| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:59:30 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
incassable |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gourouman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
T'as les batteries pour la ville ou les routes secondaires pas équipées, et sur les autoroutes tu consommes une électricité chopée directement. L'autotamponneuse, quoi. Message édité par The NBoc le 11-05-2016 à 17:25:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:24:13 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 11-05-2016 à 17:33:13 |
incassable |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
|
chimm |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
chimm |
|
incassable | Ca arrive ...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
|
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 11-05-2016 à 19:01:37 |
KlogW |
|
Yeb63 | Pour les tesla s en taxi, le seul truc vraiment chiant est l'aspect coupé de la voiture. Si au dessus de 1m80, tu touches le plafond... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
Merci, moi et Nboc allons de ce pas répandre notre bonne parole et dire que le TGV c'est mieux EDIT: il y est déjà, LOL ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2016 à 09:41:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |