| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:39:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
après oui comme toute voiture neuve, ça reste pas donné Message édité par KaiserCz le 20-02-2021 à 21:42:16 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs pour ceux qui achètent en ce moment vous partez sur quel type de financement? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-02-2021 à 21:44:24 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
KaiserCz bros before hoes | trop cher, surtout quand tu trouves des financements plus abordable, comme celui que j'ai posté juste au dessus |
the_blob | model 3 pleb , bourso 48 mois a 0,9% |
sifusan |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ce qui est dérangeant avec la proposition de LOA de Tesla c'est qu'on ne sait pas combien coutent les assurances complémentaires Sinon du coup en moyenne pour ceux qui ont pris la solution crédit, vous arrivez à des mensualités de combien? (j'imagine que ça dépend bien sur de votre apport, mais c'est juste pour avoir une idée HS : ton avatar n'a plus les yeux qui clignotent Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-02-2021 à 22:14:50 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:55:38 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le soucis de la loa de tesla c'est que visiblement la garantie constructeur ne couvre pas la 5eme année. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | $0, j’ai un an de SC gratuit Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2021 à 16:16:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell |
|
patx3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
patx3 |
|
sifusan |
sadlig |
sifusan | Les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve le bleu de la S à tomber --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Yen a qui ont l'intérieur blanc d'ailleurs ? Pas trop salissant ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En peinture rouge et intérieur blanc, j'aime beaucoup --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StanCW Parle à Monkey ... | la 3 aucune couleur ne lui va, c'est la 3 le problème --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slay |
|
the_blob |
|
kikou2419 |
L'euro million, plus vite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 | Le chrome, c’est uniquement joli sur des couleurs foncées. |
everybodie | Premier gros trajet avec ma TM3 LR aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 21-02-2021 à 19:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |