de livraison de 24-48h et la majorité du temps ça reste totalement invisible pour le client qui est très content de recevoir son produit à la date qui lui a été annoncée. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-03-2021 à 08:00:31 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je suis très tenté de sauter le pas avec les tarifs actuels mais je vous avoue que ça me pèse de me dire que je pourrais avoir un meilleur prix sur ma Tesla si j’habitais un certain département plus consciencieux sur les enjeux écologiques. 5000€ en plus ce n’est pas rien.
--------------- Mes Ventes JV |
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 20-03-2021 à 09:09:33 |
patx3 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-03-2021 à 09:36:16 |
KaiserCz bros before hoes | 3 ans ou 65 k km |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 10:01:08 ![]() ![]() |
sifusan | Je n’habite pas le 13 mais la baisse de Tesla + la prime de 7K m’a permis de commander car sous la barre symbolique de 40K pour moi Message édité par sifusan le 20-03-2021 à 10:46:24 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 20-03-2021 à 11:12:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Maitre Gims a construit sa carrière en suivant ce principe. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et il est au final bien plus riche que les gens qui se plaignent ou qui sont remplis de principes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee | À Bordeaux j’ai vécu la meilleure livraison de voiture de ma vie.
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 20-03-2021 à 13:57:17 |
the_blob |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 20-03-2021 à 14:07:57 --------------- Mon feedback |
sifusan | Bon sinon OSEF --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
vyse Yaissssseee | Non pas vraiment de soucis mais tu va vite te lasser de devoir aller ailleurs pour recharger à mon avis... |
Kelchacalcetype |
|
ziboum | Ouais c’est ce que je crains. Après c’est que 6 mois. Je vais réfléchir encore un peu --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kelchacalcetype |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vyse Yaissssseee |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-03-2021 à 17:59:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |