| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:12:19 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Par contre ils ne se déplacent qu'au niveau des superchargeurs c'est bien ça ? Bon bon... Propal de la banque pour la sr+.. avec mon apport + estimation de la prius : 160€/mois sur 60 mois. 340 sur 36mois. Pour ceux qui ont déjà une sr+ 2021, ca donne quoi l'autonomie réelle par rapport à ce qu'indique ABRP avec la version beta? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 25-02-2021 à 08:25:15 |
everybodie |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
J'avais lu je ne sais où que c'était uniquement dans les SuC. C'est top s'ils peuvent venir à la maison |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | @everybodie : tu avais mis le bon de commande signé pour les 5k du département ? |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 14:43:01 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai contacté Tesla Lyon puisque je n'arrivais pas à trouver où télécharger les documents demandés, il m'a donné le mail du commercial et m'a confirmé que pour la LOA il y a beaucoup de demandes en ce moment donc ils sont un peu surchargés Il m'a aussi confirmé une livraison en mars Message édité par darth21 le 25-02-2021 à 14:57:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
OK, merci ! d'ailleurs ils te les ont versé les 5k ? c'était long au final ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-02-2021 à 15:24:36 |
vyse Yaissssseee | Les mecs de la LOA sont surchargés depuis fin janvier de toute façon |
everybodie |
|
ça va c'est plutôt rapide ! et le délai entre le dépot du dossier complet avant décision de l'assemblée et la validation de la subvention ? Message édité par KaiserCz le 25-02-2021 à 16:56:28 |
everybodie | Dossier déposé le 14 oct. et decision dans leur commission le 11 dec.
|
KaiserCz bros before hoes | ah quand même, 2 mois
Message édité par KaiserCz le 25-02-2021 à 17:27:08 |
Pegasus90 |
|
sadlig |
|
Yakumo69 |
|
john78 | moi aussi j' ai un x
Message édité par john78 le 25-02-2021 à 19:08:01 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | étonnamment surpris du cout de l'assurance proposée par le crédit mutuel. Sinon pour l'attelage, c'est possible en post-mount ou pas? les avis divergent ont dirait. Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 25-02-2021 à 19:16:39 |
spocki | tesla suspens la production de la model 3 en Californie
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 25-02-2021 à 20:46:13 --------------- LaPointe |
ClemABT |
|
everybodie |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai réussi à avoir quelqu'un pour la LOA, j'ai pu envoyer les documents demandés, mais ça me dit qu'il en manque. Le seul que je n'ai pas envoyé est la liasse fiscale, puisque je ne vois pas ce que c'est, n'étant pas une entreprise, et j'ai donc reçu un mail me disant que mon contrat était signé mais incomplet... D'autres ont eu ce soucis aussi ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | t'as envoyé ton avis d'imposition ? c'est peut être ce qui est attendu |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
KaiserCz bros before hoes | chelou |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai essayé pendant 1h. Je retourne bosser cette aprem, j'ai envoyé un mail. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
sadlig |
|
ClemABT | Ma livraison est potentiellement retardée, l'estimation vient de passer de "entre le 4 et le 18 mars" à "entre le 10 et le 24 mars" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |