| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:47:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donc a terme tu peux avoir un gros risque de corrosion. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 07-08-2020 à 19:58:53 |
razorei | Le mec a quand même les balls pour plonger une caisse à 50k€ dans une flaque comme ca |
Furorento | Mieux vaut un Land Rover pour le hors piste. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Si il y a des fun de Musk qui s'interesse au projet Starlink j'ai fait un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6921_1.htm |
john78 | Pour avoir démonté la moitié de ma 3 (pour poser des coffres électriques avant / arrière) je confirme que le gars a du avoir pas mal d' infiltrations, surtout dans le coffre avant Message édité par john78 le 17-08-2020 à 14:26:25 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Delivereath | Pourquoi l'avoir vendue ? Ca ne correspondait pas à ton besoin ? |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:50:15 ![]() ![]() |
john78 | Si si, elle était impeccable, je change juste souvent, et je perd du coup pas grand chose.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vincebdx | On t'as reconnu Le Tesla Cybertruck le moins écolo du monde : |
eclaireur | |
dominion666 | Drapol |
Delivereath | Est-ce que les 1500 km de supercharge gratuite sont aussi valables à l'étranger ou uniquement dans le pays d'achat du véhicule ? |
john78 | Valable aussi a l' étranger --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gus84 Old school gamer | Les superchargeurs italiens sont gratos?
--------------- Gus |
farib |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChrisPc |
dje33 | X est en passe de faire mal a Tesla. J'entends et je lis ce type de déclaration depuis 2012. |
Slay |
Quelles sont les raisons ? edit: my bad, je confonds avec Polestar Message édité par Slay le 28-08-2020 à 11:42:10 |
john78 | Une collection d' annonces depuis plusieurs années sur les performances, l' autonomie, et maintenant la capacité de recharge ultra rapide qui surpassent les specs de la S actuellement vendue. Message édité par john78 le 28-08-2020 à 12:28:45 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ChrisPc |
Cette fois-ci c'est une réalité et en plus ça sort en Septembre ! Y'a des annonces sur une augmentation de plus de 20% d'augmentation de densité énergétique d'ici 2-3 ans mais ils n'atteindront pas les 800km théorique J'adore Tesla mais je trouve que le choix de choisir la performance plus atteindre des vitesses folle (c'est pour être vendu et c'est ce qui a fait son succès) mais qui va à plus que 200 sur les routes C'est un marché de niche allemande ou circuit. Source : https://electrek.co/2020/08/26/luci [...] tery-pack/ Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 28-08-2020 à 14:05:38 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 113kWh c'est le pack complet ou utilisable ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 28-08-2020 à 14:58:26 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
tim-timmy | ça c'est la version entrée de gamme (donnée pour 400km), la haut de gamme c'est plutôt 100k .... voire plus (165k la première édition, avec 255 exemplaires, a priori, mai ça c'était ce qui était annoncé en 2017).
Message édité par tim-timmy le 28-08-2020 à 17:30:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca risque d'être coton quand même à ce tarif --------------- Aloha |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Slay |
|
StanCW Parle à Monkey ... | y'a pas un topic Neuralink ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy | Je dirais que c'est celui-ci ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , j'ai pas vu de debat sur la pres' qui m'avais bien l'air WTF Message édité par StanCW le 29-08-2020 à 18:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx | J'avoue que parfois je ne comprend pas tout, le mec est contre l'intelligence artificielle et investi dans une technologie d'implant cérébrale |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas con, comme idée!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aurais pu coller une photo de Lionel Messi ça parle + aux jeunes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |