| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Elle est très bien cette couleur 2 choses que je viens de remarquer cet am : Sinon j'ai reçu tous mes petits accessoires Ali Express, ça aura pas mis longtemps. bien pratique le tiroir pour le rangement avant. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 15:53:21 |
sifusan | Tiens d'ailleurs, au retour j'ai une longue descente et j'ai trouvé le frein régénératif trop faible alors que ca marche nickel sur du plat.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
chienBlanc |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 38.6K Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-03-2021 à 16:15:48 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Heu c'est même pas une bouteille de champ, c'est juste un bouquet de fleur moisi |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 19-03-2021 à 17:16:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 17:19:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
everybodie |
|
cypresvert |
|
everybodie |
|
là j'ai réussi à rentrer mes identifiants google via la methode "runescape" et j'ai l'impression que du coup les pubs sont passées en français. edit : bon, ben en fait non, je suis toujours considéré comme un hollandais quand je vais sur certains sites web Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 20:05:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
|
|
quand j'ai pris livraison de ma SR+, en pleine semaine (un mardi), le mec m'a dit qu'ils avaient 34 livraisons aujourd'hui et que c'était calme et qu'ils montaient jusqu'à 75 et que là c'était bien l'enfer Message édité par KaiserCz le 19-03-2021 à 20:56:13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si tu passes 10mn avec chaque client non Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 20:48:41 |
KaiserCz bros before hoes | bah c'est sans contact comme tu dis, tu fais le tour toi-même et si t'as des remarques tu demandes à checker |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin après c'est un parking Novotel, je sais que c'est pas la gloire, mais c'est pas Barbès non plus faut pas exagérer après ici sur Aix, ils sont restés sur la livraison au SC avec signature au chaud dans un bureau avec des bureaux design meskouilles qu'est ce que ça apporte à l'expérience : rien à part flatter l'égo des propriétaires, je vois pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-03-2021 à 21:06:29 |
Yakumo69 |
|
ce sont donc les mêmes bâtiments du XXème siècle où l'on passait des heures avec un commercial 2 mois avant la livraison pour négocier un demi essuie glace en rabais ? NB : personnellement pour être sérieux, je suis entre les 2 : je me fous royal du cérémonial, mais ouais j'aurais quand même préféré être accueilli à l'intérieur de la concession, ça aurait fait moins manouche Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 21:11:55 |
everybodie |
|
|
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours | Clairement rien à faire du cérémonial ! C'est une voiture quoi... --------------- LaPointe |
chienBlanc |
|
sifusan | On est quand même accueilli dans l’hôtel avec café, gros sièges/fauteuils pour l’attente --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |