Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2810  2811  2812  2813  2814  2815
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62420215
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 15:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es un homme de mauvais gout :o

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 15:51:38  profilanswer

n°62420227
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-03-2021 à 15:52:30  profilanswer

Elle est très bien cette couleur :o

2 choses que je viens de remarquer cet am :
- on ne peut pas mettre son compte google dans le navigateur web (browser pas supporté), dommage ça aurait pu être pratique pour regarder ses mails ou avoir son historique
-là j'ai la voiture dans le garage, non branchée depuis 2 h et elle fait en permanence un petit bruit, que j'aurais du mal à décrire, à mi chemin entre le bruit de ventilation / ventilateur de PC / bruit electronique, a priori de l'avant. ça peut être quoi? une ventilation / préconditionnement des batterie? j'ai coupé la ventilation de l'habitacle ça le fait toujours. (le seul truc que j'ai d'activé c'est la préparation au départ à 8h15 le matin mais là c'est un peu tôt quand même :o)

Sinon j'ai reçu tous mes petits accessoires Ali Express, ça aura pas mis longtemps. bien pratique le tiroir pour le rangement avant.
me reste plus que les tapis qui sont toujours en fabrication.

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 15:53:21
n°62420307
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 15:59:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs, au retour j'ai une longue descente et j'ai trouvé le frein régénératif trop faible alors que ca marche nickel sur du plat.
Du coup obligé d'appuyer sur les freins :o

C'est normal ou bien j'ai zapé un paramétrage ?  :jap:

---------------
n°62420371
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 16:04:58  profilanswer

ça devait dépendre de la température de la batterie.  
Si elle est trop froide il y a un message qui indique que la régénération sera limitée et il y a des pointillés sur l'indicateur d'energie sous la vitesse.
Je l'ai eu ce matin après 5km et une descente alors que j'avais pourtant préchauffé la voiture. (mais j'avais toujours suffisamment de frein moteur)

n°62420426
chienBlanc
Posté le 19-03-2021 à 16:09:27  profilanswer

La livraison d'une bagnole à 50k à la chaine sur un parking de Novotel.  [:junk1e:3]

n°62420444
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2021 à 16:11:34  profilanswer

38.6K :o
edit: ibis budget en plus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 19-03-2021 à 16:15:48
n°62420479
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2021 à 16:14:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La livraison d'une bagnole à 50k à la chaine sur un parking de Novotel. [:junk1e:3]

Ça fait parti du charme de la marque :o

n°62420494
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2021 à 16:16:32  profilanswer

Sans oublier que sur toute la flotte, une rouge et une bleue, le reste en coloris soviétiques [:kosmos]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62420703
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2021 à 16:39:56  profilanswer

En même temps, paye ta peinture ultra fragile 2 fois le prix du marché :/
Le prix du rouge [:azrail]
Le bleu foncé, merci l'entretient pour pas que ça fasse pourri [:klaus von braun:1]

Edit : et voilà, on a fait le tour des couleurs :/

Message édité par Kelchacalcetype le 19-03-2021 à 16:40:27
n°62420705
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 16:40:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

Elle est très bien cette couleur :o

2 choses que je viens de remarquer cet am :
- on ne peut pas mettre son compte google dans le navigateur web (browser pas supporté), dommage ça aurait pu être pratique pour regarder ses mails ou avoir son historique
-là j'ai la voiture dans le garage, non branchée depuis 2 h et elle fait en permanence un petit bruit, que j'aurais du mal à décrire, à mi chemin entre le bruit de ventilation / ventilateur de PC / bruit electronique, a priori de l'avant. ça peut être quoi? une ventilation / préconditionnement des batterie? j'ai coupé la ventilation de l'habitacle ça le fait toujours. (le seul truc que j'ai d'activé c'est la préparation au départ à 8h15 le matin mais là c'est un peu tôt quand même :o)

Sinon j'ai reçu tous mes petits accessoires Ali Express, ça aura pas mis longtemps. bien pratique le tiroir pour le rangement avant.  
me reste plus que les tapis qui sont toujours en fabrication.

Mais le blanc est-il une couleur ? [:flambi:2]  

Pour google il faut tricher avec l'authentification via Google sur un forum : https://secure.runescape.com (tu fais login ou subscribe je ne sais plus via le navigateur de la voiture) et après c'est bon. En vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8TRXo489XDs

Idem elle fait du bruit de temps en temps. J'ai arrêté de chercher à comprendre.

chienBlanc a écrit :

La livraison d'une bagnole à 50k à la chaine sur un parking de Novotel.  [:junk1e:3]

Chez les autres ils te facturent 1k€ pour une mise à la route, te recevoir correctement et te fournir une bouteille de champ :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 16:40:08  profilanswer

n°62420722
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2021 à 16:41:32  profilanswer

Heu c'est même pas une bouteille de champ, c'est juste un bouquet de fleur moisi [:shadow aok:2]

n°62420790
kikou2419
Posté le 19-03-2021 à 16:50:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sans oublier que sur toute la flotte, une rouge et une bleue, le reste en coloris soviétiques [:kosmos]

Grave  [:deejayboulette:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62420804
tortuether​males
Posté le 19-03-2021 à 16:51:30  profilanswer

CPI reçu en début d’aprem  :bounce: , ça rigole pas virement parti ce matin  :jap:  

Félicitations @sifusan elle est splendide  :love:  
Par contre c’est vrai que la livraison sur un parking d’hôtel c’est quand même limite  :fou:  

Moi je la trouve splendide en blanc c’est d’ailleurs pourquoi je l’ai prise de cette couleur et non pas pour avoir la moins cher possible...
J’ai longtemps hésité avec le noir et le gris, mais ayant déjà eu des véhicules noirs c’est beau mais alors les micros rayures c’est horrible :(  
Et pour le gris, celle de mon parrain l’est déjà donc j’ai choisi blanc  :sol:

n°62420921
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 17:03:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

fire in the hole !!! a écrit :

38.6K :o
edit: ibis budget en plus :lol:

Parking du Novotel, juste à côté des superchargeurs. Du coup tout le monde a voulu essayé et c'était full :o
Pas grave, je testerai une prochaine fois :D

Ibis budget c'est un autre batiment plus loin, pour les livraisons des futures Tesla Model 2 :o

tortuethermales a écrit :

Félicitations @sifusan elle est splendide  :love:  
Par contre c’est vrai que la livraison sur un parking d’hôtel c’est quand même limite  :fou:  

Moi je la trouve splendide en blanc c’est d’ailleurs pourquoi je l’ai prise de cette couleur et non pas pour avoir la moins cher possible...
J’ai longtemps hésité avec le noir et le gris, mais ayant déjà eu des véhicules noirs c’est beau mais alors les micros rayures c’est horrible :(  
Et pour le gris, celle de mon parrain l’est déjà donc j’ai choisi blanc  :sol:

+1  [:cerveau discobeck]  
J'aurai pris en blanc si c'était en option (avant c'était noir la couleur par défaut)
Après c'est la rançon du succès : plus de place dans le TC de Chambourcy, ils font la prépa des nouvelles arrivées la bas et ensuite go au superchargeur Novotel Orgeval  [:tinostar]  

Au final, on s'en fout et le plus important c'est de récupérer une belle voiture  :D

---------------
n°62421019
vincebdx
Posté le 19-03-2021 à 17:16:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Et une de plus sur les routes ! [:mauju]

Et une place en moins sur les superchargeur cet été  [:arantheus]

Message édité par vincebdx le 19-03-2021 à 17:16:53
n°62421040
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 17:18:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Mais le blanc est-il une couleur ? [:flambi:2]  

Pour google il faut tricher avec l'authentification via Google sur un forum : https://secure.runescape.com (tu fais login ou subscribe je ne sais plus via le navigateur de la voiture) et après c'est bon. En vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8TRXo489XDs

Idem elle fait du bruit de temps en temps. J'ai arrêté de chercher à comprendre.

:jap:
truc rigolo, les pubs sur les video youtube sont en néerlandais :D ça doit être lié à l'abonnement 4G. D'ailleurs je me demande quel opérateur ça utilise ce genre de connexion? ils ont un accord avec un seul opérateur ou c'est multi opérateurs :??:

edit : à Lyon c'était sur le parking du bowling la livraison, c'est pas mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 17:19:26
n°62421246
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 17:40:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

je vois pas en quoi c'est pire que chez le concess dans une random ZAC hein :o

n°62421252
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 17:41:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

ah bah ça optimise la prod, mais c'est sur que c'est dommage, au moins y'a autre chose que blanc VRP, noir dépressif et gris revente :o

n°62421386
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 17:58:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:
truc rigolo, les pubs sur les video youtube sont en néerlandais :D ça doit être lié à l'abonnement 4G. D'ailleurs je me demande quel opérateur ça utilise ce genre de connexion? ils ont un accord avec un seul opérateur ou c'est multi opérateurs :??:

edit : à Lyon c'était sur le parking du bowling la livraison, c'est pas mieux :D

Par défaut c'est souvent en hollandais :/ En ouvrant un ticket dans l'application on peut le faire passer en FR.
Perso ca m'arrange, il y a plus de chose sur Netflix.nl  :whistle:

n°62421457
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 18:07:21  profilanswer

l'interface est bien en français par contre, ce sont juste les propositions j'ai l'impression + les pubs
bizarre quand même, je vois même pas comment ils peuvent changer ça (paramètre de proxy dans le navigateur?)

n°62421465
cypresvert
Posté le 19-03-2021 à 18:07:56  profilanswer

Pour des raisons de sécurité nationale la Chine devrait très prochainement interdire à ses militaires, fonctionnaires  et employés d'usines statégiques d'état de rouler en Tesla.
https://www.wsj.com/articles/china- [...] 616155643?

n°62421533
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 18:18:24  profilanswer

Arn0 a écrit :

l'interface est bien en français par contre, ce sont juste les propositions j'ai l'impression + les pubs
bizarre quand même, je vois même pas comment ils peuvent changer ça (paramètre de proxy dans le navigateur?)

C'est juste que la carte sim doit être tagué comme hollandaise. Mais ils peuvent changer ca au service client.

cypresvert a écrit :

Pour des raisons de sécurité nationale la Chine devrait très prochainement interdire à ses militaires, fonctionnaires  et employés d'usines statégiques d'état de rouler en Tesla.
https://www.wsj.com/articles/china- [...] 616155643?

A priori la porté est plus limité que ça d'après les locaux : "This ban only applies to the use of Teslas on military complexes to prevent “leaking of military secrets”.  iPhone has long been banned by military for the same reason. "

n°62421792
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 18:52:42  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est juste que la carte sim doit être tagué comme hollandaise. Mais ils peuvent changer ca au service client.

là j'ai réussi à rentrer mes identifiants google via la methode "runescape" et j'ai l'impression que du coup les pubs sont passées en français.
prochaine étape, arriver à lancer my canal en plein écran via l'application youtube, apparemment c'est possible :o

edit : bon, ben en fait non, je suis toujours considéré comme un hollandais quand je vais sur certains sites web :D
mais j'ai réussi à à lancer my canal. En fait on peut accéder à tous les sites web en plein écran via l'appli youtube, c'est top, je peux acceder aux ressources office 365 de ma boite, je vais pouvoir faire du TAD dans la campagne :D, faut que j'essaye si la version web de Teams fonctionne avec le micro de la voiture :D (à mon avis non, mais ça serait sympa :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 20:05:45
n°62422514
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2021 à 20:20:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La livraison d'une bagnole à[#00F00E][/#00F00E] 50k à la chaine sur un parking de Novotel.  [:junk1e:3]

aucun rapport ou alors t'achète une bagnole a 200k€ si tu veux une fête privée avec caviar / champagne.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62422542
chienBlanc
Posté le 19-03-2021 à 20:23:45  profilanswer

StanCW a écrit :

aucun rapport ou alors t'achète une bagnole a 200k€ si tu veux une fête privée avec caviar / champagne.

Non, mais un peu de considération. T'achète pas un steak haché.

n°62422640
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 20:35:57  profilanswer

ils sont surtout un peu victimes de leur succès et débordés en ce moment.
à 20 ou 30 livraisons par jour dans le même SC, tu peux pas te permettre de mettre la voiture sur tapis rouge et de la bacher pour laisser au client le plaisir de la découvrir.
quand je vois la taille du parking du SC de Dardilly, je vois pas trop comment ils pourraient faire mieux vu le volume.
mais oui, ils pourraient au moins faire signer les papier à l'intérieur (mais je pense qu'ils s'appuient aussi sur leur concept de "livraison sans contact" spécial Covid)

n°62422696
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 20:42:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non, mais un peu de considération. T'achète pas un steak haché.

je vois pas en quoi c'est en manque de considération, surtout dans la période actuelle

n°62422703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 20:43:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

ils sont surtout un peu victimes de leur succès et débordés en ce moment.
à 20 ou 30 livraisons par jour dans le même SC, tu peux pas te permettre de mettre la voiture sur tapis rouge et de la bacher pour laisser au client le plaisir de la découvrir.
quand je vois la taille du parking du SC de Dardilly, je vois pas trop comment ils pourraient faire mieux vu le volume.
mais oui, ils pourraient au moins faire signer les papier à l'intérieur (mais je pense qu'ils s'appuient aussi sur leur concept de "livraison sans contact" spécial Covid)

20 à 30 c'est débordé ?

quand j'ai pris livraison de ma SR+, en pleine semaine (un mardi), le mec m'a dit qu'ils avaient 34 livraisons aujourd'hui et que c'était calme :D

et qu'ils montaient jusqu'à 75 et que là c'était bien l'enfer :D

Message édité par KaiserCz le 19-03-2021 à 20:56:13
n°62422741
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 20:47:34  profilanswer

Si tu passes 10mn avec chaque client non
Mais si tu dois présenter la voiture, faire tout le cérémonial habituel, oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 20:48:41
n°62422855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 20:56:01  profilanswer

bah c'est sans contact comme tu dis, tu fais le tour toi-même et si t'as des remarques tu demandes à checker :D

n°62422891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2021 à 21:00:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si tu passes 10mn avec chaque client non
Mais si tu dois présenter la voiture, faire tout le cérémonial habituel, oui :o

Imagine un bâtiment, avec plein de baies vitrées pour la lumière, et une grande porte si jamais tu ne peux pas ouvrir les baies vitrées.
Un bâtiment tellement grand que tu peux y mettre plusieurs voitures. Avec beaucoup d'Espace pour tourner autour. Et même la possibilité de mettre des bureaux un peu design, juste assez grands pour un vendeur et 2 chaises de convivialité. Et si vraiment on se lance dans l'irréalisble, disons une grande porte d'entrée qui donne sur une sorte de bureau d'accueil.
Je sais, c'est impossible aujourd'hui, mais peut être que dans 15 ou 20 ans, on pourra construire de  tels bâtiments.
Du coup, dedans, on pourrait y amener les voitures à livrer, s'occuper des formalités en utilisant les bureaux, avec l'objet du désir sous le pif, et puis remise des cartes, pas de poignée de main bicose distanciation sociale, pas de grand sourire bicose masque mais le coeur y est, et bonne route.

Ca aura un peu plus de geule que ce cosplay de vente de 206hdi un samedi matin sur un parking d'Auchan en signant les papiers sur le capot.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62422936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 21:06:19  profilanswer

ouais enfin après c'est un parking Novotel, je sais que c'est pas la gloire, mais c'est pas Barbès non plus faut pas exagérer

après ici sur Aix, ils sont restés sur la livraison au SC avec signature au chaud dans un bureau avec des bureaux design meskouilles

qu'est ce que ça apporte à l'expérience : rien
de mon point de vue en tout cas

à part flatter l'égo des propriétaires, je vois pas

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-03-2021 à 21:06:29
n°62422949
Yakumo69
Posté le 19-03-2021 à 21:07:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le fait que la route soit plus plate ne devrait pas changer la consommation du trajet (toutes choses égales par ailleurs), vu que tu termines à la même altitude au final. La variation d'énergie potentielle est la même, donc tu dépenses la même énergie.  [:moundir]

C’est évidemment faux  :sweat:  

sadlig a écrit :

D'expérience ça ne l'est pas : tu récupères bien plus en descente que ce que tu surconsommes en montée.

Encore plus faux  :D

n°62422959
Arn0
Posté le 19-03-2021 à 21:09:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Imagine un bâtiment, avec plein de baies vitrées pour la lumière, et une grande porte si jamais tu ne peux pas ouvrir les baies vitrées.
Un bâtiment tellement grand que tu peux y mettre plusieurs voitures. Avec beaucoup d'Espace pour tourner autour. Et même la possibilité de mettre des bureaux un peu design, juste assez grands pour un vendeur et 2 chaises de convivialité. Et si vraiment on se lance dans l'irréalisble, disons une grande porte d'entrée qui donne sur une sorte de bureau d'accueil.
Je sais, c'est impossible aujourd'hui, mais peut être que dans 15 ou 20 ans, on pourra construire de  tels bâtiments.
Du coup, dedans, on pourrait y amener les voitures à livrer, s'occuper des formalités en utilisant les bureaux, avec l'objet du désir sous le pif, et puis remise des cartes, pas de poignée de main bicose distanciation sociale, pas de grand sourire bicose masque mais le coeur y est, et bonne route.

Ca aura un peu plus de geule que ce cosplay de vente de 206hdi un samedi matin sur un parking d'Auchan en signant les papiers sur le capot.

ce sont donc les mêmes bâtiments du XXème siècle où l'on passait des heures avec un commercial 2 mois avant la livraison pour négocier un demi essuie glace en rabais ? :o
alors d'au XXIème siècle pour le même résultat final tu peux commander ta bagnole en 5mn sur le net comme une vulgaire commande amazon sans bouger de chez toi (et avec un petit hérisson plus sympa qu'un commercial en costard qui n'aura qu'une envie c'est de boucler sa fin de mois en te survendant toutes les options possibles :o)

NB : personnellement pour être sérieux, je suis entre les 2 : je me fous royal du cérémonial, mais ouais j'aurais quand même préféré être accueilli à l'intérieur de la concession, ça aurait fait moins manouche :o

Message édité par Arn0 le 19-03-2021 à 21:11:55
n°62422965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 21:10:02  profilanswer

oui après sadlig c'est le mec qui faire Bordeaux Pau en 1h30 à partir de là bon :o

n°62423294
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 21:35:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et c'est l'entreprise qui réduit ses marges et pas du tout les clients qui paye ce cérémonial dans le prix   [:castor_masqu]

Ca va faire tout bizarre quand la voiture arrivera tout seul chez toi avec une notification qui te dit que tu peux faire l'acceptation et des photos dans une app  :o  

Personnellement je préfère avoir un réseau de charge à grande vitesse national qu'un toit au dessus de la tête pour prendre livraison de la voiture ;)

n°62423330
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2021 à 21:39:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Et c'est l'entreprise qui réduit ses marges et pas du tout les clients qui paye ce cérémonial dans le prix   [:castor_masqu]

Ca va faire tout bizarre quand la voiture arrivera tout seul chez toi avec une notification qui te dit que tu peux faire l'acceptation et des photos dans une app  :o  

Personnellement je préfère avoir un réseau de charge à grande vitesse national qu'un toit au dessus de la tête pour prendre livraison de la voiture ;)

idem et à part sur des véhicules vraiment HDG/de luxe avec un cérémonial précis, des explications complètes, des goodies sympa, etc. j'ai jamais compris le délire de la voiture bachée pour livrer un 3008 dégueulasse

n°62423374
everybodie
Posté le 19-03-2021 à 21:41:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

là j'ai réussi à rentrer mes identifiants google via la methode "runescape" et j'ai l'impression que du coup les pubs sont passées en français.
prochaine étape, arriver à lancer my canal en plein écran via l'application youtube, apparemment c'est possible :o

edit : bon, ben en fait non, je suis toujours considéré comme un hollandais quand je vais sur certains sites web :D
mais j'ai réussi à à lancer my canal. En fait on peut accéder à tous les sites web en plein écran via l'appli youtube, c'est top, je peux acceder aux ressources office 365 de ma boite, je vais pouvoir faire du TAD dans la campagne :D, faut que j'essaye si la version web de Teams fonctionne avec le micro de la voiture :D (à mon avis non, mais ça serait sympa :D )

Pour les sites web j'ai vu sur AP qqu'un qui partageait une page avec pas mal de raccourci adapté au navigateur de la voiture : http://www.s3xytheater.fr/

Pas encore essayé mais le rouge était un peu violent sur un pc  :D

n°62423387
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2021 à 21:43:29  profilanswer

Clairement rien à faire du cérémonial ! C'est une voiture quoi...

---------------
LaPointe
n°62423418
chienBlanc
Posté le 19-03-2021 à 21:48:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Clairement rien à faire du cérémonial ! C'est une voiture quoi...

Je ne demande pas un cérémonial, mais une livraison ailleurs que sur un parking d'hôtel à la chaine, avec signature sur le capot.

n°62423440
sifusan
Posté le 19-03-2021 à 21:51:02  profilanswer

On est quand même accueilli dans l’hôtel avec café, gros sièges/fauteuils pour l’attente :o
On signe pas dehors avec une pochette en support sur le capot de la voiture hein :o
Donc en fait c’est comme en concession mais c’est pas au même endroit  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2810  2811  2812  2813  2814  2815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)