| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:09:37 ![]() ![]() |
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
t-w HDBNG club |
|
Pipould's |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:01:31 ![]() ![]() |
sadlig | Bah non, en Tesla bientôt peut-être --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
t-w HDBNG club | Et voila la calèche 3.0 |
freewind Soliste en MAJEUR | Dans la série projets de Musk #jemefousdevosgueules #vousmaimezqdmeme : le premier test de l'hyperloop
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 12-05-2016 à 16:48:48 |
Khayam Cinéaste à la noix |
L'Allemagne c'est pas un argument à l'échelle de la planète. Et l'autonomie descend quand tu roules très vite, je vois pas où est l'argument... Si ta priorité c'est de faire du 180 en Tesla sur 600 km sans avoir à t’arrêter pour charger, alors prend une BMW. On ignore pas du tout les limites de la voiture, on est conscient qu'elle en a. On est également conscient que ces limites sont facilement surmontables si on est prêt à sacrifier un truc ou deux. Votre "argument" ressemble plus à du "je veux une électrique, je veux qu'elle aie 500 km d'autonomie à 130, qu'elle se recharge entièrement en 5 minutes, qu'elle aie une finition haut de gamme, qu'elle coûte moins de 50k, et je la veux tout de suite, pas dans 10 ans". C'est pas un argument, c'est un caprice d'enfant gâté irréaliste incapable de comprendre que les choses se font par étapes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2016 à 17:56:38 |
KlogW |
|
Tu peux pas couper ma phrase. Le caprice c'est de vouloir tout ça en même temps, pas juste un point spécifique. Et sinon y a un vrai intérêt à l'électrique autre que se la péter socialement. |
KlogW |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-05-2016 à 21:51:11 |
incassable |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-05-2016 à 21:52:04 |
incassable |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
KlogW |
|
booking |
|
Pour moi, si je prends une Tesla, ça sera pour :
La pollution des centrales est un problème qu'il faut résoudre de toute façon, VE ou pas. L'avantage avec la VE c'est qu'on améliorent le réseau électrique, on améliore le bilan CO2 de la VE, même si elle est vieille de 10 ans. C'est pas le cas d'une thermique dont le bilan CO2 est figé dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2016 à 22:50:05 |
KlogW |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai préco la Model 3, pas assez riche pour la S |
Joyrock | http://teslaupdates.blogspot.ca/20 [...] or-of.html
Message édité par Joyrock le 14-05-2016 à 16:31:01 |
chimm | Non juste apporter les compétences du groupe Volkswagen en terme de bidouillages d'émissions des moteurs thermiques... Message édité par chimm le 14-05-2016 à 16:47:02 |
StanCW Parle à Monkey ... | Grosso modo la Tesla 3 va donc produire de l'oxygene --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |