Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2776  2777  2778  2779  2780  2781
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62189018
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 21-02-2021 à 20:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de vois une Model S blanche avec les poignées noires. Elle était magnifique  :love:  
D’ailleurs sur la route j’ai croisé une M3 2021 noire et Model X. Seulement 3 Tesla croisées en 600 km. Ça se vend pas  :o
EDIT : comment c’est possible une S avec les poignées noires ? Le modèle 2021 n’est pas encore sorti  :spamafote:  J’aurai du m’en approcher voir comment était l’intérieur  :whistle:  Demain je regarde ça  :D

Message édité par kAzKaMii le 21-02-2021 à 20:15:18
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 20:06:36  profilanswer

n°62189068
sifusan
Posté le 21-02-2021 à 20:12:26  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Je passe une tête sur ce topic car je vais pouvoir redevenir propriétaire d'une voiture après 10ans sans.

J'envisage depuis longtemps une Tesla mais je suis un jeune conducteur qui a du rouler 10000km dans sa vie et je me demandais s'il y aurait des raisons pour qu'une Modèle 3 ne soit pas ma 1ere nouvelle voiture ?

Bah non pourquoi tu ne pourrais pas prendre une Model 3 ? Le seul truc à voir éventuellement c'est le cout de l'assurance.
Après tu es sur HFR donc tu dois avoir les moyens  [:julm3] Alors fais toi plaisir :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62189084
sifusan
Posté le 21-02-2021 à 20:13:38  profilanswer

everybodie a écrit :

Premier gros trajet avec ma TM3 LR aujourd'hui.

Un peu plus de 900km de la région Marseillaise jusqu'à la région Parisienne.

J'avais programmé un départ à 7h30. A 7h00 je commence à charger la voiture et je m'apperçois que l'écran ne s'allume pas quand je rentre dans la voiture. J'essaye de reboot et rien a y faire.
J'y retourne avec une carte plutôt que mon téléphone et elle veux bien s'allumer cette fois. Par contre elle à planté au moment de commencer la charge et du coup n'a rien préchargé  :fou:  

Heureusement j'avais 80% de SoC donc cela ne change rien aux étapes prévus sur le trajet (Montélimar, Macon et Auxerre).

2ème bug du voyage, l'autopilote et le régulateur de vitesse qui ont décidé de se désactiver au niveau d'Aix en Provence et ne voulaient plus revenir. En arrivant au 1er SuC, sur l'écran la représentation de la voiture avait les enjoliveurs aéro qui tournoyaient façon spinner. J'ai tenté un reboot avant de repartir du premier SuC mais elle ne voulait rien entendre. La voiture n'affichait plus son environment. Un peu reloud de faire les >800km restant sans ces assistances :/

En dehors de ça le trajet s'est passé sans encombre.
Des petites pauses de <20min sur le 1er et 3eme SuC et une un peu plus longue au milieu le temps de manger. Une 100aine de kWh chargés sur les SuC sur le trajet.

Le trajet à été plus long que prévu a cause des régulations de vitesse partout sur l'A6, des embouteillages et des détours que cela a imposé. Environ 10h alors que cela doit être faisable avec une heure de moins.

Il faudra que je regarde les stats plus détaillées sur Teslamate quand j'aurais accès à mon NAS.

J'espère que j'aurais moins de bug pour le trajet retour. On va déjà voir si une nuit lui fait du bien.

Merci pour ton retour.
C'est relou ces bugs et même avec reboot ça ne corrige pas, ça pue le souci de MAJ non ?

---------------
n°62189227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2021 à 20:30:47  profilanswer

L’auto pilot, c’est pas parce que tu n’as pas bougé le volant fréquemment ?

Il y a aussi des moments où il ne se déclenche pas pour moi (ou du moins immédiatement).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62189256
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-02-2021 à 20:34:10  profilanswer

everybodie a écrit :

J'avais programmé un départ à 7h30. A 7h00 je commence à charger la voiture et je m'apperçois que l'écran ne s'allume pas quand je rentre dans la voiture. J'essaye de reboot et rien a y faire.
J'y retourne avec une carte plutôt que mon téléphone et elle veux bien s'allumer cette fois. Par contre elle à planté au moment de commencer la charge et du coup n'a rien préchargé  :fou:  

Heureusement j'avais 80% de SoC donc cela ne change rien aux étapes prévus sur le trajet (Montélimar, Macon et Auxerre).

2ème bug du voyage, l'autopilote et le régulateur de vitesse qui ont décidé de se désactiver au niveau d'Aix en Provence et ne voulaient plus revenir. En arrivant au 1er SuC, sur l'écran la représentation de la voiture avait les enjoliveurs aéro qui tournoyaient façon spinner. J'ai tenté un reboot avant de repartir du premier SuC mais elle ne voulait rien entendre. La voiture n'affichait plus son environment. Un peu reloud de faire les >800km restant sans ces assistances :/

Des petites pauses de <20min sur le 1er et 3eme SuC et une un peu plus longue au milieu le temps de manger. Une 100aine de kWh chargés sur les SuC sur le trajet.

Le trajet à été plus long que prévu a cause des régulations de vitesse partout sur l'A6, des embouteillages et des détours que cela a imposé. Environ 10h alors que cela doit être faisable avec une heure de moins.

Il faudra que je regarde les stats plus détaillées sur Teslamate quand j'aurais accès à mon NAS.

J'espère que j'aurais moins de bug pour le trajet retour. On va déjà voir si une nuit lui fait du bien.

Tu pouvais avancer avec l'écran noir ? Si oui, c'est "juste" l'écran qui avait complètement planté et qui allait tôt ou tard redémarrer. Ça m'est arrivé 2 fois je crois, mais tout le reste de la voiture est fonctionnel.

Pour l'autopilote, je sais qu'il y a un truc genre si tu fais à plusieurs reprises un truc qu'elle n'aime pas (genre lâcher le volant), il se verrouille jusqu'au prochain départ.

---------------
LaPointe
n°62189357
Blackhawk8
Posté le 21-02-2021 à 20:49:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

$0, j’ai un an de SC gratuit  :whistle:

C’était annoncé pour $25 dans chaque direction, donc $50 A/R en admettant que c’est possible de charger à 100% au départ dans les 2 sens.

Édit et pour avoir simulé sur ABRP, c’est $35 entre SF et LV, et donc moins en partant de South Bay.
Avec un ICE à 28 mpg et le gallon à $3.5, je trouve $70. Ça fait quand même 2x plus cher.

Il m’est d’avis que ton pote n’a pas fait des arrêts appropriés ou n’est pas capable de charger au point de départ.

Il a fait 1000 miles total
Il ne part pas la batterie pleine, il fait des charges de 30 à 80% je crois partout où il va.

Avec ma voiture je compte $0.10/mile, soit $100 pour ce trajet de 1000 miles

Ça m'a quand même semblé louche $100 d'électricité, mais même $50 c'est pas rien

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2021 à 20:53:42
n°62189733
everybodie
Posté le 21-02-2021 à 21:31:09  profilanswer

sifusan a écrit :

Merci pour ton retour.
C'est relou ces bugs et même avec reboot ça ne corrige pas, ça pue le souci de MAJ non ?

Aucune idée. Je creuserai demain.  

Youmoussa a écrit :

L’auto pilot, c’est pas parce que tu n’as pas bougé le volant fréquemment ?

Il y a aussi des moments où il ne se déclenche pas pour moi (ou du moins immédiatement).

Non même pas. Il a arrêté de fonctionner sur un problème de vitesse (il voulait me faire rouler à 90 au lieu de 130) et plus jamais revenu.  

LaPointe a écrit :

Tu pouvais avancer avec l'écran noir ? Si oui, c'est "juste" l'écran qui avait complètement planté et qui allait tôt ou tard redémarrer. Ça m'est arrivé 2 fois je crois, mais tout le reste de la voiture est fonctionnel.

Pour l'autopilote, je sais qu'il y a un truc genre si tu fais à plusieurs reprises un truc qu'elle n'aime pas (genre lâcher le volant), il se verrouille jusqu'au prochain départ.

Non pas d’écran noir. Juste la partie gauche de l’écran où je ne vois plus que la TM3 mais plus de lignes ou la circulation. Il n’affiche plus non plus les limites de vitesse.

Et je faisais bien attention de tenir et bouger un peu le volant :/

Message édité par everybodie le 21-02-2021 à 21:32:18
n°62189951
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-02-2021 à 21:55:44  profilanswer

Bon, plus ça va, plus je suis en train de me moubourrer pour une M3 LR (rouge, intérieur blanc, autopilot amélioré, ça fait juste en dessous de 60000 pour avoir le bonus eco :o)

J'ai rdv avec ma banquière mardi, je sens que d'ici la fin de la semaine ça va se faire [:huit]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62190052
everybodie
Posté le 21-02-2021 à 22:07:43  profilanswer

Dans ce cas autant prendre une perf  :o

n°62190192
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-02-2021 à 22:20:02  profilanswer

J'aurai pas le bonus éco avec la perf :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-02-2021 à 22:20:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 22:20:02  profilanswer

n°62190244
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-02-2021 à 22:25:17  profilanswer

question bête : quand on recharge à la maison, qu'est ce qui empêcherait de  se servir de la voiture comme d'un "groupe électrogèner" ou de revendre en reinjectant le courant sur le réseau si on a une batterie pleine ? (esprit tordu inside : aller recharger sa voiture sur une borne gratuite et le soir la brancher chez soi pour revendre l'électricité à edf, et hop infinite money :D :sol:)
y'a pas des études en cours avec les smart-grid?

n°62190377
sifusan
Posté le 21-02-2021 à 22:41:18  profilanswer

Les options auto pilotes sont à prendre via MAJ après réception du véhicule.  
Comme ça tu es sûr de toucher les bonus :)

---------------
n°62190397
the_blob
Posté le 21-02-2021 à 22:43:56  profilanswer

darth21 a écrit :

J'aurai pas le bonus éco avec la perf :o

Pour 3k, osef  [:sire de botcor:1]

n°62190419
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-02-2021 à 22:46:29  profilanswer

sifusan a écrit :

Les options auto pilotes sont à prendre via MAJ après réception du véhicule.  
Comme ça tu es sûr de toucher les bonus :)

avec la perf, faut la prendre en blanc intérieur noir pour qu'elle reste sous les 60000 :o
Et franchement je suis pas certain d'avoir besoin du 0-100 en 3,3s plutôt que 4,4s :D

---------------
n°62190435
sadlig
Posté le 21-02-2021 à 22:48:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

question bête : quand on recharge à la maison, qu'est ce qui empêcherait de  se servir de la voiture comme d'un "groupe électrogèner" ou de revendre en reinjectant le courant sur le réseau si on a une batterie pleine ? (esprit tordu inside : aller recharger sa voiture sur une borne gratuite et le soir la brancher chez soi pour revendre l'électricité à edf, et hop infinite money :D :sol:)

En théorie c'est possible mais pour l'instant les Tesla ne sont qu'à un seul sens au niveau de l'énergie.
Cela dit je crois que le Cybertruck pourra charger un autre véhicule.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62190525
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 21-02-2021 à 22:59:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ou comment user sa batterie pour gagner 5 euros.

n°62190538
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-02-2021 à 23:02:16  profilanswer

Bon, j'aurais tenu 3 semaines sur AP  :sweat:  

Triste de voir le genre de mecs qui vont s'acheter une Model 3, comptez pas sur moi pour faire des coucou aux mecs que je vais croiser sur la route :o

Le pignolage sur le 0-100 soit disant mensonger et la future tentative d'action en justice qui se prépare, ça rend dingo :D

n°62190545
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-02-2021 à 23:03:13  profilanswer

vyse a écrit :

Triste de voir le genre de mecs qui vont s'acheter une Model 3, comptez pas sur moi pour faire des coucou aux mecs que je vais croiser sur la route :o

Le pignolage sur le 0-100 soit disant mensonger et la future tentative d'action en justice qui se prépare, ça rend dingo :D

Je lisais au début pour engranger de l'info car tout n'est pas à jeter, mais une fois la voiture reçue, j'ai vite lâché :D
Et clairement, je n'ai jamais compris le trip de se saluer entre acheteurs d'un véhicule de grande diffusion.

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 21-02-2021 à 23:03:55

---------------
LaPointe
n°62190612
the_blob
Posté le 21-02-2021 à 23:15:12  profilanswer

vyse a écrit :

certains son bien allumé , ça me fait penser au topics apple  :o

n°62190619
the_blob
Posté le 21-02-2021 à 23:16:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je lisais au début pour engranger de l'info car tout n'est pas à jeter, mais une fois la voiture reçue, j'ai vite lâché :D
Et clairement, je n'ai jamais compris le trip de se saluer entre acheteurs d'un véhicule de grande diffusion.

+1 comme les motards qui se font signe , j’ai jamais compris non plus ….genre salut camarade à deux roue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 21-02-2021 à 23:16:33
n°62190690
Arn0
Posté le 21-02-2021 à 23:31:08  profilanswer

AICS a écrit :

Ou comment user sa batterie pour gagner 5 euros.

nan mais c'était pour pousser l'exemple, c'est clair que ça serait complètement inutile.

par contre avoir la possibilité de dépanner un autre EV en panne loin d'un point de recharge ou permettre d'alimenter son congelo en cas de panne de courant un peu prolongée, ça pourrait être intéressant (mais marginal, certes :o)

n°62190735
chienBlanc
Posté le 21-02-2021 à 23:41:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

nan mais c'était pour pousser l'exemple, c'est clair que ça serait complètement inutile.

par contre avoir la possibilité de dépanner un autre EV en panne loin d'un point de recharge ou permettre d'alimenter son congelo en cas de panne de courant un peu prolongée, ça pourrait être intéressant (mais marginal, certes :o)

C'est pas tout à fait inutile. Ça permettrait de stocker de l'électricité pour l'utiliser lors des pics de consommation. Il y a des projets dans ce sens.  :jap:

n°62190770
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2021 à 23:47:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il a fait 1000 miles total
Il ne part pas la batterie pleine, il fait des charges de 30 à 80% je crois partout où il va.

Avec ma voiture je compte $0.10/mile, soit $100 pour ce trajet de 1000 miles

Ça m'a quand même semblé louche $100 d'électricité, mais même $50 c'est pas rien

Quelle idée aussi   :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62190809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-02-2021 à 23:59:00  profilanswer

the_blob a écrit :

+1 comme les motards qui se font signe , j’ai jamais compris non plus ….genre salut camarade à deux roue  :o

Il y a un esprit communautaire bien plus présent dans la moto qui va au-delà du copinage sur un forum :D

---------------
LaPointe
n°62190811
sifusan
Posté le 21-02-2021 à 23:59:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas tout à fait inutile. Ça permettrait de stocker de l'électricité pour l'utiliser lors des pics de consommation. Il y a des projets dans ce sens.  :jap:

C’est pas ce qui s’est passé il y a quelques jours avec la panne de courant dans le texas ou je sais plus où aux states ?
Faudrait que je retrouve où j’ai lu ça :o

---------------
n°62190842
sifusan
Posté le 22-02-2021 à 00:11:40  profilanswer

Ah non je me suis embrouillé, ce sont ceux qui avaient le powerwall de Tesla qui n’ont pas subit de coupure et qui ont même pu injecter du courant dans le réseau.  
Pour la TM3, c’est un mec qui a activé le mode camping pour dormir dedans avec sa femme et son enfant.  
Sans courant et dans le froid, ça aurait été compliqué sinon.

---------------
n°62191122
the_blob
Posté le 22-02-2021 à 07:11:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il y a un esprit communautaire bien plus présent dans la moto qui va au-delà du copinage sur un forum :D

[:calimefrog:4]

n°62191615
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 09:26:45  profilanswer

vyse a écrit :

Idem, certains sont bien atteint. Après il y a vraiment bcp d'information sur la TM3 donc c'est intéressant mais il faut y aller équipé d'un bon filtre.

LaPointe a écrit :

Je ne suis pas non plus dans le trip.
Après quand tu fais un grand trajet, tu rencontres les mêmes voitures à chaque SuC.
Et avec les hotels fermés qui les héberges + ouvertures de grilles & co, tu fini par saluer la voiture que tu as déjà croisé 3-4x ;)

D'ailleurs rappel pour ceux qui ne le savent pas encore. Les codes des portails des hotels sont dans le GPS. Il suffit d'appuyer sur le point de l'hotel pour l'avoir dans les informations détaillées. J'ai vu 2 voitures bloquées à la grille sans savoir quoi faire sur mon trajet hier.

n°62198374
Yeb63
Posté le 22-02-2021 à 19:27:08  profilanswer

sifusan a écrit :

Merci pour ton retour.

Bugs à mettre en perspective avec le topic Voiture electrique qui se fait livrer des briques par VW :o

n°62198734
sifusan
Posté le 22-02-2021 à 20:02:01  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Bugs à mettre en perspective avec le topic Voiture electrique qui se fait livrer des briques par VW :o

C'est pas faux [:lefab:5]

---------------
n°62199198
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 20:49:47  profilanswer

Et tout remarchait ce midi ;)
Je verrai si cela me refait le coup sur un grand trajet dans 2 semaines.

n°62199274
Arn0
Posté le 22-02-2021 à 20:58:45  profilanswer

au niveau des délais entre la commande et la livraison ça donne quoi du coup en ce moment avec toutes ces commandes?
car si toutes les planètes s'alignent et que les voyants passent au vert, le plus compliqué va être de gérer la revente la voiture actuelle/commande de la nouvelle. Si je la revends et qu'ils annoncent d'un coup 6 mois de délais, ça va être compliqué au quotidien et je peux difficilement commander la nouvelle sans avoir vendu l'autre avant. enfin c'est risqué. (je vais tenter de passer par Ewigo pour la reprise de la P4 pour pas m'embêter, on m'en a dit du bien sur le topic d'à coté et a priori ils peuvent temporiser la vente pour pallier à ce type d'impondérable, mais bon..).

d'ailleurs ils sont flexibles pour récupérer le véhicule une fois qu'il est arrivé ou ils fixent une date et il faut se débrouiller pour se libérer ce jour là?

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 22-02-2021 à 20:59:54
n°62199298
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-02-2021 à 21:01:28  profilanswer

everybodie a écrit :

J'y retourne avec une carte plutôt que mon téléphone et elle veux bien s'allumer cette fois. Par contre elle à planté au moment de commencer la charge et du coup n'a rien préchargé :fou:

Ha ba tiens votre model 3 nous rejoins (notre id3) niveau bugs.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62199418
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-02-2021 à 21:14:26  profilanswer

everybodie a écrit :

Et tout remarchait ce midi ;)
Je verrai si cela me refait le coup sur un grand trajet dans 2 semaines.

Juste pour information, tu avais quelle mise à jour lorsque tu as eu droit à tes plantages ?

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°62199986
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 22:26:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

au niveau des délais entre la commande et la livraison ça donne quoi du coup en ce moment avec toutes ces commandes?
car si toutes les planètes s'alignent et que les voyants passent au vert, le plus compliqué va être de gérer la revente la voiture actuelle/commande de la nouvelle. Si je la revends et qu'ils annoncent d'un coup 6 mois de délais, ça va être compliqué au quotidien et je peux difficilement commander la nouvelle sans avoir vendu l'autre avant. enfin c'est risqué. (je vais tenter de passer par Ewigo pour la reprise de la P4 pour pas m'embêter, on m'en a dit du bien sur le topic d'à coté et a priori ils peuvent temporiser la vente pour pallier à ce type d'impondérable, mais bon..).

d'ailleurs ils sont flexibles pour récupérer le véhicule une fois qu'il est arrivé ou ils fixent une date et il faut se débrouiller pour se libérer ce jour là?

Comme on approche de la fin du trimestre tu peux te retrouver sur le prochain trimestre pour la livraison si le modèle n'est plus dispo.
En gros si pas d'ici fin mars les suivantes seront pour la 2ème moitié de Mai.

the gaston lagaffe a écrit :

Ha ba tiens votre model 3 nous rejoins (notre id3) niveau bugs.

Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre [:panzani gino]  et la voiture fait toujours un peu mieux qu'un presse papier ;)

gorillaz11 a écrit :

Juste pour information, tu avais quelle mise à jour lorsque tu as eu droit à tes plantages ?

Pour le bug sur le SOS de la livraison j'étais en 2021.4.3.
Pour les bugs de la charge et de l'autopilot je suis en 2021.4.6

n°62200019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 22:30:23  profilanswer

Après presque 2 mois, un autre regret / défaut / point noir est le toit.

C’est une énorme erreur de conception à mon avis fait pour faire bien sur le site, mais pas intéressant en pratique.

La vitre est tellement fumée qu’on voit pas grand chose et pas suffisamment pour que ça chauffe pas la voiture de trop au soleil.

On obtient le pire des mondes AMHA.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2021 à 22:34:00

---------------
n°62200059
sifusan
Posté le 22-02-2021 à 22:36:44  profilanswer

D’ailleurs j’envisage de poser des films teintés sur les vitres arrières et pourquoi pas le toit.  
Certains ont déjà fait ?
Un poseur à recommander en IDF ?

---------------
n°62200138
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 22:53:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est une énorme erreur de conception à mon avis fait pour faire bien sur le site, mais pas intéressant en pratique.

La vitre est tellement fumée qu’on voit pas grand chose et pas suffisamment pour que ça chauffe pas la voiture de trop au soleil.

Ma femme me faisait la même remarque. On y voit rien du tout alors que sur notre voiture précédent c'était bien sympa (avec un rideau occultant pour fermer en été).

n°62200356
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-02-2021 à 23:46:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

Y'a une boite canadienne qui propose un truc similaire. En gros pendant les peak de demande ils utilises de l'électricité provenant de Nissan leafs. https://www.peakdriveenergy.com

n°62200363
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-02-2021 à 23:47:38  profilanswer

sadlig a écrit :

En théorie c'est possible mais pour l'instant les Tesla ne sont qu'à un seul sens au niveau de l'énergie.
Cela dit je crois que le Cybertruck pourra charger un autre véhicule.

Apparement c'est maintenant possible sur certain modèles https://electrek.co/2020/05/19/tesl [...] -features/

Message édité par Mabbot_mabbot le 22-02-2021 à 23:48:56
n°62200371
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-02-2021 à 23:50:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais tellement, l'été la vitre est brulante  :pt1cable: J'utilise un roof shade d'Aliexpress, ca fait le taf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2776  2777  2778  2779  2780  2781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)